Objectif Tamron 70 300
Résolu/Fermé
A voir également:
- Objectif Tamron 70 300
- Pdf 300 dpi - Forum PDF
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- 09 70 - Forum Consommation & Internet
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Buee objectif telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
15 juin 2019 à 18:12
15 juin 2019 à 18:12
Bonjour
Ce produit est compatible Nikon SI il est commandé dans la version monture Nikon. Voir Tamron ICI
Si ce n'est pas le cas vous ne pourrez rien en faire.
A part le renvoyer et demander un échange pour monture Nikon.
bav
Ce produit est compatible Nikon SI il est commandé dans la version monture Nikon. Voir Tamron ICI
Si ce n'est pas le cas vous ne pourrez rien en faire.
A part le renvoyer et demander un échange pour monture Nikon.
bav
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
15 juin 2019 à 18:17
15 juin 2019 à 18:17
Bonsoir,
Personnellement je ne connais pas d'adaptateur pour quelque marque que ce soit. Et malgré mes 35 années d'expérience en photographie, je n'ai jamais entendu parler d'un adaptateur.
Mais si je peux me permettre, comment te retrouves-tu avec un objectif non adapté? Est-ce un achat? et dans ce cas ne peux-tu l'échanger? Est-ce un cadeau? Dans ce cas ne peux-tu pas l'échanger également?
Je suis fort étonné pas cette incompatibilité. La seule solution que je peux te donner est de contacter TAMRON pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne soirée.
Personnellement je ne connais pas d'adaptateur pour quelque marque que ce soit. Et malgré mes 35 années d'expérience en photographie, je n'ai jamais entendu parler d'un adaptateur.
Mais si je peux me permettre, comment te retrouves-tu avec un objectif non adapté? Est-ce un achat? et dans ce cas ne peux-tu l'échanger? Est-ce un cadeau? Dans ce cas ne peux-tu pas l'échanger également?
Je suis fort étonné pas cette incompatibilité. La seule solution que je peux te donner est de contacter TAMRON pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne soirée.
15 juin 2019 à 18:19
T'as été plus rapide que moi My Dear... :D
Amicalement.
15 juin 2019 à 18:21