ITunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier
Résolu
rwm_0608
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rwm_0608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwm_0608 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- ITunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour rwm_0608,
Ouvre iTunes et Fichier, Ajouter à la bibliothèque et là tu vas sélectionner les fichiers musicaux.
Ou :
Sélectionne tous les fichiers musicaux se trouvant dans un dossier quelconque (Ctrl A) pour Windows ou (Cmd A) pour Apple. Clique droit et "Ouvrir avec iTunes". Si iTunes n'est pas ouvert, il s'ouvrira automatiquement.
Ouvre iTunes et Fichier, Ajouter à la bibliothèque et là tu vas sélectionner les fichiers musicaux.
Ou :
Sélectionne tous les fichiers musicaux se trouvant dans un dossier quelconque (Ctrl A) pour Windows ou (Cmd A) pour Apple. Clique droit et "Ouvrir avec iTunes". Si iTunes n'est pas ouvert, il s'ouvrira automatiquement.
rwm_0608
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour les conseils, mais malheureusement cela n’a toujours pas résolu le problème... merci quand même pour votre aide
rwm_0608
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C’est bon j’ai trouvé la source du problème, mes fichiers avaient été téléchargé en format « m4a » qui ne sont pas lu par iTunes, j’ai juste eu à les convertir en « mp3 » et le problème est résolu