Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintenant ça marche moyen il y a de la pixellisation donc je voudrais repasser en ethernet mais apparemment le lecteur uhd reste en wifo je voudrais réinstaller la connection livebox 5 lecteur uhd en ethernet mais ca ne marche pas ca reste en wifi comment faire j'ai eu beau réinitialiser le lecteur rien a faire ça reste en wifi comment faire ?
je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintenant ça marche moyen il y a de la pixellisation donc je voudrais repasser en ethernet mais apparemment le lecteur uhd reste en wifo je voudrais réinstaller la connection livebox 5 lecteur uhd en ethernet mais ca ne marche pas ca reste en wifi comment faire j'ai eu beau réinitialiser le lecteur rien a faire ça reste en wifi comment faire ?
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Activer port ethernet livebox 5
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
8 réponses
arf,
en fait tu as raison, ça doit être un port wan, mais ça doit être configurable dans la box ....
Et surtout,
il aurait dû s'allumer quand même face à ta boite télé.
ou alors il est configuré uniquement pour le gigabit, mais ce serait surprenant.
en fait tu as raison, ça doit être un port wan, mais ça doit être configurable dans la box ....
Et surtout,
il aurait dû s'allumer quand même face à ta boite télé.
ou alors il est configuré uniquement pour le gigabit, mais ce serait surprenant.
non il n'y a pas de bouton reset sur le player
il y a un bouton reset sur la livebox 5 mais j'ai pas envie de relancer la livebox pour reset le player j'ai peur que ça ne fonctionne pas !!
il y a un bouton reset sur la livebox 5 mais j'ai pas envie de relancer la livebox pour reset le player j'ai peur que ça ne fonctionne pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui un cable hdmi entre uhd et ampli vidéo! mais je vois pas ce que ça peut faire personne ne sait? c'est bizarre j'ai eu à faire à un technicien de chez orange au début ma box télé me donner un écran noir il a réinitialiser la box au départ réinstallation il m'a dit que à cause des enfants ils ne laissaient pas les paramètres pour réinitialiser depuis le départ mais cela me parait bizarre qu'on ne puisse pas tout réinialiser??
je fait un reset de ma livebox ou pas je pense que ça sert à rien? c'est le player qui est en cause non?
Je reviens vers vous pour voir si vous avez de nouvelles lumière.
Mes derniers essai ( reset de la livebox 5 n'a rien changé réinitialisation du boitier télé uhd )
n'ont pas été fructueux j'en suis toujours au même point comment faire pour passer ma box uhd télé en ethernet??
merci pour vos post et merci d'avance pour vos réponses!
Mes derniers essai ( reset de la livebox 5 n'a rien changé réinitialisation du boitier télé uhd )
n'ont pas été fructueux j'en suis toujours au même point comment faire pour passer ma box uhd télé en ethernet??
merci pour vos post et merci d'avance pour vos réponses!
bon alors j'ai résolu le problème qui venait que le câble ethernet été sur le port 4 de la livebox 5 et le flux ne passait pas pas de laid allumé je suis passé sur le port 3 de la livebox et O mirâcle ça fonctionne
MERCI de votre aide et de votre sollicitude affaire résolu je vois bien mon boitier UHD en ethernet maintenant cool
MERCI à tous Bonne fin de semaine
MERCI de votre aide et de votre sollicitude affaire résolu je vois bien mon boitier UHD en ethernet maintenant cool
MERCI à tous Bonne fin de semaine
sinon,
tu dois avoir un poussoir reset sur le bousin ?