A voir également:
- Son micro faible windows 10
- Micro faible windows 10 - Meilleures réponses
- Son micro trop faible windows 10 - Meilleures réponses
- Son du micro très faible sur Windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Problème micro : son trop faible ✓ - Forum - Audio
- Son de micro trop faible - Forum - Casque / Micro / Kit
- Micro faible windows 10 ✓ - Forum - Audio
- Problème de Microphone sous Windows 10 ✓ - Forum - Audio
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Bouteille reçue malgrès une mer démontée.
Question c*n :
As tu déjà essayé ceci : (configuration avancé du son dans Windows ? )
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son → cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro puis double clic dessus-> niveaux -> jouer sur niveau du microphone et/ou "ampli microphone"
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bouteille reçue malgrès une mer démontée.
Question c*n :
As tu déjà essayé ceci : (configuration avancé du son dans Windows ? )
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son → cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro puis double clic dessus-> niveaux -> jouer sur niveau du microphone et/ou "ampli microphone"
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Signaler
guitcho
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
merci d'avoir pris le temps de me répondre, oui c'est ce que je disais a la fin ça fonctionne mais ça fais beaucoup de bruit de fond
guitcho
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
problème résolu, je pense que ça venait de mon logiciel de montage (voice meeter) parce que j'ai réinitialisé les paramètres par défaut ou alors du micro interne de mon ordi qui était activé dans les paramètres d'enregistrement essayer les 2 si ça vous arrive ...
guitcho
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
guitcho
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
j'ai reçu mon nouveau micro qui est le même (Rode NT-USB) et le problème est toujours là donc ça ne viens pas de ça, après on m'entend bien quand je monte le niveau à 80 % mais il y a un bruits de fond insupportable quand je parle, je suis pourtant dans une petite pièce bien insonorisée donc je comprend pas ...
guitcho
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
salut, j'ai tenté de faire une mise à jour du micro via le gestionnaire de périphérique avec la recherche automatique,avec Windows update et avec la liste de pilotes disponible sur mon ordinateur mais... rien
Benjamin
regarde sur se forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4623592-probleme-micro-son-trop-faible
cela vas sur ment t'aider
cela vas sur ment t'aider
Thomas
La carte son de ton PC est peut être un peu dépassé, c'était mon cas.
Je te conseille d'essayer une carte son externe USB, sur laquelle tu pourras brancher ton micro ainsi que ton casque. Ça augmentera sensiblement la qualité d'enregistrement de ton PC.
Mon problème était similaire, son du micro qui semble très faible; et dès que j'augmentais un peu le gain un bruit "blanc" apparaissait.
Je te conseille d'essayer une carte son externe USB, sur laquelle tu pourras brancher ton micro ainsi que ton casque. Ça augmentera sensiblement la qualité d'enregistrement de ton PC.
Mon problème était similaire, son du micro qui semble très faible; et dès que j'augmentais un peu le gain un bruit "blanc" apparaissait.