Enreistrement sur clé USB qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
Résolu/Fermé
donouni9
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2023
-
2 juin 2019 à 09:43
donouni9 - 20 juin 2019 à 08:57
donouni9 - 20 juin 2019 à 08:57
A voir également:
- Enreistrement sur clé USB qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 960
2 juin 2019 à 10:13
2 juin 2019 à 10:13
Bonjour,
La vitesse de la clef usb semble trop lente et donc mal adaptée à cette fonction.
Utilisez un autre périphérique de stockage ou une clef ultra rapide.
La vitesse de la clef usb semble trop lente et donc mal adaptée à cette fonction.
Utilisez un autre périphérique de stockage ou une clef ultra rapide.
donouni9
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2023
2 juin 2019 à 15:14
2 juin 2019 à 15:14
Merci beaucoup pour votre réponse ! Le vendeur m'a confirmé que cette clé ; 64Gb irait pour mes enregistrements de 2 films par semaine que j'annule ensuite. Il faut combien de GB ? merci,
PS: j'ai une autre question car avant j'avais un lecteur DVD enregistreur branché sur TNT, il m'a fait acheter un câble HDMI en me disant que ça va fonctionner mais je ne peux voir que les anciens films enregistrés avec ma vieille télé mais pas enregistrer avec la nouvelle, je suis nulle : je ne sais pas comment faire les branchements, est-ce que je dois acheter un nouvel enregistreur et à quoi sert un nouveau disque dur, c'est pareil ?je dois poser cette question sur une autre demande et où ? merci beaucoup
PS: j'ai une autre question car avant j'avais un lecteur DVD enregistreur branché sur TNT, il m'a fait acheter un câble HDMI en me disant que ça va fonctionner mais je ne peux voir que les anciens films enregistrés avec ma vieille télé mais pas enregistrer avec la nouvelle, je suis nulle : je ne sais pas comment faire les branchements, est-ce que je dois acheter un nouvel enregistreur et à quoi sert un nouveau disque dur, c'est pareil ?je dois poser cette question sur une autre demande et où ? merci beaucoup