Enregistrement sur TV LG 6300 [Résolu]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
-
Messages postés
39206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour,

Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais qui à ce que je comprend ne permets pas de programmer un enregistrement sur mon DD. Seule la fonction "enregistrement en direct" et encore sur un temps prédéterminé très court. Je m'explique sur mon ancienne télé LG 6100, je pouvais choisir l'heure de démarrage des enregistrements et même de plusieurs. Sur celle ci je ne le peux pas .La fonction PVR ne permet que d'enregistrer par défaut 10mns une émission ce qui est complètement dingue... Peut -on me venir en aide car c'est justement dans ce but que j'ai repris la même marque de télé dans cette gamme.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
39206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
8 777
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020

Bonjour,

Un énorme merci pour votre aide et votre réponse si rapide qui a entièrement répondu à mes attentes .Je suis soulagé car je pensais avoir fait un mauvais choix d'achat.Pour info pas de notice d'utilisation fournie avec ce téléviseur....

Encore un très,très grand merci pour cette aide
Messages postés
39206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
8 777
L'extrait de la notice que je vous ai transmis existe dans votre téléviseur
Sauf erreur voir dans le menu "Guide de l'utilisateur"
Voir ici pour aide éventuelle. : https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LM6300PLA