Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintenant ça marche moyen il y a de la pixellisation donc je voudrais repasser en ethernet mais apparemment le lecteur uhd reste en wifo je voudrais réinstaller la connection livebox 5 lecteur uhd en ethernet mais ca ne marche pas ca reste en wifi comment faire j'ai eu beau réinitialiser le lecteur rien a faire ça reste en wifi comment faire ?
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintenant ça marche moyen il y a de la pixellisation donc je voudrais repasser en ethernet mais apparemment le lecteur uhd reste en wifo je voudrais réinstaller la connection livebox 5 lecteur uhd en ethernet mais ca ne marche pas ca reste en wifi comment faire j'ai eu beau réinitialiser le lecteur rien a faire ça reste en wifi comment faire ?
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
8 réponses
-
oui mais il me dit que c'est connexion wifi??
-
arf,
en fait tu as raison, ça doit être un port wan, mais ça doit être configurable dans la box ....
Et surtout,
il aurait dû s'allumer quand même face à ta boite télé.
ou alors il est configuré uniquement pour le gigabit, mais ce serait surprenant. -
Salut,
tu as rebranché un câble ethernet avec la box ?
-
non il n'y a pas de bouton reset sur le player
il y a un bouton reset sur la livebox 5 mais j'ai pas envie de relancer la livebox pour reset le player j'ai peur que ça ne fonctionne pas !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
et avec un cable hdmi entre le uhd et la télé. -
oui un cable hdmi entre uhd et ampli vidéo! mais je vois pas ce que ça peut faire personne ne sait? c'est bizarre j'ai eu à faire à un technicien de chez orange au début ma box télé me donner un écran noir il a réinitialiser la box au départ réinstallation il m'a dit que à cause des enfants ils ne laissaient pas les paramètres pour réinitialiser depuis le départ mais cela me parait bizarre qu'on ne puisse pas tout réinialiser??
-
je fait un reset de ma livebox ou pas je pense que ça sert à rien? c'est le player qui est en cause non?
-
Je reviens vers vous pour voir si vous avez de nouvelles lumière.
Mes derniers essai ( reset de la livebox 5 n'a rien changé réinitialisation du boitier télé uhd )
n'ont pas été fructueux j'en suis toujours au même point comment faire pour passer ma box uhd télé en ethernet??
merci pour vos post et merci d'avance pour vos réponses!-
bon alors j'ai résolu le problème qui venait que le câble ethernet été sur le port 4 de la livebox 5 et le flux ne passait pas pas de laid allumé je suis passé sur le port 3 de la livebox et O mirâcle ça fonctionne
MERCI de votre aide et de votre sollicitude affaire résolu je vois bien mon boitier UHD en ethernet maintenant cool
MERCI à tous Bonne fin de semaine
-