Devenir Vampire dans sims 2

Résolu/Fermé
CocooooooooXxX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 18:24
 melisun - 13 juin 2019 à 22:45
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on deviend vampire dans les sims
Il y a t-il un code quelque chose du genre
Jen ai vue qune fois et ses quand je montais dans le taxi ¬¬
Merci d'avance =D

44 réponses

Jusrtine.sims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
14 juin 2009 à 13:54
moi je connais un code alors tu fais (Ctrl+Maj+C) il va aparaitre rectangle et a l'interieur,
tu ecris ceci: Boolprop testingcheatsenabled true ensuite tu fait enter .
tu va aller cliquer sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire!
116
C'est embêtant ça ne marche pas
0
c est qelle touche sfift?
0
ouai je caonnai ce code mais il faut y fair hyper gaffe car ca provoque de trés gros bug dans le jeu (on ne plus accéder au bouton de construction et de configuration et il fait arréter l'ordit pas l'unité centrale) en tous cas moi ca ma fait ca alors a utiliser avec prudance !!!
0
bizarre... moi le code que je fais c'est BoolProp TestingCheatsEnabled true et ca me fait aucun probleme
0
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 3
Modifié par popojuju1 le 30/07/2010 à 14:33
Pour éviter les blème dès que t'la utilisé tu le désactive avec false a la place de true
0
emma789x Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 8
21 mars 2010 à 19:16
Voila comment etre un vampire:

1- Tu dois rencontrer un sims vampire. Il sont au centre ville dans n'importe quel endroit, la nuit. Leurs Prenom commence par "Conte ou Contesse"

2- Avec un de tes Sims, tu clique sur le vampire, tu fais "Persoider de" et tu clique sur "Mordre aux cous" et tu choisis ta personne! et tu es un vampire!!
21
ousset123465
13 janv. 2011 à 20:56
oui mais jai le sims 2
0
quand je suis la nuit dans une boite de nuit le vampire il n'y ai pas et jai attendu beaucoup de temps
0
cloclo-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
3 mars 2011 à 10:50
Tu doit venir entre 00H et 4 ou 5H du matin en + c'est pas dit qu'il vient tous le temps
0
Essayez d'allez au bowling, j'ai trouvé ça dans une astuce et a ce qu'il paraît, il y a souvent un vampire là-bas.
0
ok j'ai déja entendu parler du bowling sucré salé mais moi j'ai les sims 2 double deluxe, il faut que j'aille dans quel quartier? je ne trouve rien!
0
Moi Un De Mes Sims Est Devenue Vampire , Elle était Déja Marier a un Mec et je L'ai transformée ausssi il on eu un gamin Humain. Ensuite J'en fait enménager deu autre humain qe jè ossi transformé et jè fè ossi enménager celui qi a transformé ma première sims. quand il sorte au soleil il fumme, il y a de la fumé dérière eu é leur peti bezoin , hygiène apéti énergie ... déssen.

Ossi Pour se Faire Kidnapé Par les extratereste allé a Zarbville et prené la famille je ne me souvien ^pu du nom mè c troi frère je croi un avec la crète , un avec des lunette et lautre un blon et la nui , vu devé regardé dan le téléscope qi èè tou en hau de leur maison et vou atender si sa ne marche pa recomencer parce qe les gen de zarbville croive au extratereste !! Vou véré moi jè haluciné qan jè vu sa. et aprè celui avec les lunette doi avoir un gamin alien je croi lol
11
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
30 juil. 2010 à 18:17
Tu est française ?
0
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 3
30 juil. 2010 à 18:54
T'es simpas toi ;p
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
2 août 2010 à 08:00
:D je sais ^^
0
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
2 août 2010 à 08:00
mdr'
0
c'est les Lalouche ! mdr j'était impressionner !!! Il etait enceint d'un extraterrestre et c'etait un homme !
0
yumiblood666 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
26 août 2009 à 19:11
Peut etre que tu na pas l'extension
Je croit qu'il faut les sims 2 nuits de folie mais apres faire le code de triche
9
non pas besoin d'un code le code c'est : BOOLPROP TESTINGCHEATSENABLED TRUE puis tu fait MAKE vampire mais sinon tu va au bowling sucrésalé ou ailleurs en centre ville tu rencontre un vampire qui s'appelle souvent comtesse ... ou conte ! tu le drague ( il a souvent un sale caractère puis tu l'invite la nuit et tu l'embrasse ... puis tu lui propose d'emménager et t'attend qu'il te morde et après t'es vampire il fait le cercueil c'est un lit une place ! pas très confortable évidement il faut les sims 2 nuit de folies =) !!
0
euh vous avez pas besoin de nuit de folie il fau les sims double deluxe et vous choisisez montsimpa la bas il i a des vampire vous vous compliquez la vie avec les code O_o
0
et le code ne marche plus vous vvous faite arnaquez avec se code alors aretez avec sa
0
j'ai essayé avec et sans le code.
sans le code ça m'a pris des heures
avec le code que quelques secondes.
0
romanita33@.fr
18 janv. 2012 à 13:58
mio je sai coment on se transforme en loup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:57
Je crois qu'il faut devenir ami avec le vampire et apres t'aura une action pour qu'il te morde je crois
8
il n'y a pa daction pour quil te morde il faut tomber amoureux.moi je l'ai invité quand jété amoureuse et il a pa attendu ke je le salue il ma mordue subitemment san me demandé mon avi.
0
Mdr !!! Je vais essayer, mais peut-on les distinguer ?? Car il y a du monde en ville =)
0
oui il faut le renconter le seduire puis apres l'inviter le soir tu lui telephone et apres tu lembrasse et il va ta mordre
0
cloclo-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
3 mars 2011 à 10:54
Les vampire on une peau très pale (voir un peu bleu) et m'etes leur bras devant leur tête
0
on peut aller en ville dans les sims 2 pc?
0
allo, pour devenir vampire,
faite CTRL+SHIFT+C en meme temps puis dans le carré blanc en haut, écriver
BoolPropTestingCheatsEnabled, ou aller au Centre-Ville et aller au bar sucrersalée



