Ps3 ou Xbox360 j'hésite ?
Résolu/Fermé
69rom
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
22 oct. 2010 à 20:06
Gtarr - 16 juin 2019 à 22:06
Gtarr - 16 juin 2019 à 22:06
Bonjour,
pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ?
donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ?
et quel est le pris en général de ces consoles
merci de me répondre
pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ?
donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ?
et quel est le pris en général de ces consoles
merci de me répondre
A voir également:
- Xbox 360 vs ps 3
- Xbox one vs ps3 - Meilleures réponses
- Ps3 ou xbox one - Meilleures réponses
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Radia hésite entre s'inscrire à spotify avec son compte facebook ou avec son adresse mail. quelles affirmations sont justes ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
38 réponses
Gamer110
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
5
Modifié par Gamer110 le 28/10/2010 à 22:52
Modifié par Gamer110 le 28/10/2010 à 22:52
La PS3 est mieux perso.
peabirde93150
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
6
28 oct. 2010 à 22:55
28 oct. 2010 à 22:55
Moi je te conseille la Xbox 360 .
blade500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
1
30 oct. 2010 à 15:15
30 oct. 2010 à 15:15
Moi aussi j'ai ésité au debut mais j'ai choisi la Xbox360 Je vous explique
La ps3 est bien car le live est gratuis mais elle est trop facilement cracable donc quand tu vas jouez en live par exemble COD6 et bien tu tonbera sur des "chiteur" des mec qui ont craquer leur Ps3 et qui prenne pas leur balle utilise le bug elevator et plien d'autre chose alors que sur la xbox360 tu paye le live ( c'est pas une vrai fortune ) 20 € les 3 mois mais je te conseil a l'années 60 € et prend la xbox slim elle a la wifi intégré sa tevite de depense pour acheter un adaptateur mais contre tes 60 € les "chiteur" sont banni les bug très avantageux sont suprimmé (il font exprès dans laissez ^^) donc tu peut jouez trankilment sans qu'il y est tros de "chiteur si tu a des question consernant la XBox contacte moi ^^
Cordialement blade500
La ps3 est bien car le live est gratuis mais elle est trop facilement cracable donc quand tu vas jouez en live par exemble COD6 et bien tu tonbera sur des "chiteur" des mec qui ont craquer leur Ps3 et qui prenne pas leur balle utilise le bug elevator et plien d'autre chose alors que sur la xbox360 tu paye le live ( c'est pas une vrai fortune ) 20 € les 3 mois mais je te conseil a l'années 60 € et prend la xbox slim elle a la wifi intégré sa tevite de depense pour acheter un adaptateur mais contre tes 60 € les "chiteur" sont banni les bug très avantageux sont suprimmé (il font exprès dans laissez ^^) donc tu peut jouez trankilment sans qu'il y est tros de "chiteur si tu a des question consernant la XBox contacte moi ^^
Cordialement blade500
taratata668
Messages postés
3070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
248
Modifié par taratata668 le 30/10/2010 à 15:38
Modifié par taratata668 le 30/10/2010 à 15:38
Blade t'écris des bêtise la... Vérifie tes sources avant...
blade500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
1
30 oct. 2010 à 15:45
30 oct. 2010 à 15:45
Lol mes source je les est verifier puis la Ps3 est tros facilement flashable je les fais pour un pote c'est vrai que la xbox les aussi mais il ce font bannir assez vite moi j'ai un pote il a utiliser un crak pour etre prestige 10 nv 70 et bien 1 semaine il c'est fait viré donc je connait mes source la Ps3 les jeux peuvent être craker mais il faut des CD bien spécifique mes les parade vient avec les mise a jours . Mais bon une mise a jours = les pirate on deja la parade ^^.
Arrete le mensonge j'habite au Maroc et je suis a cotée d'un endroit qui s'appelle Derb Ghalef c'est aussi appeler paradis du piratage car y a de tout et eux qui sont avance sur toute les mise a jour et crack que tu puisse connaitre n'on jamais réussi a flashé la PS3, d'ailleur le Flash se fait a partir de quoi toi qui sais si bien faire sa ? moi même jia flasher ma Xbox don cje vais te dire si c'est faux ce que tu me raconte ou pas ?
Oxyde13
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
28
Modifié par Oxyde13 le 22/10/2010 à 21:35
Modifié par Oxyde13 le 22/10/2010 à 21:35
Je suis du même avis. Je te conseillerai de prendre la Play Station 3, car les XBOX ne font pas long feu il paraît (Processeur de la console en mousse)
Alors que la PS3 peut durer trèèès longtemps si rien ne lui arrive physiquement.
Edit: La PS3 est à partir de 300€, et la XBOX 360 vers les 200- 250 €
Alors que la PS3 peut durer trèèès longtemps si rien ne lui arrive physiquement.
Edit: La PS3 est à partir de 300€, et la XBOX 360 vers les 200- 250 €
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
22 oct. 2010 à 22:04
22 oct. 2010 à 22:04
"car les XBOX ne font pas long feu il paraît"
C'était vrai avant mais les dernière surtout la slim est aussi fiable que la PS3 voir plus.
C'était vrai avant mais les dernière surtout la slim est aussi fiable que la PS3 voir plus.
jason.F
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
9
31 oct. 2010 à 10:19
31 oct. 2010 à 10:19
oui la ps3 a baucoup d'avantage que la xbox 360 par example tu peux jouer gratuitement en ligne avec la ps3 le service client sonny et pas mal ^^ enfin moi je le trouve bien il te mette pas 3 ans avant de te rendre ta console
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 16:59
31 oct. 2010 à 16:59
Sur ps3 slim, il y a seulement quelques problèmes de lentille, problème qui est très facilement réparable et pour 50€ et un peu d'huile de coude. Il n'y a plus de YLOD sur ps3 slim.
Sur xbox 360 slim, t'as la poussière qui entre dans le ventilateur, et à long terme la console va subir une surchauffe voire un RROD. Aussi quelques problèmes d'alimentations à déplorer, et aussi et surtout, elle raye les disques, car il n'y a pas de maintien pour le disque inséré. C'est un peu une console en mousse.
Sur xbox 360 slim, t'as la poussière qui entre dans le ventilateur, et à long terme la console va subir une surchauffe voire un RROD. Aussi quelques problèmes d'alimentations à déplorer, et aussi et surtout, elle raye les disques, car il n'y a pas de maintien pour le disque inséré. C'est un peu une console en mousse.
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
1 nov. 2010 à 09:13
1 nov. 2010 à 09:13
"Sur xbox 360 slim, t'as la poussière qui entre dans le ventilateur"
Tu la même pas comment peux tu l'affirmer ?
"quelques problèmes d'alimentations à déplorer"
J'en ai jamais entendu parler c'est pas parce que 1 console sur 1000 a se problème qu'il faut en faire un drame.
" et aussi et surtout, elle raye les disques"
Au moins d'être un demeuré on ne bouge pas sa console pendant qu'elle est en marche donc pas de problème de se coter la
"C'est un peu une console en mousse"
Ah bon pas la PS3 avec son lecteur qui lit plus.
Tu la même pas comment peux tu l'affirmer ?
"quelques problèmes d'alimentations à déplorer"
J'en ai jamais entendu parler c'est pas parce que 1 console sur 1000 a se problème qu'il faut en faire un drame.
" et aussi et surtout, elle raye les disques"
Au moins d'être un demeuré on ne bouge pas sa console pendant qu'elle est en marche donc pas de problème de se coter la
"C'est un peu une console en mousse"
Ah bon pas la PS3 avec son lecteur qui lit plus.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
1 nov. 2010 à 09:21
1 nov. 2010 à 09:21
je peux l'affirmer car les voies d'aération sont sur le dessus de la console, et à cause de la gravité la poussière descend directement dans la xbox 360 car c'est placé sur le dessus de la console, sur la ps3 slim c'est derrière la console.
Oui, je sais, il faut pas être fort pour bouger sa xbox 360, mais elle peut quand même rayer les disques. On constate très bien sa qualité de construction...
Oui, je sais, il faut pas être fort pour bouger sa xbox 360, mais elle peut quand même rayer les disques. On constate très bien sa qualité de construction...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vastou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
4
2 nov. 2010 à 12:58
2 nov. 2010 à 12:58
C'est moi ou 90 % des fan PS3 sont des boulets ?
