Comment suspendre un contrat Canal+ ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
 Cendrillon110 -
Bonjour,
Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+?
Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ?

Merci

9 réponses

Pour susprendre Canal +, il suffit d'envoyer une lettre recommander au service relations clients en expliquant pourquoi vous souhaitez susprendre?( démémagement, plus d'internet, etc...)
Avec photocopies à l'appuit( actes notarials, résiliation d'internet, etc...).
Par contre, Canal+ et Canalsat, offrent d'un mois de suspension.
37
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse mais là je ne déménage pas j’ai juste pas été assez attentive ils ont rattaché des offres sans que je m’en aperçoive et le délai semble dépassé je passe de 25€ à 60€?????ce qui représente pour moi 1 dépense bien trop importante
Je ne sais comment négocier...
Très belle année à vous
Bonjour,

je viens d'avoir canalplus, il faut envoyer une LAR au service client d'arras en expliquant pourquoi (arrêt du fournisseur internet par exmeple) et il suspende le ou les abonnements pour 3 mois.
cdlt
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
9
Bonjour,

Oui il est possible de suspendre pour un déménagement ou un leger problème d'argent temporaire mais de courte durée genre un mois ou deux. Le mieux serai de les contactés.
on peut suspendre les prelevement de 3 a 6 mois
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
5
Oui mais normalement si ça n'a pas changer depuis l'année dernière il faut payer sinon attendre votre fin de contrat et préciser que vous ne voulez pas renouveler votre abonnement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
4
oui mais cela pas normal je ne peux rien car j'ai envoyer un courier moi de janvier en 2011 et donc je ne peut faire aucune resiliation ni suspention tu te retouve dans domicile et tu dois continuer a payer c'est une honte surtout quand on est client depuis des annees j'ai demander a mon banquier une opposition ai-je fais un bon choix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
4
EXACT MAIS SI TU A DEJA FAI UNE LETTRE AVANT C MORT MOI JE VAIS DEVOIR PAYER MON ABONNEMENT MALGRE LA PERTE DE MON LOGEMENT C DES ESCROS DE PREMIERE RELATION CLIENTEL ZERO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
4
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CONTACTER MOI

bonjour

avez vous réussi à suspendre Canal + quel est la durée maximum possible

et si on veut par la suite résilier est ce que cela ne repousse pas la date de préavis ?

Merci
Clémentine
possibilité de suspendre de 3 à 6mois mais repousse la date d'anniversaire.