xxx
6
j'ai essaier mes ça marche pas ton truc
0
non il fait faire: CTRL+SHIFT+C ensuite tu a un rectangle blanc qui apparait dedant tu écrit ça:
Boolprop testingcheatsenabled true et tu clique sur ton personnage en mainteant SHIFT enfoncé et tu fais: make a vampire. Voila dr
0
faut*
0
Il n'y a pas de code, cependant, il y a un moyen ! ^^

Il y a un site "Modthesims" qui propose un cadre qui peut vous transformer en : Vampire, loup-garou, sorcière, alien, zombie ou un plantsim. Il s'agit d'un tableau.

Vous pouvez le trouvez ici : https://modthesims.info/download.php?t=283201

Pour vous guérir, il vous faudra les bonnes vieilles potions ! ^^

Bon jeu !
4
Jusrtine.sims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
15 juil. 2009 à 00:32

sa ne marche pas
0
comment on fait le pour lavoir se cadre XD.
0
je ne comprnet seis ecrit en englais sur le site comment fair
0
Profil bloqué
3 sept. 2009 à 20:53
ta reson
0
vous aver reson
0
moi j'ai rencontrer un sims mais quand je veut l'inviter y veut pas
4
cloclo-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
3 mars 2011 à 11:02
Salut si il ne veut pas c'est parce que tu n'est pas ami(e)s avec lui . Pour être vampiriser il faut avoir 50 avec l
0
cloclo-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
3 mars 2011 à 11:03
la personne (en bas et en haut)
0
BoolProp TestingCheatsEnabled true
4
Salut, pour devenir un vampire dans les sims2 ( si c'est les-sims-2-double-deluxe ) lie toi d'amitié avec un vampire que tu croiseras un moment ou un autre :) , puis un jour invite le chez toi ( la nuit ) puis dans la nuit quand tu discturas avec lui, il te mordra.Moi c'est ce que j'ai fait bonne chance. Lucas
4
yumiblood666 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
27 août 2009 à 16:11
de Quoi tu parle ?
Si c devenir vampire ,si c possible !
3
même la nuit y ve pas
3
Bonjour !
Pour répondre a certaine question,
Pour mettre le code il faut bien sur avoir l'add- Nuit De Folie !
(Achetable sur internet ou en magasins et telechargable sur internet en Patch.)

Faite Bien attention Du code : BoolProp TestingCheatsEnabled true .
Car Vous pouvez Accidentellement Supprimez vos Sims Et Meme les TUER !
car Tout est en Anglais et Pour ce qui ne le Comprenne Pas bien C'est Compliquez !

Ceux qui ce disent Vampire dans se Forum Le peuvent mais Seulement dans leur Style.

Car si il se nourrisaient de sang il seraient mort depuis lomptemps !

-Manque de Calcium , Vitamines , et autres !


Comment devenir un Vampire ?

Il faut aller dans le un terrain communautaire.

Trouver un vampire ( il se transforme en chauve-souris).

Le Draguer ... L'embrasser Langoureusement ... Et Devenir Amoureux ...

Rentrer chez vous.

Dans votre telephone appelez le vampire et l'inviter seul !

Encore un peu de Drague et D'embrassade...

Puis lui proposez d'emmenager .

Et ensuite attendez qu'il vous morde !

Et si vous faite un enfant.

Il ne sera pas vampire il faudra attendre sont adolescence pour le mordre!




Voila je pense vous avoir aider mais si vous vous demandez des choses concernant les sims 2 n'hesitez pas a me demander car je suis une grande fan des sims 2 qui joue depuis le sorti !