" on a le blu-ray " Onch onch , le Blu-ray est moins rapide que le CD classique
" on a le Multi gratis " le Live et 20X plus fiable que votre Multi
" on a Killzone et Encharted " on a + de 400 Jeux arcade , une 100e de jeux indépendant , Gears , Halo , Alan wake , Et j'en passe
" votre console crame en 5 mois " la votre peut cramer en une seul journée , alors que la notre peut vivre 3-4 ans
" on a le blu-ray " Onch onch , le Blu-ray est moins rapide que le CD classique
" on a le Multi gratis " le Live et 20X plus fiable que votre Multi
" on a Killzone et Encharted " on a + de 400 Jeux arcade , une 100e de jeux indépendant , Gears , Halo , Alan wake , Et j'en passe
" votre console crame en 5 mois " la votre peut cramer en une seul journée , alors que la notre peut vivre 3-4 ans
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
2 nov. 2010 à 14:16
2 nov. 2010 à 14:16
toi tu en est aussi un de boulet:
"on a le blu-ray " Onch onch , le Blu-ray est moins rapide que le CD classique"
un lecteur dvd x8 (x360) est moins rapide qu'un lecteur bluray x2 (ps3)
c'est simple moi qui suis un geek pc si je lit un une petite video HD (qualité bluray) sur un lecteur dvd x8 ben la video ram....
"on a le Multi gratis " le Live et 20X plus fiable que votre Multi"
le live est mieux, c'est vrai mais d'ou tu sort tes 20x plus fiable
pour ce qui concerne les jeux exclusive , on en a deja parler, moi je prefere la ps3 car les exlusiviter sont de meilleur qualiter, et que la plupart des exclusiviter x360 je peus les avoir sur mon pc en mieux (tu connais pas left 4 dead 2 avec 22 personne en multi au lieu de 8)
"on a le blu-ray " Onch onch , le Blu-ray est moins rapide que le CD classique"
un lecteur dvd x8 (x360) est moins rapide qu'un lecteur bluray x2 (ps3)
c'est simple moi qui suis un geek pc si je lit un une petite video HD (qualité bluray) sur un lecteur dvd x8 ben la video ram....
"on a le Multi gratis " le Live et 20X plus fiable que votre Multi"
le live est mieux, c'est vrai mais d'ou tu sort tes 20x plus fiable
pour ce qui concerne les jeux exclusive , on en a deja parler, moi je prefere la ps3 car les exlusiviter sont de meilleur qualiter, et que la plupart des exclusiviter x360 je peus les avoir sur mon pc en mieux (tu connais pas left 4 dead 2 avec 22 personne en multi au lieu de 8)
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
2 nov. 2010 à 15:23
2 nov. 2010 à 15:23
LOL, c'est un vrai boulet Vastou, je vous jure... il y en a qui seraient prêts à dire que le DVD c'est mieux que le blu-ray MDR, il doit avoir un grain celui-là.
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
2 nov. 2010 à 18:46
2 nov. 2010 à 18:46
Et oui, je comprend que certaine personne peuvent preferer la x360 pour certains truc, mais dire que la ps3 est de la mdr alors qu'elle est un peu superieur à la x360, je trouve sa completement débile
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
3 nov. 2010 à 14:26
3 nov. 2010 à 14:26
Vastou, j'ai un pote qui a encore sa PS3 60Go, donc la toute première qui est sortie il y a presque 5 ans, et elle fonctionne encore très bien, et pourtant il y joue très souvent. Un autre a déjà changé sa xbox 360 trois fois, maintenant il a la xbox 360 slim et pour l'instant elle tient le coup, mais ça fait que 3 mois. Moi j'ai ma ps3 slim depuis un peu plus d'un an, et aucun problèmes à signaler. Et demande à ceux qui ont eu une multitude de RROD en 2005-2006, 60€ des xbox 360 étaient touchées par le RROD, elles ne duraient que quelques semaines MDR
moi , je dis ... ca depend ... des jeux que l'on veux .
apres niveau performance graphique sur des jeux multisuport (PS3 et XBOX360) la bobox est mieux graphiquement grace a son emulation hardware en 1366 x 768 pour les TV hd ready , et 1080p pour les TV full hd ...
la ps3 ne sais pas faire ca ... et a l ecran ca saute au yeux (bon faut quant meme avoir vu avant et apres pour ce rendre compte , meme si la PS3 ne sais pas faire ca matériellement , ca reste quant meme jolie , meme si c est la tv qui fait l'upscale ... mais c est quant meme moins bien qu une emulation hardware comme la xbox sais le faire)
evidament cela ne concerne que les jeux en 720p natif , et pas en 1080p natif (de toute facon ceux la , ils sont tellement rare ...)
Voila , ca c est vraiment le coté technique , disons aussi que meme si c est payant (60 euro pour l année) le live est quant meme bien foutu , surveillé
, et constament entretenue .
Apres y en a qui dise que la xbox est fragile ... mouais , j ai jamais eu un seul probleme en 2 ans .
De plus vous pouvez integralement mettre vos jeux sur le disque dure , et ca , c est vachement bien , la tete de lecture vous remercira .
Et les chargement sont beaucoups plus rapide .
le bluray ont s en contre fiche , j ai pas une console pour mater des bluray mais pour jouer au jeu . alors ouai , sur des jeux gavé d image de synthèse , le bluray est plus adapté , cela ne fait aucun doute ... mais bon ils sont rare les jeux avec 2 h d'image de synthèse ... (Je parle bien d image de syntese hein , pas des cinematique utilisant le moteur du jeu , ca ca ne prend aucune place)
pour dire , meme final fantasy 13 a beau etre sur dvd sur xbox ... ba on vois pas vraiment la difference avec la version bluray au niveau des images de syntese .
(parait que y en a une petite quant meme , mais bon , ca creve pas les yeux...)
en tous cas , la majorité des jeux ont une meilleurs tronche sur xbox360 , rien qu avec l emulation harware , ca apporte beaucoups .
Mais bon , apres ya les jeux exclusif a chaque console , et c est vraiment de ce coté la qu il faut regarder si on veux jouer a god of war , ou forza 3 par exemple .
ca reste de toute facon de tres bonne console , avec de sacré capacité malgré leurs age .
privilégié quant meme la xbox360 pour les jeux multisuport , en general ce sera mieux , apres faut quant meme regardé au cas par cas comme avec final fantasy 13 qui est plus adapté a la PS3 par exemple .
pour un joueur qui veux jouer a tout , il faut les deux consoles de toute facon ^^
apres niveau performance graphique sur des jeux multisuport (PS3 et XBOX360) la bobox est mieux graphiquement grace a son emulation hardware en 1366 x 768 pour les TV hd ready , et 1080p pour les TV full hd ...
la ps3 ne sais pas faire ca ... et a l ecran ca saute au yeux (bon faut quant meme avoir vu avant et apres pour ce rendre compte , meme si la PS3 ne sais pas faire ca matériellement , ca reste quant meme jolie , meme si c est la tv qui fait l'upscale ... mais c est quant meme moins bien qu une emulation hardware comme la xbox sais le faire)
evidament cela ne concerne que les jeux en 720p natif , et pas en 1080p natif (de toute facon ceux la , ils sont tellement rare ...)
Voila , ca c est vraiment le coté technique , disons aussi que meme si c est payant (60 euro pour l année) le live est quant meme bien foutu , surveillé
, et constament entretenue .
Apres y en a qui dise que la xbox est fragile ... mouais , j ai jamais eu un seul probleme en 2 ans .
De plus vous pouvez integralement mettre vos jeux sur le disque dure , et ca , c est vachement bien , la tete de lecture vous remercira .
Et les chargement sont beaucoups plus rapide .
le bluray ont s en contre fiche , j ai pas une console pour mater des bluray mais pour jouer au jeu . alors ouai , sur des jeux gavé d image de synthèse , le bluray est plus adapté , cela ne fait aucun doute ... mais bon ils sont rare les jeux avec 2 h d'image de synthèse ... (Je parle bien d image de syntese hein , pas des cinematique utilisant le moteur du jeu , ca ca ne prend aucune place)
pour dire , meme final fantasy 13 a beau etre sur dvd sur xbox ... ba on vois pas vraiment la difference avec la version bluray au niveau des images de syntese .
(parait que y en a une petite quant meme , mais bon , ca creve pas les yeux...)
en tous cas , la majorité des jeux ont une meilleurs tronche sur xbox360 , rien qu avec l emulation harware , ca apporte beaucoups .
