Recherche de jeu d'aventure / exploration
Résolu
Haspic
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement.
Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'une ancienne civilisation alien / ou non (aillant un niveau technologique bien + supérieur à celui que l'on a durant le jeu) qui s'est éteinte..
(On découvre pourquoi elle s'est éteinte, et autres histoire comme ça..)
Merci d'avance.
Ps: ne suis pas intéressé dans les grands jeux du style Red dead redemption ou Assassin's creed.
Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement.
Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'une ancienne civilisation alien / ou non (aillant un niveau technologique bien + supérieur à celui que l'on a durant le jeu) qui s'est éteinte..
(On découvre pourquoi elle s'est éteinte, et autres histoire comme ça..)
Merci d'avance.
Ps: ne suis pas intéressé dans les grands jeux du style Red dead redemption ou Assassin's creed.
A voir également:
- Recherche de jeu d'aventure / exploration
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
salut, je ne sais pas si il correspond vraiment a tes critères mais je te conseil ce jeux
detroit become human
ce n'est pas jeux que l'on a l'habitude de jouer. mais en tous cas, les graphismes sont oufff et l'histoire est vraiment bien pensé. j'aime vraiment bien ce jeux
detroit become human
ce n'est pas jeux que l'on a l'habitude de jouer. mais en tous cas, les graphismes sont oufff et l'histoire est vraiment bien pensé. j'aime vraiment bien ce jeux
Haspic
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
salut, j'ai déjà vu ce jeu en effet, j'ai suivi un ytbeur qui l'a joué donc je le connais déjà :)
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Haspic
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
c'est mieux d'y jouer, j'évite de regarder des vidéos de jeux car après sa te spoil toute l'histoire