Téléchargement repartit a zéro Epic Games Store

Résolu/Fermé
Game4rode Messages postés 112 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 17 mai 2020 à 00:50
Luigi6537 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 24 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2022 - 7 janv. 2021 à 10:52
Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour faire des maj. Je mes donc le téléchargement en pause et je redémarre je relance le téléchargement la tout repart de zéro et le nombres de gb restant na baisser que de 1. Il y a t'il une solution pour reprendre ou j'en étais ?

Sinon je trouve ça n'importe quoi de faire tout recommencer 1 j de téléchargement gâcher a cause d'un store mal conçu. Un wifi saturée. J'en suis encore énervée.

7 réponses

Grimaster Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 3
Modifié le 17 mai 2020 à 12:57
Comme je suis une personne qui adore le risque , j'ai éteint mon ordi cette nuit et j'ai pu reprendre le téléchargement normalement . Le problème venait sans doute de la maj windows , un conflit peut être avec le launcher je ne sais pas . Après oui l'Epic Games Store est saturé mais même quand il ne l'est pas la vitesse de téléchargement est toujours aussi lente . il me reste un 50 de giga à télécharger , j'espère que tu n'auras pas de problème de ton côté !
3