Mais bon , apres ya les jeux exclusif a chaque console , et c est vraiment de ce coté la qu il faut regarder si on veux jouer a god of war , ou forza 3 par exemple .
ca reste de toute facon de tres bonne console , avec de sacré capacité malgré leurs age .
privilégié quant meme la xbox360 pour les jeux multisuport , en general ce sera mieux , apres faut quant meme regardé au cas par cas comme avec final fantasy 13 qui est plus adapté a la PS3 par exemple .
pour un joueur qui veux jouer a tout , il faut les deux consoles de toute facon ^^
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
7 nov. 2010 à 10:59
7 nov. 2010 à 10:59
Bien sûr, sur FF13 on voit la différence, sur PS3 il est beaucoup mieux fait.
Les jeux multiplateforme étaient mieux faits sur xbox 360, maintenant la PS3 redresse la barre, car la PS3 était à l'époque trop complexe pour les développeurs, maintenant ils maîtrisent la bête. Donc maintenant les jeux multiplateforme c'est kif kif à part quelques excepions, red dead redemtpion ou modern warfare 2 sont mieux faits sur xbox 360, FF13 et le assassin's creed qui va sortir sera mieux sur PS3 d'après Ubisoft.
Je vois pas comment tu peux savoir que la xbox 360 upscale mieux que la PS3, ça on peut pas le savoir car tous les jeux PS3 sont sur blu-ray donc c'est pas upscalé mais natif, ce qui est mieux. Le seul point où on peut comparer c'est les films sur DVD, et je peux te dire que c'est exactement pareil.
Les jeux multiplateforme étaient mieux faits sur xbox 360, maintenant la PS3 redresse la barre, car la PS3 était à l'époque trop complexe pour les développeurs, maintenant ils maîtrisent la bête. Donc maintenant les jeux multiplateforme c'est kif kif à part quelques excepions, red dead redemtpion ou modern warfare 2 sont mieux faits sur xbox 360, FF13 et le assassin's creed qui va sortir sera mieux sur PS3 d'après Ubisoft.
Je vois pas comment tu peux savoir que la xbox 360 upscale mieux que la PS3, ça on peut pas le savoir car tous les jeux PS3 sont sur blu-ray donc c'est pas upscalé mais natif, ce qui est mieux. Le seul point où on peut comparer c'est les films sur DVD, et je peux te dire que c'est exactement pareil.
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
7 nov. 2010 à 12:05
7 nov. 2010 à 12:05
Pour la resolution plus élevé sur xbox c'est souvent les testeur qui le dise souvent la PS3 a une resolution de 1200X1024 ou quelque chose comme sa et la xbox 1366X768 puis moi j'en ai jamais fais l'expérience mais plusieurs test dise que la version Xbox de dead rising est beaucoup mieux que la version PS3.Que ce soit niveau fluidité ou beauté des images.
Bizarre en plus sur la version PS3 la syncro vertical est désactivé et a une moyenne de 23 FPS alors que sur la xbox elle est activé et est a 30 FPS sa devrai être le contraire.
Bizarre en plus sur la version PS3 la syncro vertical est désactivé et a une moyenne de 23 FPS alors que sur la xbox elle est activé et est a 30 FPS sa devrai être le contraire.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
7 nov. 2010 à 12:55
7 nov. 2010 à 12:55
ça dépend des jeux, assassin's creed brotherhood tourne a plus de FPS que la version xbox 360.
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
7 nov. 2010 à 13:37
7 nov. 2010 à 13:37
Sa on verra dingo, parsque avec le jeux enslaved les producteur on affirmer qu'il était mieux sur ps3 et au final il est mieux fait sur xbox 360...
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
7 nov. 2010 à 14:13
7 nov. 2010 à 14:13
d'accord, on verra ^_^
Bixou30
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
9
31 oct. 2010 à 00:05
31 oct. 2010 à 00:05
Etant donné le choix que tu t'es fixé, il est normal que certain défendent telle ou telle console. Chacun à son favori. Et donc cela ne te fais pas avancer dans ta " recherche".
Je vais te donner les arguments pour chaque console :
> PS3 : Une bonne console, avec un lecteur Blu-Ray intégré directement dans la console, reconnaissance de mouvements à la manière de la Wii (Playstation Move), jeux de très bonne qualité, jeu en ligne GRATUIT.
> Xbox 360 : Une bonne console, avec un lecteur DVD intégré directement dans la console, reconnaissance de mouvements par caméra KINECT (ça va sortir dans 1-2 semaines), jeux de très bonne qualité (les exclus surtout), jeu en ligne PAYANT -5€/mois-
Il n'y a pas de " Meilleure Console ", chacune à ses défauts et ses qualités.
Je rajoute que pour la Xbox 360, à savoir la SLIM, les problèmes dus au matériel, notemment pour les surchauffes ont été réduits.
Bonne continuation ;)
Je vais te donner les arguments pour chaque console :
> PS3 : Une bonne console, avec un lecteur Blu-Ray intégré directement dans la console, reconnaissance de mouvements à la manière de la Wii (Playstation Move), jeux de très bonne qualité, jeu en ligne GRATUIT.
> Xbox 360 : Une bonne console, avec un lecteur DVD intégré directement dans la console, reconnaissance de mouvements par caméra KINECT (ça va sortir dans 1-2 semaines), jeux de très bonne qualité (les exclus surtout), jeu en ligne PAYANT -5€/mois-
Il n'y a pas de " Meilleure Console ", chacune à ses défauts et ses qualités.
Je rajoute que pour la Xbox 360, à savoir la SLIM, les problèmes dus au matériel, notemment pour les surchauffes ont été réduits.
Bonne continuation ;)
Les 2 sont aussi bien l'une que l'autre , graphique c'est la meme chose ou presque. Il y a autant de jeu sur la xbox que sur la ps3. La duré de vie est pratiquement la meme aussi. Seule chose qui change c'est le live ; sur la xbox c'est payant mais il est de qualité , le live ps3 est gratuit mais pas tres fiable. Moi je te conseille quand meme la derniere xbox en plus elle a wifi integré.
My sql
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
195
28 oct. 2010 à 23:30
28 oct. 2010 à 23:30
la ps3 aussi a wifi integrer depuis les premier models et microsoft viens juste de l'implanter
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
31 oct. 2010 à 10:38
31 oct. 2010 à 10:38
lol dingo insiste a dire que le ps plus et meilleur que le xbox live MDR
puis le xbox live augmentera jamais en france regard mon lien: http://www.gamekyo.com/newsfr37576_xbox-live-l-europe-ne-paiera-pas-plus-cher.html
microsoft on dit que l'augmentation et du par raport au prix en euro, en résumé les américain payer moin cher que nous les européen. en plus les américain on plus de chose que nous sur leur xbox live (chaine sport et autre).
puis le xbox live augmentera jamais en france regard mon lien: http://www.gamekyo.com/newsfr37576_xbox-live-l-europe-ne-paiera-pas-plus-cher.html
microsoft on dit que l'augmentation et du par raport au prix en euro, en résumé les américain payer moin cher que nous les européen. en plus les américain on plus de chose que nous sur leur xbox live (chaine sport et autre).
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 10:56
31 oct. 2010 à 10:56
Oui, et je l'affirme bel et bien, toi tu payes 60€ juste pour jouer en ligne, moi je paye 50€ et je reçois pleins de cadeaux et pleins d'avantages.
Le xboxlive a augmenté de 20%, et c'est pas dû au dollar, si l'euro avec 20% de valeur en plus que le dollar ça se saurait... ça a aussi augmenté au Royaume-Uni, et là-bas ils payent en livre sterling, et le livre sterling c'est la monnaie qui a le plus de valeur dans le monde, l'euro est après. Donc c'est pas dû aux différentes monnaies de chaque pays. Les pays qui payent plus chère le live c'est ceux qui auront la reconnaissance vocale au lancement de Kinect, la France ne l'a pas au lancement, mais en 2011. Donc moi je pense que quand la reconnaissance vocale arrivera en France, les tarifs du xboxlive vont suivre avec, car ça m'étonnerait que Microsoft fasse payer plus chère le live juste pour certains pays et pas les autres.
