Les discussions

Envoyer mes films sur ma clé usb?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
miklemd

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une ds lite depuis 2 ans et je joue à GTA chinatown wars mais je voudrais y jouer en ligne mais ma connexion wifi ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tomzot62

Problème au lancement d'un jeu ! /!\

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai vu que Steam faisait de belles promos, alors je me suis offert GTA San Andreas, en souvenir du bon vieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Eragon63

Astuces call of duty 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des astuces pour le jeu Call of Duty 2 sur PC (celui sur la 2nd guerre mondiale).N'importe quelle astuces que ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adoption sans le vouloir sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 2, et j'ai adopté sans le vouloir un enfant, je n'arrive pas a annuler. Y a t'il une solution pour annuler l'adoption ou 'per...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Jojo2000

Prob punkbuster battelfields bad company 2

 Résolu

Bonjour, je me sui acheter battlefields bad company 2 il n'y a pas longtemps mais j'ai un problème avec punk buster mais stat ne son pas enregistrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fourde

Hypernook animal crossing !

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut avoir l'Hypernook dans animal crossing sur WII. J'ai le supernook mais je ne sais pas comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Lapinou-68

Les experts lv crimes en serie pc prob adn

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frederic76

Comment créer des instru de rap

 Résolu

Bonjour, svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donn...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
w.e.s.h

Prix d'un goliath dark orbit (au enchere)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue depuis 1 mois à dark orbit et j'aimerais connaitre le prix (entre 0h00 et 2h00 du matin sur FR-3) d'un : Goliath Vengence LF-3 LF...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
richard1996

Ordinateur ne reconnait mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Keyzer-one

Tablette à ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un tablette (toshiba folio 100) a une ps3 par cable hdmi??? merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
porsche045

2 lunes dans skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté aux premières heures de jeu que le ciel avait deux Lune, une plus grosse et une autre plus petite, est-ce normal ? J'ai plutô...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GTX670

Rien avec downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mozilla downloadhelper pour capturer des vidéos sur youtube ou dailymotion. Lorsque je fais un clic droit à c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LOWLOW

Carte excelsior

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'offrir gracieusement le code d 'excelsior pour bella sarah nds. afin d activé ses cartes. je rendrais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Starlili999

Sauvegardes cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu call of duty 4 , j'avais joué pendant une bonne dizaine d'heure a ce jeu mais j'ai ensuite décidé de restaurer...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BIGhost

Cherche personne pour la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod4 commande console

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site listant toutes les commandes possibles sur la console de ce jeu. SVP .....................

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
HolZy

Magix samplitude music studio 2008 conseil...

 Résolu

Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
konzo

La fréquence de la chaine gulli sur nilsat

 Résolu

Bonjour,je m'appél assia de alger est ce que tu peux me donnerais la fréquence de la chaine gulli sur nilsat pour que je peux la voir sur ma télé et m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
gul.

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement tous les ad-dons des sims 3 ( sims 3, accès VIP, générations, destination aventure, ambitions et showtime.) seul...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
aysee

Jeu d'objet caché

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y une personne ou plusieur qui pourrai me donner un bon site de jeu d'objet cachée svp. gratuit en francais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
floflo

Battlefield 3 ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur Battlefield 3 sur PS3. Est-ce le meilleur jeu de FPS, multijoueur ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour battlefield bad company 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mama

Connexion wifi ds freebox révolution

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord je me présente (je suis nouveau) je m'appelle Léo j'ai 12 ans j'aime bien les jeux vidéo !! voila après cette courte pré...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Île animal crossing

 Résolu

Bonjour, Sur quel jeu animal crossing (wild world, lets go the city...) peut-on faire comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Evan92

Convertion dll -> mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format DLL en un format pouvant être lu par un lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MatZer0

S4 league

 Résolu

Bonjour, Je joue à S4 league depuis peu, et je cherche des conseilles pour choisir ma 3eme arme: j'utilise le counter et le semi-rifle que me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
math585

Télécharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des sites légales et gratuits pour télécharger des films? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Ch93

[age of empires iii] installation sur vista

 Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
help me please

Jeux en cooperation en ligne dans mw3

 Résolu

Bonjour, Est ce que dans Modern Warfare 3 on pourra jouer en ligne a deux ? Et aussi est ce qu'on pourra jouer a deux ou a 4 contre des ennemis (ord...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lorddefeu

Supporter jeux video

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lié a mon ordinateur. Mon ordinateur ne supporte pas plusieur jeux. Comme Assassin's Creed, Crysis, WOW, Diablo III. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Babboum

Problème pc et jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir electriseur pour evoluer mon electabuzz

 Résolu

Bonjour, J ai une dsi et j ai le jeu pokemon platinum j ai le pokemon electabuzz et je cherche a l evoluer.J avais lu qu il fallait mettre le jeux p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sa fait 3 ans que le commentaire a été posté la vache

Mon hp fait un bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur de marque HP, je l'ai le 3 Février 2012 et aujourd'hui, je l'ai penché vers la droite et il a fait un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Puissance necessair modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si le jeu call of duty modern warfare 2 pourrai marcher sur mon pc sachant que le 4 passe facil et que le 5 mais 1 minute av...

152 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
racim

L insimenator sur mac pour sims 2

 Résolu

Bonjour, Tout d abors j aimerai savoir si l insimenator existe aussi sur les sims 2 sur mac.et ou es que je peut le trouver et comment l installer...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tous sur les sims

Multijoueur sur black ops

 Résolu

Bonjour, comment jouer a deux sur la wii sur black ops et m espliquer de maniére claire s il vous play merci d avance Configuration: Windows V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube via freemake vdéo converter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon caméscope , puis je l'ai convertie en avi pour la passer sur youtube via freemake vdéo conver...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PtitchOux

Oublier mon mot de passe playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu me reconnecter sur mon profil et la mon mot de passe n'eétait plus enregistré et je ne le connais plus cela fais 5mois qu'il est ...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pico.l

Brancher un portable sur la tv??

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écout...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
econolyne

Choisir le taux de compression pour divx

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre la main sur mon caméscope ainsi que sur des cassettes en Mini-DV. Afin de palier au problème des cassettes (qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
madfabe

Est-ce qu'origin inclus les patchs ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on installe un jeu sur Origin, la plateforme se charge de le mettre à jour avec tous les patchs sortis ou si ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
guiguidu42150

Batelfield 3 vs mw3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je viens poster ici ma question. Je vais acheter demain la Playstation 3. Je cherche un Jeux. J'hesite entre ces deux...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Quelqundansle

Meilleur avantage entre les deux ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ourdinateur et j'aimerais savoir quel est le meilleur avantage entre ces deux choix sachant que j'aimerai...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démontage xbox

 Résolu

bonjour, comment démonte t'on une xbox ? merci à ceux qui m'apporteront une réponse.

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Encule

Cherche station dépannage camescope sony

 Résolu

Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jf

Ralentissement de blur

 Résolu

Bonjour, hier (14/07/12) j'ai acheter Blur (un jeu de voiture) et que le jeu il ralentit beaucoup par rapport a beaucoup de vidéo que j'ai vu sur Blur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

(mw3) type 95 en automatique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demandais s'il était possible de mettre le type95 en automatique ? svp

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kelian02100

Convertir mp3 en *wav au format ccitt loi a.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution simple pour convertir un fichier audio (attente téléphonique) en*.wav au format ccitt loi A. Merci pour vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
macmacmacmacmacmacmac
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000