Les discussions

Pokémon

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Leashat

Mon decodeur ne prend pas astra

 Résolu

Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
gil

Disque dur sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
gamermax

Petite question.

 Résolu

bonjour,j'ai une question qui me tracasse:est-ce-que le jeu halo combat evolved(complet et acheté)fonctionne sur mac?merci de votre réponse,que j'at...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer la carte réseau d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sheep-Man

Création serveur privé dofus: impossible de vérifier les mise à

 Résolu

voici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Tout les jeux de ma xbox ne passe plus why?

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Pc qui bug avec les vidéo changer de barrette .

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai changer de barrette de ram de 1G POUR 2G et depuis les video bug et les musique aussi. alors si vous avez une solution merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
francois211

Comment telecharger la version 1.5.2 de minecraft?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment Frigiel et Fluffy font pour avoir la version 1.5.2,lje voudrai aussi avoir un animal ou deux.Si Frigiel et Fluf...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son aprés formatage

 Résolu

Bonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
billmaxime

Copier des vidéos de la freebox v5 vers un pc et inversement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu récupérer une vidéo du DD de la freebox vers un de mes PC. J'ai trouvé le sujet résolu suivant : https://forums.commentcama...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33

Impossible de se connecter à un serveur sur minecraft

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, depuis quelque temps je joue à Minecraft, j'y joue énormément sur serveur .. Mais hier, après avoir essayer d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisTer_W

Installation league of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer League of Legend mais à l'installation j'ai un message d'erreur de Pando média Booster ( http://image.noelshack...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Cwui

Carte shootmania storm

 Résolu

Bonjour, je recherche un site propose en téléchargement libre des cartes obstacle shootmania tous niveau pour les jouer en local car sur serveur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
greg6614

Comment telecharger minecraft ?

 Résolu

Bonjour , Aujourd'hui je me suis dis que je devrais télécharger Minecraft (j'adore ce jeu) et je me suis inscris , je l'ai acheter mais là , problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sawyer_92

Comment avoir un jeux sur xbox 360 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
toma

Problème résolution d'écran pour cossacks bac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un vieux jeu "cossacks back to war", bon je l'installe tout marche bien, mais la résolution du jeu se met automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Eedz

Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah

 Résolu

Bonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Aucune image sauf sur tv

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, mon écran s'est éteint sans raison. Il ne me semble pas avoir fait de manip pourtant. Je n'ai l'image que si je le connecte à l...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Problème de lecture d'un fichier avi dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur Windows Movie Maker à partir de photos et vidéos, je n'ai pas rencontré de problème d'importation particuliers mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Manuereva40

Mcpe android.

 Résolu

Bonjour, J'ai un android LG-E400 v.2.3.6 et j'ai la version 0.7.2 de Minecraft PE. La 0.7.3 est sortie il y a eu de temps et impossible de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
e666

Code de sims 3 mais pour les maison !!!

 Résolu

salut, en faite qui connait les codes des sims 3 mais pour pouvoir améliorer les maison ex : retirer la grille, déplacer les objet ou on veux .. : ...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
love

Probleme de couleurs

 Résolu

lorsque je transfert mes photos à l'ordi les couleurs comment dire...en zig-zag, elles sont claires une fous rendues sur mon fichier " mes images "

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
suzanne903

Ecran 21/9e, lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit avis/dilemme... Depuis quelques temps je "zieute", et j'économise pour m'acheter enfin un (vrai) écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
flexbrane

Url

 Résolu

slt ma question est la suivante c'est quoi url?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Dofus> donjon d'incarnam

 Résolu

Salut ^^ Alors voilà, je joue à Dofus et une quête me mène au Donjon d'Incarnam dont je n'ai pas la clé. Je n'ai pas assez de Kamas pour l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ookii

Converter en mp3

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Pierrecastor

Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Nino43

Sims 3, créer une ville ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer sa ville, enfaite de pouvoir placer les endroits public ou on le souhaite sans devoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lilix333

Fire emblem : radiant dawn

 Résolu

bonjour est ce que des personnes pourrai me donner des tactiques pour ne pas perdre de personnes ? merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lo

Appareil allumé tomber dans une piscine

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai fait une blague à ma femme. Elle s'est approché de la piscine pour dire un truc à ma gosse, et je l'ai poussé dans l'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
CETU

Cherche jeu en ligne sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu en ligne mais je ne veut pas le télécharger

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dave15

Comment avoir internet sur la ds lite ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir internet sur une ds lite (pour un jeu pokemon). Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
beckett76

Faire de montages video

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ludovicb46

Black ops 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Swiz95

Plus de son sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
bryanoulet

Windows live movie maker : problème de son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je viens vous soumettre ma question à propos de, comme vous avez pu le lire, Windows Live Movie Maker. J'espère avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lemangeurdepain

Logiciel montage vidéo

 Résolu

Bonsoir, Youtubeuse depuis peu je fais des vidéos et qui dit vidéo dit montage. J'ai Movie Maker et je trouve ce logiciel trouve nul ... Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Jeux de strategie egypte sur pc

 Résolu

bonjour, je cherche un jeux sur pc sur egypte. mais un jeu genre strategie. on construit bâtiments, nourriture,.... PS : Pas Égypte 2 ou 3,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clemcy

Quel type d'appareil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Quel type d'appareil (caméscope, appareil photo réflex...) me conseillez-vous pour au maximum 300 euros ? J'aimerais principalement me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Problème transfert vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC47E il y a un moment. J'ai pleins de vidéo sous mini DV à transférer. Rien n'y fait, je n'ai pas de câ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vahy7222

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Windows live movie maker, problème d'importation hd

 Résolu

Bonjour. J'ai une question concernant le logiciel « Windows Live Movie Maker ». Je voudrais réaliser un montage avec des extraits, ces extraits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rôches-Noires

Cherche nintendo wii occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam

Enfant vampire

 Résolu

SIMS 2 DOUBLE DELUX Bonjour, mes deux sims ont été mordu par un vampire, maintenant je me suis habituée mais, j'aurais voulu avoir un bébé. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Emone...Emone

Quel appareil choisir?

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la photo. Pouvoir prendre une photo au moment opportun, immortaliser les moments, ect....... Le problème c'est q...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Glimir93

Problème avec ma tv et le cable tv !!! help !

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est un longue histoire, mon cable tv "nnoir" se fais vieux et commence à faire des faux contactes donc.... Mais je tien à préciser ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Celoudu13

Stuff vi bruiser lol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un stuff bruiser pour Vi sur LoL, mais à dominance Tank car Vi a d'énormes dégâts de base. J'ai pensé à : -Bottes de Mercure ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
henkan

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un PC pour moi. Mais j'ai remarqué que minecraft bug sur beaucoup d'ordi. Je voulait donc savoir si quelqu'un connaissa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp entrez tous

 Résolu

Bonjour, Mon jeu sims 3 beug a cause d'un fichier qui manque (ma verison est craquer) alors j'ais besoin de ghosts (radio edit).mp3 si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000