Le xboxlive a augmenté de 20%, et c'est pas dû au dollar, si l'euro avec 20% de valeur en plus que le dollar ça se saurait... ça a aussi augmenté au Royaume-Uni, et là-bas ils payent en livre sterling, et le livre sterling c'est la monnaie qui a le plus de valeur dans le monde, l'euro est après. Donc c'est pas dû aux différentes monnaies de chaque pays. Les pays qui payent plus chère le live c'est ceux qui auront la reconnaissance vocale au lancement de Kinect, la France ne l'a pas au lancement, mais en 2011. Donc moi je pense que quand la reconnaissance vocale arrivera en France, les tarifs du xboxlive vont suivre avec, car ça m'étonnerait que Microsoft fasse payer plus chère le live juste pour certains pays et pas les autres.
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
Modifié par LEST57 le 31/10/2010 à 12:46
Modifié par LEST57 le 31/10/2010 à 12:46
microsoft france serait pas d'accor contrairement a microsoft US qui lui se fou de laupignont des gens.
en plus microsoft france on confirmer qu'il y auré jamais d'augmentation en france.
moi je paye 50% moin cher grace au xbox live. il font des réduction pour ceux qui paye par carte bleu et puis j'ai déjat eu des jeux d'acard gratuit.
en plus microsoft france on confirmer qu'il y auré jamais d'augmentation en france.
moi je paye 50% moin cher grace au xbox live. il font des réduction pour ceux qui paye par carte bleu et puis j'ai déjat eu des jeux d'acard gratuit.
69rom
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
14
23 oct. 2010 à 14:49
23 oct. 2010 à 14:49
MERCI d'avoir mis vos avis
donc d'après moi et tous vos commentaires la ps3 et mieux que la Xbox 360 .
donc d'après moi et tous vos commentaires la ps3 et mieux que la Xbox 360 .
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
28 oct. 2010 à 22:54
28 oct. 2010 à 22:54
je crois pas que dingo soit la meilleur personne pour te répondre c'est un pro sony il va te manipuler et te dire que la xbox 360 et pourrie moi j'ai les 2 console et la xbox je la trouve mieux pour ces exclu et son live en plus sur les jeux miltiplateforme la 360 a un meilleur graphisme.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
29 oct. 2010 à 11:54
29 oct. 2010 à 11:54
Je ne suis pas un pro-sony car j'aime bien la xbox 360 aussi mais je préfère largement la PS3. Et franchement il faut être dingue pour dire que les exclus xbox 360 sont mieux, c'est toujours le même genre de jeux qui revient et il y en a pas beaucoup qui sont connues.
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
29 oct. 2010 à 20:07
29 oct. 2010 à 20:07
"c'est toujours le même genre de jeux"
Faux !! halo FPS, fable RPG, forza motorsport simulation automobile et left 4 dead FPS jeux de zombie qui a fait un carton. halo l'exclu console la plus vendu du monde et la plus jouer en onligne alore avent de dire "franchement il faut être dingue pour dire que les exclus xbox 360 sont mieux" tu devrait te renseigner ou la fermer. et les exclu ps3 sont les moin acheter du monde MDR. bref me dit pas que t'est pas un pro sony sa me fait rire.
Faux !! halo FPS, fable RPG, forza motorsport simulation automobile et left 4 dead FPS jeux de zombie qui a fait un carton. halo l'exclu console la plus vendu du monde et la plus jouer en onligne alore avent de dire "franchement il faut être dingue pour dire que les exclus xbox 360 sont mieux" tu devrait te renseigner ou la fermer. et les exclu ps3 sont les moin acheter du monde MDR. bref me dit pas que t'est pas un pro sony sa me fait rire.
LEST57
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
320
30 oct. 2010 à 14:29
30 oct. 2010 à 14:29
regarde mon lien preuve que les exclues x360 sont mieux: http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4672:le-guiness-book-des-records&catid=19:halo&Itemid=2
halo 1er et d'autre exclu x360 dans le classement.
la x360 a les meilleurs exclu et il y en a plus que la ps3.
cette année il y a beaucoups d'exclu qui sont sortie sur x360:
2010: Mass Effect 2, Splinter Cell : Conviction, Allan Wake, Crackdown 2, Halo : Reach, Fable 3 et biento kinect. j'ai siter que les meilleurs.
début 2011: gears of war 3 et forza motorsport 4 on étais annoncé.
halo 1er et d'autre exclu x360 dans le classement.
la x360 a les meilleurs exclu et il y en a plus que la ps3.
cette année il y a beaucoups d'exclu qui sont sortie sur x360:
2010: Mass Effect 2, Splinter Cell : Conviction, Allan Wake, Crackdown 2, Halo : Reach, Fable 3 et biento kinect. j'ai siter que les meilleurs.
début 2011: gears of war 3 et forza motorsport 4 on étais annoncé.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 15:11
30 oct. 2010 à 15:11
Ton site c'est un site appartenant à Microsoft, la vidéo sur youtube est faite par des pros qui ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.
Mass Effect 2 n'est plus une exclu xbox 360, et splinter cell apparaîtra aussi sur PS3 mais avec du retard.
Jeux 2011 sur PS3 : Killzone 3, Little big planet 2, resistance 3, uncharted 3, ratchet and clank all4one, un autre Motorstorm, Metal Gear Solid Rising, Socom 4, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 14, etc. Pas mal hein ? LOL
Mass Effect 2 n'est plus une exclu xbox 360, et splinter cell apparaîtra aussi sur PS3 mais avec du retard.
Jeux 2011 sur PS3 : Killzone 3, Little big planet 2, resistance 3, uncharted 3, ratchet and clank all4one, un autre Motorstorm, Metal Gear Solid Rising, Socom 4, Final Fantasy 13 Versus, Final Fantasy 14, etc. Pas mal hein ? LOL
Je te conseille la PS3 certe plus cher mais plus fiable ! Mais il y a aussi plus d'options comme le playstation MOVE ! PS3 sans hésiter ! ;)
pouvez vous m'aidez pour mon problème a GTA ... svp
:o
pouvez vous m'aidez pour mon problème a GTA ... svp
:o
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 18:17
30 oct. 2010 à 18:17
"H.S aucune raison valable Xbox a le Kinect qui est exactement pareille que la Move ....."
MDR XD, tu serais prêt à dire quelles conneries encore ? MDR, Move et Kinect, c'est un tout petit peu, mais alors juste un tout petit peu différent, tu vois ? MDR, excusez moi de l'euphémisme, mais ça se vallait d'être signalé.
MDR XD, tu serais prêt à dire quelles conneries encore ? MDR, Move et Kinect, c'est un tout petit peu, mais alors juste un tout petit peu différent, tu vois ? MDR, excusez moi de l'euphémisme, mais ça se vallait d'être signalé.
Mais arreter avec vaut bataille de console, la PS3 - XBOX ont les même graphisme, j'ai vu un tissus de connerie en regardant tout vos poste l'autre qui dis qu'on ne peux pas recharger les manettes en jouant sur Xbox alors qu'il est censé avoir les deux ( d'après ce qu'il dis ) y a même des batteries pour la Xbox 360, j'ai vus aussi un autre qui dis que la PS3 est prête pour la 3D ! MDR ?! Hey mec renseigne toi sur quelle console avatar 3D a été testé, on me croit pas ? Allez voir les exclus de Game One vers Janvier dernié, tout ceux qui défende impitoyablement leur cotée des consoles sont con parce qu'il parle mais très sincèrement il ne connaisse rien au deux processeur des deux consoles, vous voulez savoir sur quoi elles se différencie ces deux consoles ? de la marque de leur composant tou simplement, après les extrémiste de PS3 vont me dire " ouai mais sur la PS3 y a le Blu-ray " euh .. Ouei hé ? Si toi sa te plais de téléchargé un film de 4 go c'est cool ou même pour les gens honnête d'acheter un blu ray a 50 euro a part sa la PS3 avec son blu-ray c'est plutôt a chié encore je n'ouvrirai pas ma bouche si le lecteur blu-ray lisais les jeux en cette qualité mais arrêtons d'être utopique pour l'instant sa n'existe pas ;) De plus j'ai vu des chose vrai PS3 a une wi(fi intégrée mais soyon franc c'est une wi-fi qui ne dépasse pas 100 mètre, nouvelle Xbox wi-fi intégrée allant jusqu'à 350 mètre, nouvelle wi-fi utilisée par apple pour le i-pad et pour le Iphone 4G, je dois avoué que le live de la PS3 est gratuit mais c'est faux je ne sais plus qui a dis que le Plays plus ou chez je ne sais pas quoi été plus avantageux " boouh " tissus de mensonge le live de la PS3 ne met presque jamais des pack exclusif car tout simplement le loive est gratuit, moi en étant au maroc joué au live de la PS3 mais je me serais tué deja que je laguais a fond sur le Xbox Live alors sur network mais j'aurais même pas pu joué vous avez un débit dix fois moin bon car tout simplement il est gratuit c'est comme sa . Après les manettes ont chacune d'elles leur qualitée moi j'adore les deux mais une préférence pour les manettes de Play 3 qui est vite plus facile a prendre en main, sur les jeux elles se départage facilement la Xbox a beaucoup plus de jeux ( pas tous bon ) que la PS3 qui faute d'elle qui est sortit pres de 1 ans et demi apres la Xbox , ils ont tout deux des magnifique jeux exclusif, les rares qui sont sur PS3 sont énorme sur la Xbox apart Halo 3 & Gear Of Wars qui sont pour moi les meilleurs exclusif de la Xbox qui sont eux aussi totalement génial .
