Décryptage de chaînes précédées de '$'.
Résolu
Cubde
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rachid -
Rachid -
Bonjour,
j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même relié à la TV d'une part (HDMI), et au modem Free d'autre part (ethernet).
L'intensité (90%) et la qualité (75%) du signal sont bons mais je ne capte que les chaînes non cryptées. Impossible d'avoir celles précédées du sigle$, alors que certaines ne sont d'ailleurs pas payantes ( TF1, F2...).
Cela fait plusieurs jours que je m’énerve dans des manipulations qui n'aboutissent pas. la vérité est que je ne comprends rien du tout à tous ces paramètres du récepteur. Merci de vouloir m'aider si vous avez une idée de manipulation. Je vous en serai très très reconnaissant.
Ps: j'adore le foot, un peu trop selon ma femme! et l'idéal serait d'avoir les chaînes Bein et Canal.
j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même relié à la TV d'une part (HDMI), et au modem Free d'autre part (ethernet).
L'intensité (90%) et la qualité (75%) du signal sont bons mais je ne capte que les chaînes non cryptées. Impossible d'avoir celles précédées du sigle$, alors que certaines ne sont d'ailleurs pas payantes ( TF1, F2...).
Cela fait plusieurs jours que je m’énerve dans des manipulations qui n'aboutissent pas. la vérité est que je ne comprends rien du tout à tous ces paramètres du récepteur. Merci de vouloir m'aider si vous avez une idée de manipulation. Je vous en serai très très reconnaissant.
Ps: j'adore le foot, un peu trop selon ma femme! et l'idéal serait d'avoir les chaînes Bein et Canal.
A voir également:
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a
- Comment décrypter les chaines sur digisat - Meilleures réponses
- Comment decrypter une chaine cryptée - Meilleures réponses
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Décryptage de chaines payantes par satellite - Forum Réseaux sociaux
- Comment décrypter les chaines cryptées sur BADR-2,3,4 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décrypter les chaînes cryptés - Forum Box et Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Les chaînes en clair sont visibles depuis n'importe quel démodulateur DVB-S2. Les chaines cryptées françaises sont visibles depuis un téléviseur ou un terminal, labellisés Fransat, via Eutelsat 5WA, ou un terminal Canal Ready ( ou le Cube) via Astra 1.
Les 27 chaines nationales françaises par satellite sont obligatoirement gratuites, en France comme à l'étranger (Europe) .
Les 27 chaines nationales françaises par satellite sont obligatoirement gratuites, en France comme à l'étranger (Europe) .
Rachid
Bonjour dite moi comment configurer ça svp