Voila Bye-Bye !
3
Simsette-Lol-Mdr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
Modifié par Simsette-Lol-Mdr le 4/03/2012 à 11:19
Bah pas besoin detre amoureux ! il faut etre environ a 50 en amitier avec et vous le persuader de vou mordre !
0
cest trop fastoche, premiere men, tu dois aller la nuit dans un terrin, puis tu cherche un vampire, tu sinpatise avec lui , tu linvite cher toi et tu tombe amoureu(se) de lui. il va sataqué a ton cou et cest a ce moment la que tu deviendra vampire. bye bye et bonne chance!
2
moi jai carrement un gros probleme jai les sims quartier libre(on peut aussi devenir vampire normalement!!).Je vais dans un terrain communotaire mes je vois pas de vampire arriver :S pourtant jaten jusqua minuit AIDER MOI s.v.p
0
nn il faut avoir les sims 2 nuit de folie
0
rosenoire64400
21 avril 2010 à 18:50
non on né pà obligé d'àvoir les sims 2 niut de folie puisque moi g les sims 2 double deluxe et il y à des vmpires
0
gnééé dan,s les sims 2 double deluxe ça inclus : les sims 2 et les sims 2 nuite de folies !!!
faudrait se mettre a jour dès fois rosenoir644000 !! et les sims 2 quartier libre il ny a pas le centre ville donc on ne peux pas avoir un vampire désoler Marie c
0
cloclo-27 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
3 mars 2011 à 11:05
Oui mais dans quartier libre (je crois ) tu peux avoir des sorcier ^^ Je croit ou des genis
0
Jusrtine.sims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
17 juin 2009 à 20:53
si tu le fait comme il faut sa marche :)
2
ok je vai essayer ++
0
sa marche paaaaaa....!!!!!
0
Faux que le vampire tombe amoureux du sims pour enfin le mordre
0
Mais c bizarrd psk moi y a une voyante qui donne des potions, Vapirociline, ça s'appelle ?!
0
lesly ponce
30 juin 2009 à 15:19
kelkun peu aider le code pour devenir un vampire il marche pas aider moi
et il i a un code pour cree des maison?? REPONDER SVP LE PLUS VITE POSSIBLE
2
Salut j'ai trouver pour les vampire...Tu paisse sur shift et clique sur la bointe au lettre apres clique sur MAKE NPC


ALORS TU PEUT TE TRANSFORMER EN TOUSE QUE TU VEUX ALOR A+
0
mopk > sasasims33
2 sept. 2009 à 14:50
c qoi la touche swicht
0
(je répond en retard)Il sufit de faire Ctrl la touche shift(qui est juste en haut)et C,puis un carré blanc apparait,dedans tu écris:BoolProp testingCheatsEnabled tru,puis tu cliques encore sur shiftet tu cliques sur ton sims,une multitude d'option apparait,tu cliques sur plus et tu cliques encore sur plus et tu cliques sur Make Vampire
0
oui mais moi ca ne marche pas
0
Ca ne fonctionne pas !!!
0
motherlode=+50 000$
kaching=+1000$
aging on/off=arreter les sims de vieillir/recommenser a vieillir
agesimscheat on/off=choisir age sims
2
il marche pas tous
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 686
22 janv. 2012 à 18:30
Ils marchent tous. S'ils ne fonctionnent pas, c'est que tu les écris mal.
0
pas besoin de code pour devenir vampire il fo connaitre un vampire et etre entiché avec
2
slt e dsl mais ya pa de code pour devnir vampire mec dsl
1
Vampirette-12
27 sept. 2009 à 13:43
Il y a un code pour devenir Vampire

tu appuye sur ctrl+maj+c

et dans la barre pour ecrire tu ecrit en toute lettres avec les méme majuscule espace et minuscule

BoolProp TestingCheatsEnabled true

puis tu clique sur un sims et en méme temps tu appye sur maj

tu cherche dans tout les truc qu'il y a

Make a vampire et tu clique
ton sims deviendra imediatement un vampire

les autre truc sont des code pour devenir ami avec le sim controler un sims qui se promène maigrir grosir

avec ce code vous pouvez voir els alien du premier coup aussi en cliquant sur le téléscope et en appuyant sur maj

puis 2 option s'affiche
force error et Debug.....

cliquer sur debug et votre sims sera enlevez paar des alien :)

bonne journée
0
AAMNDINE38540 > Vampirette-12
9 déc. 2009 à 09:38
ses quelle touchemjr
0
salut je ne sais pas si vous aurait ce message mais cela va faire trois semaines que je cheerche un vampire dans le centre ville et niet j'aimerais savoir comment on pourrait les trouver facilement sans lle code car c un ordi portable alors les codes ne marches pas

merci de repondre
0
popojuju1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 3
30 juil. 2010 à 18:01
Les codes marche très bien sur un PC portable
0
si sa marche le code est BOOLPROP TESTINGCHEATSENABLED TRUE puis tu fait make vampire !!
0
pour devenir un vampire soit , la nuit tu simpatize ac un vampire et une foie l'avoir tres bien connue tu klik sur mordre un sims.
mais le problem c ke il fo etre deux genre ta une meuf lisa t un mec max et 1 vampire mike ke t max va pas tavoir tn nom mes selui de tn otre sims , c pr sa ke vo mieu l'invite...
ou tu a un code
1