Enfin voila tout sa pour dire que les mecs arrêter de vous prendre la tête au sujet des consoles car y a tellement plus grave et plus important dans la vie, XBOX - PS3 rentrer vous dans la tête qu'il ont la même puissance après design et tout sa reste a voir chez microsoft même si leur X-Slim est carrément magnifique.
Donc mec si j'ai un conseille a te donné prend toi la nouvelle Xbox et quite a payé 50 euro par an sur le live au moin tu sera satisftait mais en même j'ai envie de te donné conseille pour acheter la PS3 qui est très sympa aussi, fait ton choix va chez des potes qui ont sois la PS3 sois la Bobox et fait toi une idée par toi même .
Enfin voila tout sa pour dire que les mecs arrêter de vous prendre la tête au sujet des consoles car y a tellement plus grave et plus important dans la vie, XBOX - PS3 rentrer vous dans la tête qu'il ont la même puissance après design et tout sa reste a voir chez microsoft même si leur X-Slim est carrément magnifique.
Donc mec si j'ai un conseille a te donné prend toi la nouvelle Xbox et quite a payé 50 euro par an sur le live au moin tu sera satisftait mais en même j'ai envie de te donné conseille pour acheter la PS3 qui est très sympa aussi, fait ton choix va chez des potes qui ont sois la PS3 sois la Bobox et fait toi une idée par toi même .
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 18:11
30 oct. 2010 à 18:11
Tu dis des conneries, tout le monde sur ce forum peut te dire que la PS3 fait fonction 3D depuis quelques mois, sinon sur le Store il y aurait pas par exemple Motorstorm pacific rift 3D, ni WipEoutHD 3D, treyarch a dit que COD Black ops sera dispo en 3D seulement pour la PS3, pareil pour GT5, Killzone 3, Tumble, Crysis 2, ridge racer 7, ... et il y a quelques semaines il y a eu une mise à jour pour que la PS3 puisse lire, après les jeux en 3D, les blu-ray films en 3D.
J'ai comparé un film téléchargé numériquement en 1080p et un film sur support optique blu-ray, et il y a une différence, l'image est mieux avec un support optique. Et un blu-ray ça coûte 25€, et les prix baissent constamment, 2012 par exemple vallait 30€ à sa sortie et je l'ai acheté en magasin 20€ jeudi, et pourtant c'est pas un film qui est vieux, sur DVD les prix ne baissent pas aussi vite, et pour quelques euros de plus t'as une qualité 6 fois supérieure que le DVD, donc ça vaut plus le coup que de payer 60€ sur xbox 360 seulement pour pouvoir jouer en ligne...
Le wifi que la PS3 accepte est le wifi 802.11b et le 802.11g, la xbox 360 accepte en plus le wifi 802.11n, mais ça ne change en rien la distance jusque laquelle les ondes vont, ça change juste le débit de transferts, mais les gens équipés d'une box émettant le wifi 802.11n sont très rares, si t'as pas une box qui fait ça le wifi 802.11n de la xbox 360 ne sert à rien.
Je suis abonné au PS PLUS, je paye 50€ par an et crois-moi, car toi tu n'y es pas abonné, ça m'apporte beaucoup plus de choses que le xboxlive. Il faut être de mauvais coeur pour nier ça. En tout cas chez moi le PSN ne lag pas, si ça lagais il n'y aurait pas je ne sais combien de millions de joueurs qui s'y connectent chaque jour.
Sur PS3 les exclus sont pas rares du tout, au contraire, cette année, beaucoup de très bonnes exclus PS3 sont sorties, sur xbox 360 cette année 2010 a été très calme en terme d'exclusivités, heureusement que halo est là pour redresser un peu la barre.
PS : que ce soit en hardware ou en software la PS3 et la xbox 360 sont complètement différentes.
Je vois pas en quoi la xbox 360 slim est magnifique, ce n'est qu'une xbox 360 plus fine et avec le wifi intégré...
Le xboxlive c'est 60€ par an et Microsoft a annoncé une augmentation du tarif début 2011, ça avoisinnera les 75€-80€.
J'ai comparé un film téléchargé numériquement en 1080p et un film sur support optique blu-ray, et il y a une différence, l'image est mieux avec un support optique. Et un blu-ray ça coûte 25€, et les prix baissent constamment, 2012 par exemple vallait 30€ à sa sortie et je l'ai acheté en magasin 20€ jeudi, et pourtant c'est pas un film qui est vieux, sur DVD les prix ne baissent pas aussi vite, et pour quelques euros de plus t'as une qualité 6 fois supérieure que le DVD, donc ça vaut plus le coup que de payer 60€ sur xbox 360 seulement pour pouvoir jouer en ligne...
Le wifi que la PS3 accepte est le wifi 802.11b et le 802.11g, la xbox 360 accepte en plus le wifi 802.11n, mais ça ne change en rien la distance jusque laquelle les ondes vont, ça change juste le débit de transferts, mais les gens équipés d'une box émettant le wifi 802.11n sont très rares, si t'as pas une box qui fait ça le wifi 802.11n de la xbox 360 ne sert à rien.
Je suis abonné au PS PLUS, je paye 50€ par an et crois-moi, car toi tu n'y es pas abonné, ça m'apporte beaucoup plus de choses que le xboxlive. Il faut être de mauvais coeur pour nier ça. En tout cas chez moi le PSN ne lag pas, si ça lagais il n'y aurait pas je ne sais combien de millions de joueurs qui s'y connectent chaque jour.
Sur PS3 les exclus sont pas rares du tout, au contraire, cette année, beaucoup de très bonnes exclus PS3 sont sorties, sur xbox 360 cette année 2010 a été très calme en terme d'exclusivités, heureusement que halo est là pour redresser un peu la barre.
PS : que ce soit en hardware ou en software la PS3 et la xbox 360 sont complètement différentes.
Je vois pas en quoi la xbox 360 slim est magnifique, ce n'est qu'une xbox 360 plus fine et avec le wifi intégré...
Le xboxlive c'est 60€ par an et Microsoft a annoncé une augmentation du tarif début 2011, ça avoisinnera les 75€-80€.
jte conseille la PS3 les graphismes n'ete mon mieux que xbox des jeux ou les decors sont epoustouflant
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 22/10/2010 à 22:06
Modifié par daminus1 le 22/10/2010 à 22:06
"jte conseille la PS3 les graphismes n'ete mon mieux"
Les jeux multiplateformes graphiquement sont mieux sur 360
Les jeux multiplateformes graphiquement sont mieux sur 360
PsycoMalade
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 22:44
28 oct. 2010 à 22:44
quentin fait parti du clan rorodu29 mdr j'ai les 2 console et il m'arrive d'acheter un meme jeu sur les 2 console et ben la XBOX 360 a un meilleur graphisme alors arrete de suivre tes compatriote PS3 juste pour dire une phrase ou en plus y a des faute tous les 2 minimetre XD
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
29 oct. 2010 à 01:20
29 oct. 2010 à 01:20
"minimetre" ça veut rien dire dans ta phrase.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 13:06
30 oct. 2010 à 13:06
Si les développeur exploitaient à fond les deux consoles, les graphismes seraient beaucoup mieux sur PS3. De plus la PS3 est prête pour la 3D, et 3D contre 2D, je pense que la 3D c'est un tout petit peu mieux que la 2D ^_^. Un COD Black Ops par exemple sur PS3, il sera en 3D et c'est époustouflant, on s'y croirait vraiment, sur xbox 360 c'est en 2D...
rorodu29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 21:31
22 oct. 2010 à 21:31
salut moi j' ai la PS3 et c'est la méilleur car il y a plus de jeu et sur la XBOX360 tous et payent
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
22 oct. 2010 à 22:02
Faux c'est le contraire !!!
