Question avant d'acheter sur steam.

Résolu/Fermé
L34 - Modifié le 21 juin 2019 à 19:35
 L34 - 21 juin 2019 à 20:06
Bonjour,

je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement.

Est-ce que, par exemple, est-il possible que j'achète un jeu sur Steam, ensuite malheureusement, que je réinitialise mon PC ( j'ai du le faire quelque fois c'est pour ça que je pose la question), et qu'une fois que je retélécharge Steam( après que mon PC repart de 0) et que je réintroduis mon mots de passe ainsi que mon identifiant, je dois repayer le jeux alors que je l'avais déjà payer ?

Si ce n'est pas claire n'hésiter pas à m'en informer.

merci d'avoir lu ;)
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 709
Modifié le 21 juin 2019 à 19:44
Bonsoir L34,

Absolument pas, les jeux que tu achètes sont tous reliés à ton compte Steam. Si tu réinitialises ton PC, il te suffit de te connecter à ton compte Steam et tu auras toutes tes jeux. Le seul point négatif c'est que tu devrais tout réinstaller..

Tu payes les jeux qu'une seule fois.

Cordialement,
1
Merci beaucoup !

Je voulais juste être sûr.

Bonne soirée.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 709 > L34
21 juin 2019 à 19:52
Pas de soucis :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
C'est fait :)
0