Les discussions

Problème minecraft ( sockettimeoutexception: connect timed out )

 Résolu

Bonjour en ce moment quand je veux aller sur MineCraft il y a un message d'erreur : SocketTimeoutException: connect timed out . Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Steam euros

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, steam m'affiche les prix en dollars. Quand j'essaie d'acheter un jeu. Impossible car la cb ne passe pas (visa). Un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kisscool

Origin code de vérification

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
isabella

Ralenti camescope

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope, ou appareil photo (reflex ou hybride) qui ai un bon ralenti. j'entend par là une fréquence d'au moins 12...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
vincentcam

Magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ais un magnétoscope avec sortie péritel que je voudrais brancher sur mon pc. sachant que sur le PC il y a une entrée FireWire ou une hdmi....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
René Felder

Focale argentique vers le numérique

 Résolu

Bonjour, je possède un objectif canon argentique 28X105 quelqu'un peut-il me donner quelle focale ça fait en numérique svp. Merci cordialement Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
durock

Erreur 004 affiché sur c+ le bouquet (chaîne 15)

 Résolu

bonjour - récemment j'ai changé ma box auprès d'orange - j'ai enregistré le nouveau n° de la clé sur ma tv (opération réussie) - plus tard en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
christian.vincent2

Problème son faible, tv samsung/decodeur sat/meuble amplifié

 Résolu

Bonjour J'ai une TV 4k Samsung UE55HU7200 qui reçois la TNT HD via un décodeur CAHORS VEOX Fransat , qui était avec une barre de son Samsung aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kramer

Minecraft : comment activer le god mode ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur minecraft avec Bukkit. J'ai donc le plugin Essentials mais dès que je fais la commande /godmod ça ne marche pas.. C...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
quentin

Ford focus / 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Virus ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'attraper un virus sur la ps3 en jouant en ligne car mes parents ne veulent pas que j'y jouent. mer...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
LaGameuseDu2003

Cimetière

 Résolu

Bonjour, où met-on l'épée dans le cimetière ou dan l'oasis? Configuration: Windows / Firefox 50.0

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
satine

Transformer un mov en avi

 Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi

Info tnt sat

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter une nouvelle carte viaccess, mon recepteur sagem ISD 74 peut il fonctionner apres les mise a jour du mois d'avril Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gil

Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mecathy50

Performance lol

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique peut faire tourner league of legend ? Mobile inter 4 series express chipset family wddm1.1 merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Cherche style musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
obehouarnkenoby

Code pin perdu

 Résolu

bonjour j ai un teliviseur philips et je n arrive pas a faire la recherche des chaines il me manque le code pin merci d avance ps model 55pfk6589...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
petits22

Je ne reçois pas mon code d'activation uplay

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté Watch_Dogs sur Steam. Quand j'ai voulu le lancer, ils m'ont demandé de me connecter avec UPlay, mais comme je n'av...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dulgann

Samsung nx 1000

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir le Samsung nx 1000, et premier démarrage, je brûle d'impatience de prendre ma première photo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Yaka

Impossible d'ouvrir origin

 Résolu

Bonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
AnoNyMouSGame

Enregistrement incomplet du contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Je ne peux plus ouvrir mon appareil photo .

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrie mon appareil photo ,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
steve

Oublier compte origine donc code jeu déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais les sims 4 installé sur origin. Mais j'ai changé d'ordinateur, vu que je dois passer mon ancien à quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Sims 4 pack d'extension d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lolie88

Svp, vais-je retrouver mes jeux sur ma nouvelle ps4

 Résolu

Bonjour ma PS4 vien de décéder je compte en acheter une autre mais une question se pose à moi Jai acheter via la plateforme playstore payante une diz...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DerkoFR

Disney magical world 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille le jeux Disney magical world 2 , par contre elle a une dsi xl, une personne de chez micromania m'a dit que ct com...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
CHOUCHOU56

Logiciels photoshop (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'avais photoshop élément 4 sur l'ancien, j'ai mis photoshop 14 sur le nouvel ordi, puis-je aussi ajouter élément...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Manannie

Cable hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, le cable hdmi est-il différent que le cable qui allait sut l'ancien téleviseur qui n'est pas led compliqué Merci a tous Configuration:...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)

 Résolu

Bonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Savaaaa

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai gta 5 sur ps3 depuis 1 ans voir 2, et je me demande si il est possible d'ajouter de nouveau véhicule (voiture de police, gendarme...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
superthevip

Ma ds a planté

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mell0

Problème d'enregistrement du son gopro hero

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon petit caméscope GoPro Hero (le modèle de base, l'appareil est serti dans son boîtier) lors de mes ballades à moto, la fixation...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Help!!! recherche le nom d' une piste rap us

 Résolu

Alors voila un moment que je cherche partout sur le net le nom de la 1ère piste de cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=L3avMhns0sI&feature=...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
PsyKbass

World of warcraft ultra imposible?

 Résolu

Bonjours, je ne suis pas capable je jouer a wow a ultra avec 60fps ! dans les ville ou il a beaucoup de joueur c’est normal d'avoir une drop de fps! M...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
...

Quel objectif choisir pour un d5200 ?

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de m'offrir le Nikon D5200. Je suis un réel débutant dans le monde des reflex. Mon utilisation principale sera de prendre des p...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
clem2611

L'écran supérieur de ma ds beug !aidez-moi !

 Résolu

L'écran supérieur de ma DS est tout pale et je ne peut plus jouer parce que je n'y voit rien aidez-moi svp !!!

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
trabria

Comment creer une team dans gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une team de drift ou peut importe sur ps3 . et je voudrais savoir quelle sont les démarche a suivre? Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
non

Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Aniss05

Problème de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gounette

Mp3again formats supportés

 Résolu

Bonjour. je me propose d'utiliser MP3Again, ma question: Puis-je mélanger des fichiers MP3 et WAV ? les fichiers son seront-ils utilisable sur "Lecte...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ancy40

Coincée au niveau 23

 Résolu

Bonjour, J'ai fantasy land match 3 sur ma tablette et je suis coincée au niveau 23. J'arrive à collecter les 20 items de 2 sortes ou à démolir tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Fond vert , suite

 Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Récupération de photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd avec des photos qui ont été mises comme un diaporama comment puis-je les récupérer une par une. Merci pour votre aide.Amicaleme...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Tv

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Toujours pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 je n'arrive plus à avoir du son après un formatage j'ai essayé AC97 et toujours rien merci de votr...

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec astra 19,2e

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc

 Résolu

Hello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Rpai

Gta v psp

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir GTA V gratuitement sur la psp de mon fils car il me le demande d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wizzyover
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000