Les discussions

Problème de réception

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le nouveau decodeur canalsat et j 'ai l'impression qu'il ne detecte pas ma paraball car lors du ointage d'antenne j'ai meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le code de deblocage de la 2 ieme ville. merci a vous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Joe's-HELP

Rassembler ses musique ds le meme album itune

Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Âge of empire ipad

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerait obtenir âge of empire 1,2 ou 3 pour ipad j'ai fait des recherches sur google sans succès et l'âge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jolyjump3r

Gta san andreas pc verrouiller les cibles

Résolu

Bonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, pour ceux qui cherchent comment verrouiller les cibles avec les armes, il faut savoir que si dans la conf...

Thomas

Skyrim , bug 3 éme sort ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Skyrim sur PC et aujourd'hui j'ai décidé de le commencer, j'ai choisi le Haut-Elf pour la magie, seul problème le pouvoir des...

]Esl[

Pas de reconnaissance ordi?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met : recherche des appareils , le programme ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pouzou

Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...

zipe31

Mixage stéréo sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration home cinema ht400tb sans tv

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possè...

vince

Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer Jiraya est-c k il y'aurait un code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Micro chaine hifi ne lit plus mes cd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...

poupougne13

Télécharger sims avec clef cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 il y a quelques années mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur CD. Puis-je le télécharger en utilisant ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marge

Capture jeux video

Résolu

Bonjour, Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question : Comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
M... T...

Problème au lancement de the witcher 2

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de demmarer the witcher 2 il est écrit : Runtime error! this application has requested the runtime to terminate it in ...

gamaal

Dofus art du camouflage

Résolu

Bonjour, a tous Je vien de passer alignement 21 mais comment se transformer en tabouret rocher etc ??? merci de vos réponses Configuration: Wi...

rachimi

Aidez moi à acheter une télé svp !

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une télé, mais je m'y connais pas du tout ! je souhaite une télé dans les environs de 60 cm, et pour le budget je mett...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?

Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...

DJjuju1

Dsc w35 : je ne peux pas prendre de photos

Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo sony syber shot dsc w35,et message d' erreur éteignez puis allumer, j'ai fait ca +eur fois mais ca marche pas, ...

laruol

Vampire sims 2

Résolu

Bonjour,j'ai vu que certain joueur de sims 2( sur you tube ) avait des sims vampire mais pas comme ceux du jeu, leur sims Vampire avait une autre cou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
anonyme

Telecharger anno2070 légalement

Résolu

Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'un CD-KEY de ANNO2070 via un site d'achat LEGAL qui ne fournissait QUE des clefs-cd (a utiliser sur STEAM/dire...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
-Evangelion-

Guild wars sur mon netbook?

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook avec un processeur intel atom CPU Z520 1,33ghz et une carte graphique Intel graphics media accelerator 500. J'aimerai jouer a...

Molitul

Problèmes câbles xbox

Résolu

Bonjour, Voilà je m'étais acheté une xbox d'occasion il y a 6mois elle avait rendue l'âme a cause du problèmes des 3leds rouge au bout d'1 mois bref...

poupougne13

J ai besoin de celebi

Résolu

Bonjour, je ve celebi avec ou sans code urgent merci,une reponse le plus vite possible veillez me prevnire si vous avez le temps ps:le plus tot sera l...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Someone123

Loi de murphy minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...

Utilisateur anonyme

Counter strike (pc) avec steam !

Résolu

Bonjour, Le jeux counter strike:source ( cs:s ) qui fonctionne avec le programme STEAM vien de faire une mise a jour, et maintenant il faut entr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Destrio5

Mon pc est-t-il assez puissant pour black ops

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour black ops 1 windows 7 processeur: AMD anthlon(tm)|| dual-core M320 2.10GHz mémoire:...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Peut-on acheter left 4 dead 2 sans le disque

Résolu

Salut tout le monde , je voudrais savoirs si on était obligé d'acheter le CD de "left 4 dead 2" ou on peux l'acheter directement sur steam ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
LeGeekHiihiix

Supprimer mannequin et conserver le vêtement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mannequin d'une photo et conserver uniquement le vêtement , conserver les formes aussi. D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
transat

Avoir trackmania canyon gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une moyen d'avoir Trackmania Canyon gratuitement en le crackant où en fesant autre chose. :) Config...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Destrio5

Mes jeux sont lent

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une bonne config pc mais mes jeux sont lent , sauf les animation j'ai mi a jour tout mes drivers j'ai meme formater le pc , voila ...

Destrio5

Recherche un jeux video

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou encore un survival horror. je précise que je sui sur ps3. ps: je possede...

Tacose

Impossible de faire des dribbles fifa 12 pc !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernierement fifa 12 avec un adaptateur de manette ps2 avec des manettes ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) pour pouvoir a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rue

Recherche jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu video qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou un survival horror . je précise que je sui sur ps3. ps: je posséd...

sniper3000

Problème installation call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, de marque ACER ASPIRE M7720, Windows Vista Edition Familiale Premium, 4 GO de mémoire vive ATI Radeon HD46...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
danger69x

Probleme réception

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai des problèmes de réception de France2 , est ce que quelqu'un sait si il y a des travaux sur l'émetteur. J'habite ...

Utilisateur anonyme

Transfert fichier pc vers ipod

Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt avec tv décodeur intégré

Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
thanam

Impossibilité de lire des vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je m'aperçois que je ne peux plus lire de vidéos, ni sur Youtube ni sur les replay des chaînes de télévision, ni sur aucun p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mistero39

Minecraft bug serveur ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...

the_chibi33

Microphone, entrée en stéréo

Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity Je suis sous Windows 7, j'ai une carte Sound Blaster Audigy et j'essaie d'enregistrer le son sortant en stéréo. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert xbox 360 vers xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté la nouvelle xbox il y a 2 jours. Et automatiquement, j'ai récupéré mon profil, mes succes etc ... Sauf 1 truc que je ...

destroyX13X

Ogame

Résolu/Fermé

bonjour, Je suis sur le jeu ogame depuis 2 mois et je trouve ca bien. J'aimerais savoir comment envoyer une flotte en détail s.v.p merci lolo18...

Division 09

Problème just cause 2 demo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo de Just Cause 2 sur steam. Après l'avoir complètement chargé, je le lance et il me dit: Fatal DirectX error! ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Didoum65

Branchement de dvd au tv (schema)

Résolu

Bonjour, Svp, vous pouvez vouloir m'envoyer un schema me signifiant comment brancher le DVD au TV. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Gta vice city storie psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nhar-Sc

Code autoradio

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
redge 55

Pixel shader et vertex shader 1.1

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un jeu récemment, Wildlife Park 2- Mon centre équestre. Quand je veux démarrer le jeu, un message "les exigences minimales relat...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sar34

Server hamachi minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis une GROSSE GROSSE MERDE en informatique et j'aimerais que quelqun me fasse un server hamachi minecraft; et quelqun pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
weezy2204

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

Freshx77
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000