PsycoMalade
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 22:38
28 oct. 2010 à 22:38
Ta peter un cable rorodu29 je ces pas se que tu entend par il ya plus de jeu sur la PS3 que sur la XBOX 360 ( en tous ou meilleur ) mes tous les meilleur jeu sont sur XBOX 360. En plus tu mes bien en avant que le live est payant mes ces tous a fait normal vue que sa ne lag pas comparé a la PS3 qui rame avec sont live pourri. AU lieu de dire que la PS3 est meilleur donne nous plus de detaille qu'on rigole je serai la pour te repondre et te ratraper en meme temp ;)
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 13:03
30 oct. 2010 à 13:03
Les exclus PS3 sont mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=5-ezdt8dj4Q
J'ai la PS3 et chez moi ça lag pas, chez mes potes non plus...
https://www.youtube.com/watch?v=5-ezdt8dj4Q
J'ai la PS3 et chez moi ça lag pas, chez mes potes non plus...
PsycoMalade
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
31 oct. 2010 à 13:38
31 oct. 2010 à 13:38
Les exclu de la PS3 sont merdique, pis franchement comment peut tu dire que les exclu sont mieu sur PS3 alors que tu passe ta vie sur ce forum a critiquer la XBOX 360 alors quel a les exclu les plus vendu au monde. Rien que la licence HALO a pulvérisé plus de la moitier des exclu réuni de la PS3 au niveau des ventes.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 16:49
31 oct. 2010 à 16:49
ça veut rien dire que les exclus xbox 360 sont plus vendues, je l'ai déjà expliqué dans un autre commentaire si tu saurais lire.
Slt persso j'ai la xbox met je te conseille la ps3 si ta pas envi de donner beaucoup d'argen (xbox 360 live payen 30 euro par an sur internet et ta une bonne qualiter sur les parti xbox live canalfoot+ fin plusieur truc avec canal+
Sinnon ps3 bon multijoueur met souvent des petit beug fatiguan fin sa depende des conecte a mon avie
Donc bas la ps3 si ta pas envie de donner un peut + et la xbox si sa te derenge pas de payer pour avoir des truc un peu meilleur .
Desoler des fote d'ortho
Sinnon ps3 bon multijoueur met souvent des petit beug fatiguan fin sa depende des conecte a mon avie
Donc bas la ps3 si ta pas envie de donner un peut + et la xbox si sa te derenge pas de payer pour avoir des truc un peu meilleur .
Desoler des fote d'ortho
lionauxyeuxrouge
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
21
31 oct. 2010 à 17:05
31 oct. 2010 à 17:05
La ps3 est plus fiable car j'ai un ami a mon pere qui travaille chez micromania et il ma dit qu'il ont eu beaucoup de retour car elle est trop fragile mais par contre la ps3 tiens le coup longtemps.
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
Modifié par Geek Pc le 22/10/2010 à 21:43
Modifié par Geek Pc le 22/10/2010 à 21:43
Salut
c'est simple, la ps3 est meilleur pour la HD et multimedia, la x360 possede une meilleur comunauter pour jouer en ligne avec le xbox live (payant)
les jeux exlusive sur ps3 sont meilleur graphiquement que les jeux x360 en general
les jeux multiplateforme sont à peine mieux fait grphiquement sur x360 car ils sont developper dessus
la manette de la x360 est plus ergonomique, celle de la ps3 possede une meilleur technologie
la ps3 à un lecteur bluray et bluetooth pour les acessoire sans fil
etc....
c'est simple, la ps3 est meilleur pour la HD et multimedia, la x360 possede une meilleur comunauter pour jouer en ligne avec le xbox live (payant)
les jeux exlusive sur ps3 sont meilleur graphiquement que les jeux x360 en general
les jeux multiplateforme sont à peine mieux fait grphiquement sur x360 car ils sont developper dessus
la manette de la x360 est plus ergonomique, celle de la ps3 possede une meilleur technologie
la ps3 à un lecteur bluray et bluetooth pour les acessoire sans fil
etc....
Oxyde13
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
28
Donc meilleure. De plus, on peut jouer en ligne à la PS3 sans passer par un achat.
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
Modifié par Geek Pc le 22/10/2010 à 22:22
Modifié par Geek Pc le 22/10/2010 à 22:22
Oui, ce qui justifie largement la difference de prix,
et pour ce qui concerne les exlusiviter x360, une bonne partie sont sur pc, donc ne sont pas des exclusiviter (meme halo 3 à été developper sur pc, mais n'est jamais sortit pour une raison purement marketing de la x360)
et pour ce qui concerne les exlusiviter x360, une bonne partie sont sur pc, donc ne sont pas des exclusiviter (meme halo 3 à été developper sur pc, mais n'est jamais sortit pour une raison purement marketing de la x360)
Sa m'énerve de voir que vous défendé la PS3 car la PS3 n'as pas de meilleur graphisme ni de moin bon, tout simplement parce que c'est la même technologie mais pas de même marque, normal une c'est du Japon et l'autre c'est des US .
Les exclusivitée de la Xbox a part Halo 3 qui a été négligée en graphisme tou les autres sont formidablement bien fait comme pour la PS3, si tu regarde Reach a l'ehure d'aujou'dhui on dirait un Call Of Duty et pourtant c'est une exclusivités, certe Halo 3 a été pendant un moment en conception pour PC, le projet n'as finalement pas pu se faire car Bungie voulais gardé Halo 3 comme marque de fabrique de la Xbox 360, la manette de la PS3 d'ou est-elle plus technologique ? les deux peuvent se rechargé et a ce que je sache les deux avec des câbles donc non H.S ce que vous dite sa n'a aucun sens c'est bien beau de parlé de processeur mais faut savoir aussi touché a ceux-ci pour comprendre donc non y en a aucune meilleur que l'autre les deux sont extrêmement bien et très bien réalisé meme si dans les Xbox ma préféré est la dernière .
Les exclusivitée de la Xbox a part Halo 3 qui a été négligée en graphisme tou les autres sont formidablement bien fait comme pour la PS3, si tu regarde Reach a l'ehure d'aujou'dhui on dirait un Call Of Duty et pourtant c'est une exclusivités, certe Halo 3 a été pendant un moment en conception pour PC, le projet n'as finalement pas pu se faire car Bungie voulais gardé Halo 3 comme marque de fabrique de la Xbox 360, la manette de la PS3 d'ou est-elle plus technologique ? les deux peuvent se rechargé et a ce que je sache les deux avec des câbles donc non H.S ce que vous dite sa n'a aucun sens c'est bien beau de parlé de processeur mais faut savoir aussi touché a ceux-ci pour comprendre donc non y en a aucune meilleur que l'autre les deux sont extrêmement bien et très bien réalisé meme si dans les Xbox ma préféré est la dernière .
Geek Pc
Messages postés
2124
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
293
30 oct. 2010 à 17:53
30 oct. 2010 à 17:53
non, ce n'est ni la meme technologie ni la meme programmation
la ps3 possede un processeur Cell et une puce graphic nvidia qui possede une grosse puissance de calcul et 2 type de memoire comme sur pc ainssi qu'un disque dur interne d'origine (en gros la ps3 est un pc doté d'un processeur complexe et entierement different d'un pc)
la x360 a un processeur power pc et une puce graphic ATI et n'a que de la memoire video et un disque dur externe, sa na rien avoir avec la PS3
pour la programmation des jeux la x360 se raproche plus d'un pc que la ps3, donc plus simpliste à developper mais moins complexe graphiquement (le processeur Cell peus tout gerer contrairement a celui de la x360)
la manette de la x360 elle est plus lourde, ne possede pas de batterie d'origine, ni de bluethoot, ont peut en connecter que 4, et n'a pas de detecteur de mouvement....
la ps3 possede un processeur Cell et une puce graphic nvidia qui possede une grosse puissance de calcul et 2 type de memoire comme sur pc ainssi qu'un disque dur interne d'origine (en gros la ps3 est un pc doté d'un processeur complexe et entierement different d'un pc)
la x360 a un processeur power pc et une puce graphic ATI et n'a que de la memoire video et un disque dur externe, sa na rien avoir avec la PS3
pour la programmation des jeux la x360 se raproche plus d'un pc que la ps3, donc plus simpliste à developper mais moins complexe graphiquement (le processeur Cell peus tout gerer contrairement a celui de la x360)
la manette de la x360 elle est plus lourde, ne possede pas de batterie d'origine, ni de bluethoot, ont peut en connecter que 4, et n'a pas de detecteur de mouvement....
