Problème IPTV
Résolu/Fermé
PriiSciLLiA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
-
3 janv. 2021 à 20:09
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 3 janv. 2021 à 20:21
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 3 janv. 2021 à 20:21
Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne. Les chaînes sont répertoriées dans différentes rubriques et quand je suis dans cette fameuse page pour choisir une des rubriques des chaînes que je veux et bien ça charge indéfiniment et rien ne se passe aucune rubrique de chaîne n’apparaît. Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Sachant qu’avant ça marchait très bien...
Sachant qu’avant ça marchait très bien...
A voir également:
- Iptv replay ne fonctionne plus
- Net iptv ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Netiptv ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Iptv - Accueil - Streaming
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
1 réponse
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
3 janv. 2021 à 20:21
3 janv. 2021 à 20:21
Bonjour
Ce type d'application étant illégal par son contenu/fonctionnement dans 99% des cas, l'aide ne pourra pas vous être apportée sur ce forum.
Désolé.
bav
Ce type d'application étant illégal par son contenu/fonctionnement dans 99% des cas, l'aide ne pourra pas vous être apportée sur ce forum.
Désolé.
bav