Traces sur Bose Revolve

Résolu/Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié le 18 juin 2019 à 19:33
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 20 juin 2019 à 08:58
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ceci...
Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulement voilà, après seulement un seul transport, je me rends compte que ma Revolve noir se retrouve avec des griffes, ou plutôt de la couleur enlever. Je l'ai pourtant seulement glisser avec ma deuxième Revolve grise comme ceci :


Ce qui a donné ceci :


Je comprends vraiment pas comment cela a pu arrivé... j'en viens même à me demander si il n'y aurait pas un défaut de fabrication au niveau de la couleur ou quoi. C'est étrange que ça a donné ce résultat, surtout que j'ai pas fait des km avec mon sac à dos, je l'ai juste glissé dans ma voiture et en ressortant ça a donné ce que je vous ai montré.

Du coup je viens vers vous pour avoir des conseils sur ce que je pourrais faire ? Pour essayer de camoufler les traces ou peut être la renvoyer à Amazon, vu que c'est là que je l'ai commandé et que ça fait à peine 1 semaine que je l'ai reçu.

Merci d'avance en tout cas !

1 réponse

HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
19 juin 2019 à 13:54
Bonjour ! très étrange comme phénomène, même si les deux enceinte aurai pu ce rayer en étant une contre l'autre (métal contre métal), ça n'aurai pas fait un résultat aussi étrange, je pense qu'il doit y avoir un défaut de fabrication au niveau de la peinture, donc selon moi il faudrais la renvoyer à amazon tant qu'il est encore tant, mais bref à mon avis ce n'est pas de votre faute vu comment la trace apparait, sinon ça serai juste des rayure quelconque
bref voilà mon avis sur la chose
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
Modifié le 19 juin 2019 à 20:56
Bonjour et merci pour votre réponse !
Du coup, j'ai téléphoné a Amazon et expliqué la situation. La dame au téléphone m'a dit qu'ils procéderaient a un remboursement dés qu'ils auraient scanné le colis à sa réception. On peut dire que c'est rapide chez Amazon ! Je suis même étonné qu'il vérifie pas la boîte avant de procéder au remboursement, mais bon, je vais pas m'en plaindre.

Merci pour votre conseil !
0
HLINFOAIDE Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 59
20 juin 2019 à 08:58
De rien ! je suis content que tout rentre dans l'ordre :)
0