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
2
31 oct. 2010 à 11:28
31 oct. 2010 à 11:28
Bon je n'ai même pas lu l'intégralité du topic, ça ne sert a rien si vous vous battez alors que 69rom, pose juste une question simple, et vous transformez ça en guerre de console.
Bref.
Bonjour 69rom.
Alors j'ai eu une Xbox 360 premium avec un disque dur de 20 giga, et je l'ai vendue car je n'ai plus le temps d'y jouer.
J'en suis très content et on dit qu'elle n'est pas fiable, personnellement je n'ai jamais eu de problème.
Je ne m'y connais pas très bien en Ps3. Cependant ce que je peu te dire, c'est que les graphismes sont souvent et même identiques dans les jeux sur les deux supports. Tu verras sur la plupart des jeux, la PS3 ne bat pas la Xbox 360 et vice-versa. On dit même que parfois ils sont plus beau sur Xbox 360 que PS3.
Cependant, si je ne me trompe pas, je pense que la PS3 est bien plus puissante que la Xbox360. A voir dans le futur.
Si je devais te donner un conseil pour choisir ta console. Se serai plutôt, dans le catalogue des jeux. Oui le catalogue des jeux. Bien que la plupart des jeux sortent sur les deux consoles. Il y a de très bonnes exclusivités qui sortent sur ces deux supports. Il faut donc que tu regardes laquelle des deux t'offres les jeux qui te plaisent le plus.
Par exemple :
Xbox 360 :
La série des Halo :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/halo.htm
La série des Fables : ( le dernier viens de sortir hier et franchement c'est pour moi l'un des meilleurs jeux que je connaisse)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Fable.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020942-fable.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016011-fable-ii.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00029879-fable-iii.htm
Les Gears Of Wars :
Les excellents Mass Effect :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Gears%20of%20War.htm
Et plein d'autres.
La PS3 en offre des biens aussi :
Uncharted : (apparemment très bon)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/uncharted.htm
Heavy Rain :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Heavy%20Rain.htm
Motorstorm :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/MotorStorm.htm
Et d'autres encore.
Je pense que tu peux faire ton choix en fonction du catalogue et de tes goûts.
Après il faut prendre en compte que tu as le Xbox Live silver, c'est gratuit, et avec tu peux aller télécharger des démos, aller sur MSN etc... Mais tu ne peux pas jouer en ligne avec. Il faut payer, le Xbox Live gold, carte bancaire ou carté prépayé. 3 mois 25 euros, 1 ans 60 euros.
Sur PS3 c'est gratuit, après il faut voir pour la qualité, et en ce moment il y a un "un service plus" qui est payant.
Avec la PS3, pour ce qui est du stockage, tu as de la place.
Je crois que tu as des PS3 60, 120, 250 go.
Et ils ont des packs avec jeux et tout.
Minimum 300 euros.
Pour la Xbox 360,
Je te conseille d'acheter la nouvelle qui vient de sortir. Dites "Xbox 360 slim"
http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/1506/21506-xbox-360-slim.jpg
Minimum 189 euros pour l'ancienne version qui ne vaut pas la chandelle.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox360-arcade/f-1033905-882224855532.html
Minimum 195 pour la nouvelle :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-4-go/f-103390501-885370138481.html
Mais avec 4 go tu n'iras pas loin.
Ce pack est un très bon pack.
Avec Forza Motosport 3, un très bon jeux de simu et Alan Wake un très bon jeu d'action/aventure.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-xbox-360-250-go-2-jeux/f-1033905-885370242584.html
Suivant le prix et le choix des jeux, je pense que la Xbox 360 a un bon rapport/qualité prix, mais c'est vraiment pour jouer. La PS3 est plus qu'une console de jeux, mais une station multimédia. Elle a un lecteur Blu-Ray, jeux en 3D je crois, etc...
J'allais oublier, un "petit détail". Maintenant les deux consoles se sont mis a "a la WII"
La PS3 a le playstation move, manette en main et bien plus précis que la WII.
http://www.fubiz.net/2010/09/05/playstation-move/
https://www.playstation.com/fr-fr/
Le Kinect, quant a lui n'a pas besoin de manette. Elle est disposée d'une caméra qui scanne les personnes, et la manette c'est toi.
https://www.youtube.com/watch?v=Mf44bWQr3jc
Pour plus de détails cherche sur google.
Personnellement le playstation move me tente plus.
Mais c'est du gadget, et rien ne vaut un bon pad.
Bref j'espère t'avoir aidé.
Bref.
Bonjour 69rom.
Alors j'ai eu une Xbox 360 premium avec un disque dur de 20 giga, et je l'ai vendue car je n'ai plus le temps d'y jouer.
J'en suis très content et on dit qu'elle n'est pas fiable, personnellement je n'ai jamais eu de problème.
Je ne m'y connais pas très bien en Ps3. Cependant ce que je peu te dire, c'est que les graphismes sont souvent et même identiques dans les jeux sur les deux supports. Tu verras sur la plupart des jeux, la PS3 ne bat pas la Xbox 360 et vice-versa. On dit même que parfois ils sont plus beau sur Xbox 360 que PS3.
Cependant, si je ne me trompe pas, je pense que la PS3 est bien plus puissante que la Xbox360. A voir dans le futur.
Si je devais te donner un conseil pour choisir ta console. Se serai plutôt, dans le catalogue des jeux. Oui le catalogue des jeux. Bien que la plupart des jeux sortent sur les deux consoles. Il y a de très bonnes exclusivités qui sortent sur ces deux supports. Il faut donc que tu regardes laquelle des deux t'offres les jeux qui te plaisent le plus.
Par exemple :
Xbox 360 :
La série des Halo :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/halo.htm
La série des Fables : ( le dernier viens de sortir hier et franchement c'est pour moi l'un des meilleurs jeux que je connaisse)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Fable.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020942-fable.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00016011-fable-ii.htm
Les Gears Of Wars :
Les excellents Mass Effect :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Gears%20of%20War.htm
Et plein d'autres.
La PS3 en offre des biens aussi :
Uncharted : (apparemment très bon)
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/uncharted.htm
Heavy Rain :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Heavy%20Rain.htm
Motorstorm :
http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/MotorStorm.htm
Et d'autres encore.
Je pense que tu peux faire ton choix en fonction du catalogue et de tes goûts.
Après il faut prendre en compte que tu as le Xbox Live silver, c'est gratuit, et avec tu peux aller télécharger des démos, aller sur MSN etc... Mais tu ne peux pas jouer en ligne avec. Il faut payer, le Xbox Live gold, carte bancaire ou carté prépayé. 3 mois 25 euros, 1 ans 60 euros.
Sur PS3 c'est gratuit, après il faut voir pour la qualité, et en ce moment il y a un "un service plus" qui est payant.
Avec la PS3, pour ce qui est du stockage, tu as de la place.
Je crois que tu as des PS3 60, 120, 250 go.
Et ils ont des packs avec jeux et tout.
Minimum 300 euros.
Pour la Xbox 360,
Je te conseille d'acheter la nouvelle qui vient de sortir. Dites "Xbox 360 slim"
http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/1506/21506-xbox-360-slim.jpg
Minimum 189 euros pour l'ancienne version qui ne vaut pas la chandelle.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox360-arcade/f-1033905-882224855532.html
Minimum 195 pour la nouvelle :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-xbox-360-4-go/f-103390501-885370138481.html
Mais avec 4 go tu n'iras pas loin.
Ce pack est un très bon pack.
Avec Forza Motosport 3, un très bon jeux de simu et Alan Wake un très bon jeu d'action/aventure.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-xbox-360-250-go-2-jeux/f-1033905-885370242584.html
Suivant le prix et le choix des jeux, je pense que la Xbox 360 a un bon rapport/qualité prix, mais c'est vraiment pour jouer. La PS3 est plus qu'une console de jeux, mais une station multimédia. Elle a un lecteur Blu-Ray, jeux en 3D je crois, etc...
