Changer la langue de Steam
Résolu/Fermé
CODINF
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
27 oct. 2014 à 15:49
KLies - 14 juin 2019 à 15:50
KLies - 14 juin 2019 à 15:50
A voir également:
- Pourquoi mon steam est en chinois
- Code universel téléphone chinois - Forum Mobile
- Code d'activation rockstar steam ✓ - Forum jeux en ligne
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Mon facebook est en chinois ✓ - Forum Facebook
- Deblocage de telephone toute marque - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Myuline Annatar le 27/10/2014 à 15:55
Modifié par Myuline Annatar le 27/10/2014 à 15:55
Bonjour.
- Clic droit sur l'icône Steam de la barre système, clic gauche sur le troisième bouton en partant du bas (doit y avoir "Paramètres" d'écrit en russe).
- Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vas dans la sixième catégorie en partant du haut (= Interface).
- Tout en haut, un menu déroulant pour les langages. :D
- Enfin, clique sur Ok (le premier bouton tout en bas en partant de la gauche.
- Une fenêtre apparaît te demandant de redémarrer pour appliquer le changement. Clique sur le bouton de gauche pour redémarrer.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
- Clic droit sur l'icône Steam de la barre système, clic gauche sur le troisième bouton en partant du bas (doit y avoir "Paramètres" d'écrit en russe).
- Dans la fenêtre nouvellement ouverte, vas dans la sixième catégorie en partant du haut (= Interface).
- Tout en haut, un menu déroulant pour les langages. :D
- Enfin, clique sur Ok (le premier bouton tout en bas en partant de la gauche.
- Une fenêtre apparaît te demandant de redémarrer pour appliquer le changement. Clique sur le bouton de gauche pour redémarrer.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
27 oct. 2014 à 17:05
Mais c'est tres bete je ne comprend pas ou il faut clique droit en tout tout premier !
Modifié par Myuline Annatar le 27/10/2014 à 17:24
Sinon, tu peux aller sur la fenêtre principale Steam, cliquer sur le bouton tout en haut à gauche (le bouton steam) et cliquer sur l'avant dernière option pour ouvrir les paramètres.