Numerotation des chaines
Résolu
Bonjour,
je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les explications comment faire si quelque un a eu ce probleme pouvez vous m aider
merci d avance
je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les explications comment faire si quelque un a eu ce probleme pouvez vous m aider
merci d avance
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Comment mettre les chaines dans l'ordre tv tucson
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Longueur, largeur, hauteur dans quel ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour,
Lors de l'installation, tu as du oublier de cocher "France " ou bien LCN ( Logical Channel Numbering ) afin d'avoir les chaines dans l'ordre du CSA
Tu devrait donc faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Lors de l'installation, tu as du oublier de cocher "France " ou bien LCN ( Logical Channel Numbering ) afin d'avoir les chaines dans l'ordre du CSA
Tu devrait donc faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
je vais essayer de faire ça cette semaine car je ne suis plus chez moi je vous tiendrais au courant merçi d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question