J'allais oublier, un "petit détail". Maintenant les deux consoles se sont mis a "a la WII"
La PS3 a le playstation move, manette en main et bien plus précis que la WII.
http://www.fubiz.net/2010/09/05/playstation-move/
https://www.playstation.com/fr-fr/
Le Kinect, quant a lui n'a pas besoin de manette. Elle est disposée d'une caméra qui scanne les personnes, et la manette c'est toi.
https://www.youtube.com/watch?v=Mf44bWQr3jc
Pour plus de détails cherche sur google.
Personnellement le playstation move me tente plus.
Mais c'est du gadget, et rien ne vaut un bon pad.
Bref j'espère t'avoir aidé.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 13:54
31 oct. 2010 à 13:54
La série Mass effect n'est plus une exclusivité xbox 360.
Sur PS3, maintenant c'est des ps3 slim 160Go et 320Go, les modèles 120Go et 250Go n'existent plus.
Et comme tu le dis, Move et Kinect ne sont que des gadgets, moi j'ai Move, je suis d'accord, c'est un très bon accessoire, ça change radicalement la façon de jouer, mais c'est pas non plus une révolution, la majorité des joueurs préfèrent une bonne vieille manette.
Maintenant je joue principalement que à Move, j'en ai fait mon occupation principale, mais j'y ai mis le prix aussi pour ça, pour être dans des conditions optimales :
Pack découverte contenant 1 Move + 1 Playstation Eye + disque de démos (60€) + un 2ème Move (40€) + le Navigation Controller (30€) + Sports Champions (40€) + Resident Evil 5 Gold Edition (je l'ai payé 15€) = 185€. Avec tout ça j'ai des conditions optimales pour jouer avec Move, et c'est à peine plus chère que Kinect, et si tu veux un jeu avec Kinect, c'est 50€ en plus, donc 200€.
Sur PS3, maintenant c'est des ps3 slim 160Go et 320Go, les modèles 120Go et 250Go n'existent plus.
Et comme tu le dis, Move et Kinect ne sont que des gadgets, moi j'ai Move, je suis d'accord, c'est un très bon accessoire, ça change radicalement la façon de jouer, mais c'est pas non plus une révolution, la majorité des joueurs préfèrent une bonne vieille manette.
Maintenant je joue principalement que à Move, j'en ai fait mon occupation principale, mais j'y ai mis le prix aussi pour ça, pour être dans des conditions optimales :
Pack découverte contenant 1 Move + 1 Playstation Eye + disque de démos (60€) + un 2ème Move (40€) + le Navigation Controller (30€) + Sports Champions (40€) + Resident Evil 5 Gold Edition (je l'ai payé 15€) = 185€. Avec tout ça j'ai des conditions optimales pour jouer avec Move, et c'est à peine plus chère que Kinect, et si tu veux un jeu avec Kinect, c'est 50€ en plus, donc 200€.
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
2
31 oct. 2010 à 14:40
31 oct. 2010 à 14:40
J'ai essayé le Playstation Move, et j'ai été bluffé. Certes pour moi c'est un accessoire, mais si j'avais une PS3, je pense que je l'achèterai. C'est très jouissif. Le Kinect, c'est plus une blague.^^
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 16:50
31 oct. 2010 à 16:50
Ouais, moi aussi Move m'a bluffé par sa précision, et je peux te dire que c'est immense plaisir que de jouer à Resident Evil 5 avec Move, ou bien au tir à l'arc dans sports champions. J'ai hâte de jouer à GT5 ou killzone 3 avec Move ^_^.
Je me permet, la PS3 n'a rien vraiment inventé, comme la xbox,
Ps3 Move = Grav copiage des wiimut etc.. (meme Ray Charles la vue !)
Xbox kinect = Copiage Ps2 (mais cette fois en 3D) pas du 2D
De mon point de vue c'est que le mieux ?
avoiune Ps-Wii ?
Ou une Xbo-PS ?
Je prendrais la Xbox, certe des gens (pigeons) on presque 700 euros a payées en fin d'anné mais ils donnent les code carte bleu,
Prenaient des abonnement 12 mois, bastat quoi !
Ps3 Move = Grav copiage des wiimut etc.. (meme Ray Charles la vue !)
Xbox kinect = Copiage Ps2 (mais cette fois en 3D) pas du 2D
De mon point de vue c'est que le mieux ?
avoiune Ps-Wii ?
Ou une Xbo-PS ?
Je prendrais la Xbox, certe des gens (pigeons) on presque 700 euros a payées en fin d'anné mais ils donnent les code carte bleu,
Prenaient des abonnement 12 mois, bastat quoi !
My sql
Messages postés
1889
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
195
31 oct. 2010 à 09:33
31 oct. 2010 à 09:33
la ps3 a certe copier la wiimote mais en l'améliorant et microsoft a copier en améliorant eyetoy
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
31 oct. 2010 à 13:47
31 oct. 2010 à 13:47
Mais pourquoi vous parlez toujours de Move/Kinect ? C'est que des accessoires en plus qui ne trouveront peut-être même pas 1/4 des possesseurs de console.
de plus je me permet messieurs de vous rappelez que Nintendo n'a pas innover avec ses manettes infrarouge(wii mote), sony l'avait deja créer pour la manette de la ps3 avant...les sorties des 2 consoles n'ont pas eu lieu en meme temps (evidement) mais un proces a eu lieu sur cette technologie..et sony a gagner le proces fait par nintendo prouvant k la wii mote n'été pas une excusivité inedite créer par ninteno...c t une juste une aparthé..en passant comme ca sur le forum...
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 18:23
30 oct. 2010 à 18:23
MDR MDR MDR MDR
Il manquait plus que ça, un article vient d'être mis en ligne sur ps3gen, qui dit que Microsoft a dit que Move est un très bon produit, que Move, déjà avant son lancement, a reçu plus de bonnes critiques que Kinect XD XD XD, Microsoft rendrait-il les armes ? Je crois qu'ils commencent à relativiser XD MDR.
Il manquait plus que ça, un article vient d'être mis en ligne sur ps3gen, qui dit que Microsoft a dit que Move est un très bon produit, que Move, déjà avant son lancement, a reçu plus de bonnes critiques que Kinect XD XD XD, Microsoft rendrait-il les armes ? Je crois qu'ils commencent à relativiser XD MDR.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
30 oct. 2010 à 20:52
30 oct. 2010 à 20:52
Vous avez qu'à mettre -1 à mon commentaire, mais c'est vrai ce que je dis, ça s'est vraiment passé, c'est dans une interview d'un gars de chez Microsoft ^_^
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 2/11/2010 à 09:05
Modifié par daminus1 le 2/11/2010 à 09:05
Et alors je vois pas ou est le problème au moins il le reconnaisse, en quoi ils rendent les armes ? ils disent pas que kinect est moins bon que move.Heureusement qu'ils ont pas le même raisonnement que toi d'ailleurs j'ai déja vu il y a un moment sur ps3gen ou xbox gen je sais plus sony dire que la xbox 360 est une bonne console donc tu vois c'est la même chose.
" reçu plus de bonnes critiques que Kinect "
Il n'ont jamais dit sa ils ont juste dit que move a reçu de bonne critique toi tu lis que ce qui t'intéresse et le reste t'oubli.
En plus sur un test a paris games week kinect avait tellement de succès qu'ils ont pu tester que 5 jeux.Et j'ai vu dans d'autre article que kinect est le plus attendu de cette fin d'année.
" reçu plus de bonnes critiques que Kinect "
Il n'ont jamais dit sa ils ont juste dit que move a reçu de bonne critique toi tu lis que ce qui t'intéresse et le reste t'oubli.
En plus sur un test a paris games week kinect avait tellement de succès qu'ils ont pu tester que 5 jeux.Et j'ai vu dans d'autre article que kinect est le plus attendu de cette fin d'année.
dingofoot571
Messages postés
1229
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
255
2 nov. 2010 à 11:58
2 nov. 2010 à 11:58
Si vous voulez voir Kinect en action avant tout le monde, jeudi à 19H sur xboxgen ils essayent en direct kinect. Il suffit de s'inscrire sur le site et à 19H vous pourrez regarder la vidéo en direct.
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
2 nov. 2010 à 12:17
2 nov. 2010 à 12:17
Merci pour l'info
LEST57