Comment récupérer mes photos parties sur WhatsApp
Résolu
colombe24
-
Bashombwaruzigama -
Bashombwaruzigama -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé toutes les photos et vidéos que mettent mes correspondants WhatsApp à la place. Je souhaiterai pouvoir les récupérer sur ma galerie photos Samsung. Est-ce faisable ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre. Je vous remercie. (je ne suis pas une pro d'informatique ! )
J'ai un gros problème avec l'application WhatsApp, qui a vidé mon éditeur et ma galerie photos (Samsung) sur l'application et téléchargé toutes les photos et vidéos que mettent mes correspondants WhatsApp à la place. Je souhaiterai pouvoir les récupérer sur ma galerie photos Samsung. Est-ce faisable ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre. Je vous remercie. (je ne suis pas une pro d'informatique ! )
A voir également:
- Comment récupérer des photos sur whatsapp
- Comment récupérer photo sur samsung - Meilleures réponses
- Photo whatsapp pas dans galerie - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée