Comment enlever a distance un appareil sur Spotify
Résolu
Francis89_
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple changement de mot de passe suffit ? je ne pense pas.
Il me faudrait donc trouver un moyen de le "bannir/blacklister" de mon compte.
Merci de votre aide, et j'ai besoin vite d'aide :)
en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple changement de mot de passe suffit ? je ne pense pas.
Il me faudrait donc trouver un moyen de le "bannir/blacklister" de mon compte.
Merci de votre aide, et j'ai besoin vite d'aide :)
A voir également:
- Comment enlever quelqu'un de son compte spotify
- Supprimer un appareil spotify - Meilleures réponses
- Comment déconnecter un compte spotify d'un appareil - Meilleures réponses
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger spotify - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonsoir Francis89_,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Après une simple recherche, je reviens vers toi avec ceci.
AIDE : https://support.spotify.com/mc/article/how-to-log-out/
Je te propose de te déconnecter de tout les appareils et de changer ton mot de passe par la même occasion. Active également la double authentification et les questions secrètes si tu le souhaites pour renforcer la protection de ton compte.
Il n'aura plus accès à ton compte Spotify.
Ou bien, tu peux directement contacté le support technique Spotify.
E-mail : support@spotify.com
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Après une simple recherche, je reviens vers toi avec ceci.
AIDE : https://support.spotify.com/mc/article/how-to-log-out/
Je te propose de te déconnecter de tout les appareils et de changer ton mot de passe par la même occasion. Active également la double authentification et les questions secrètes si tu le souhaites pour renforcer la protection de ton compte.
Il n'aura plus accès à ton compte Spotify.
Ou bien, tu peux directement contacté le support technique Spotify.
E-mail : support@spotify.com
Cordialement,
https://support.spotify.com/mc/article/how-to-log-out/
1.Connectez-vous sur votre page
2.Cliquez sur DÉCONNECTEZ-VOUS DE TOUS VOS APPAREILS.
ET j'ai changé mon mot de passe,
j'espère que cela suffira,
MErci