A voir également:
- Bruits
- Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone
- Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snap ✓ - Forum - IPhone
- Je ne fait aucun bruit pourtant je réveille tout le monde qui suis-je ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Mon ordinateur fait du bruit ✓ - Forum - Matériel informatique
- Bruit de fond micro ✓ - Forum - Logiciels
2 réponses
AluMinioume
- Messages postés
- 2874
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Salut,
Je ne vois pas ce qu'est le "bruit de ressort". Et je crois bien que Windows n'a pas de bruitage par défaut pour la fonction copier ou couper.
Si tu peux enregistrer le bruitage, peut-être que ça nous dira quelque chose !
Avec un logiciel comme Audacity, tu peux enregistrer le micro "mixage stéréo" qui est dans Windows est qui est un micro simulé reproduisant la sortie audio du PC.
Je ne vois pas ce qu'est le "bruit de ressort". Et je crois bien que Windows n'a pas de bruitage par défaut pour la fonction copier ou couper.
Si tu peux enregistrer le bruitage, peut-être que ça nous dira quelque chose !
Avec un logiciel comme Audacity, tu peux enregistrer le micro "mixage stéréo" qui est dans Windows est qui est un micro simulé reproduisant la sortie audio du PC.
saperlot49
- Messages postés
- 124
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Bonsoir et merci AluMinioume,
J'ai enfin résolu le problème. Ce bruit de ressort quand le voulais copier un fichier venait de l'application Clip Mate qu'un ami m'avait installé.
Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème voici la solution très simple:
Clic droit sur l'icône de la barre des tâches, puis Option, puis Sons et il faut tout mettre sur Off.
Je marque le sujet comme résolu.
Merci encore et bonne soirée à vous.
J'ai enfin résolu le problème. Ce bruit de ressort quand le voulais copier un fichier venait de l'application Clip Mate qu'un ami m'avait installé.
Au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème voici la solution très simple:
Clic droit sur l'icône de la barre des tâches, puis Option, puis Sons et il faut tout mettre sur Off.
Je marque le sujet comme résolu.
Merci encore et bonne soirée à vous.