Comment suspendre un contrat Canal+ ?
Résolu
gregott
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cendrillon110 -
Cendrillon110 -
Bonjour,
Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+?
Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci
Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+?
Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci
A voir également:
- Lettre suspension abonnement canal plus
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Suspension compte facebook - Guide
9 réponses
Pour susprendre Canal +, il suffit d'envoyer une lettre recommander au service relations clients en expliquant pourquoi vous souhaitez susprendre?( démémagement, plus d'internet, etc...)
Avec photocopies à l'appuit( actes notarials, résiliation d'internet, etc...).
Par contre, Canal+ et Canalsat, offrent d'un mois de suspension.
Avec photocopies à l'appuit( actes notarials, résiliation d'internet, etc...).
Par contre, Canal+ et Canalsat, offrent d'un mois de suspension.
oui mais cela pas normal je ne peux rien car j'ai envoyer un courier moi de janvier en 2011 et donc je ne peut faire aucune resiliation ni suspention tu te retouve dans domicile et tu dois continuer a payer c'est une honte surtout quand on est client depuis des annees j'ai demander a mon banquier une opposition ai-je fais un bon choix
Bonjour,
je viens d'avoir canalplus, il faut envoyer une LAR au service client d'arras en expliquant pourquoi (arrêt du fournisseur internet par exmeple) et il suspende le ou les abonnements pour 3 mois.
cdlt
je viens d'avoir canalplus, il faut envoyer une LAR au service client d'arras en expliquant pourquoi (arrêt du fournisseur internet par exmeple) et il suspende le ou les abonnements pour 3 mois.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui il est possible de suspendre pour un déménagement ou un leger problème d'argent temporaire mais de courte durée genre un mois ou deux. Le mieux serai de les contactés.
Oui il est possible de suspendre pour un déménagement ou un leger problème d'argent temporaire mais de courte durée genre un mois ou deux. Le mieux serai de les contactés.
Oui mais normalement si ça n'a pas changer depuis l'année dernière il faut payer sinon attendre votre fin de contrat et préciser que vous ne voulez pas renouveler votre abonnement.
Je ne sais comment négocier...
Très belle année à vous