Téléchargement repartit a zéro Epic Games Store [Résolu]

Signaler
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Messages postés
26557
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour faire des maj. Je mes donc le téléchargement en pause et je redémarre je relance le téléchargement la tout repart de zéro et le nombres de gb restant na baisser que de 1. Il y a t'il une solution pour reprendre ou j'en étais ?

Sinon je trouve ça n'importe quoi de faire tout recommencer 1 j de téléchargement gâcher a cause d'un store mal conçu. Un wifi saturée. J'en suis encore énervée.

7 réponses

Bonjour j'ai eu le même soucis, si vous trouvez une solution je suis preneur
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
8
Ne leur ont voulons pas trop il ont fait GTA V gratuit tous de même.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Je viens de créer un compte juste pour te répondre , malheureusement je n'ai pas de solutions à proprement parler , j'ai eu le même soucis que toi , une connexion pas terrible donc un long temps de chargement , 51 go de téléchargé à peu près et lorsque j'ai rallumer mon ordi le lendemain , j'ai du re-télécharger tout mais cette fois-ci 94 go au lieu de 95 go . En plus de ça le Epic Games Launcher est absolument éclaté au sol , je passe plus de temps à téléchargé à 0 b/s qu'à réellement télécharger le jeu . Je vais donc laisser mon ordi allumer cette nuit . C'est la première fois que ça me fait ça , avec d'autres jeux aucuns soucis , mais là je sais pas pourquoi ça fait ça . Je compte pas télécharger tous les matins 94 go donc cette fois-ci je vais essayer de pas me faire avoir par leur vieux launcher , sérieusement c'est vraiment n'importe quoi , heureusement que le jeu est gratuit , je n'imagine pas quelqu'un qui achète des jeux sur ce launcher , ça met une plombe à télécharger quelques gigas à croire qu'ils limitent la "quantité de téléchargement" . Je te souhaite bonne chance !

P.S : Je viens de me rappeler que moi aussi j'ai fait une maj windows , le problème vient sûrement de là , je pense qu'il n'y a donc pas trop de risque à fermer son ordi , mais par sécurité je vais tout de même le laisser allumer ! ( ça ne change rien au fait que leur launcher est éclaté , j'ai un téléchargement en pause sur Steam , même avec une maj windows ou quoi , je dois pas tout re-dl à chaque fois ) .

De tout de façon l'epic game store est codé avec le cul, les développeurs ne sont pas capable de faire reprendre un téléchargement correctement, ils nous on fait perdre 1 journée de téléchargement, c'est nul. Je n'a pas fait la maj win mais j'ai uniquement éteint mon ordinateur (j'avais stop le téléchargement) et puis 5min plus tard, pouf, je dois tout recommencer à 0 ! J'avais passer 2jour à le télécharger en raison de ma connexion vraiment nulle. Merci les developers !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
> nikepicgames
Exactement , leur launcher est bien connu pour tous ses bugs , bug d'affichage et ne parlons même pas de leur vitesse de téléchargement , encore heureux que le jeux soit gratuit , c'est super ceux qui ont la fibre peuvent téléchargés le jeu en 1 jour mais ceux qui l'ont pas à cause de leur vieux launcher on est obligé de se retaper tout le téléchargement . J'ai rarement vu un launcher aussi naze niveau performance et pourtant leur launcher est tout récent , mais bon Epic Games tant que les gens continuent d'acheter ils se bougent pas trop .
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
8
L'Epic Games store est saturée je peux comprendre. Mais je ne comprend pas que 55 gb disparaisse sans laisser de trace.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Comme je suis une personne qui adore le risque , j'ai éteint mon ordi cette nuit et j'ai pu reprendre le téléchargement normalement . Le problème venait sans doute de la maj windows , un conflit peut être avec le launcher je ne sais pas . Après oui l'Epic Games Store est saturé mais même quand il ne l'est pas la vitesse de téléchargement est toujours aussi lente . il me reste un 50 de giga à télécharger , j'espère que tu n'auras pas de problème de ton côté !
Messages postés
26557
Statut
Dernière intervention
15 juillet 2020
9 387
Bonjour,
Rien d'anormal voir cette page
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
8
Merci. J'ai laisser mon pc toute la nuit heureusement qu'il est silencieux. Je viens juste de revenir la ou j'en étais. :)
Messages postés
26557
Statut
Dernière intervention
15 juillet 2020
9 387
Cela ira mieux dans 4 jours le jeu sera à nouveau payant, je suis certain qu'il y aura moins de monde.