Les discussions
Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...
Minecraft comment aller dans un bateau?
RésoluBonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
A l'aide, installation concrète du matériel audio/video
RésoluBonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci
Problème de sauvegardes sur middle earth shadow of the mordor
RésoluBonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...
Star wars battlefront (sur pc) - problème de démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...
Euro truck simulator 2 probleme remorque
RésoluBonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...
Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...
Changement de ps4 et après
RésoluBonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...
Enceinte / disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...
Connexion internet sur tv lg smart
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...
Programmation des chaines tv dans l'ordre
RésoluBonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...
Far cry 4 peut il tourné avec mes config?
RésoluBonjour à tous! Il y a quelque jours de cela j'ai eu l'idée de m'acheter far cry 4 sur mon pc mais je ne sais pas si il est assez performants, voici ...
Unturned ne marche plus
RésoluBonjour, Unturned fonctionnait correctement, et récemment quand je m'y suis remis, impossible de démarrer une partie sans que le jeu crash et freeze ...
Convertisseur numérique t287033
RésoluSur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...
Wolfenstein no crash soluce
RésoluBonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...
Pour acheter un disque dur
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...
Jeu ps4 zoner ou pas
RésoluSalut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...
Connection ps3 wifi publique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Faire tourner son serveur 24h/24
RésoluBonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...
Acheter minecraft sur ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...
Quelle est la resolution d'un format a4 ?
RésoluBonjour, Je cherche la résolution en PXIEL d'une feuille de format A4 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme de connexion pour jouer en ligne
RésoluBonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...
Just cause 3 : chargement infini
RésoluBonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...
Des fps pas trop gourmands svp
RésoluBonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp
Problème avec le résultat
RésoluBonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...
Comment supprimer des jeux,dossiers de son pc
RésoluBonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...
Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb
RésoluJe cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...
Plus de son sur mon ordi (windows 10)
Résolubonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...
Radio reveil luzern
RésoluBonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Retouche image à la manière d'une carte de jeu
RésoluBonjour, Ma question est simple j'espère que quelqu'un pourra y répondre. J'aimerai tout simplement retoucher une image (pour la mettre en pp insta...
Règle du jeu super simon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...
Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher
RésoluBonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...
Enceinte passive avec enceinte active
RésoluBonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...
Fil blanc = +?
RésoluBonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...
Recherche film d' "horreur"
RésoluBonjour, je recherche des films d'horreur style "Hostel" ou ya des gens qui torture d'autres personnes... Merci d'avance Configuration: Wind...
Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016
RésoluBonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
Gta v sur tablette
RésoluBonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Augmenter ses fps
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...
Chaines qui fonctionnent mal
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec mon téléviseur. Certaines chaines quasiment exclusivement du groupe M6 (M6, 6ter, w9) grésillent, l'image s...
Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur
RésoluBonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...
World of tank
Résoluj'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...
Poképark wii
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300
Résolubonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...
Jvc kb472
RésoluBonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...
Convertir en 1080p
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...
Les blue ray sur xbox 360
RésoluBonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse
Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres
Résolu11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...
Panasonic tz
RésoluBonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si possible C...
Formater la console
RésoluBonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...
Ps3 ne foncionne pas
RésoluBonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...