Pc gamer pour debutant

Résolu
Fred5913 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain3788 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait faire tourner des jeux comme pubg , escape froom tarkove etc.... jaimerait de l aide svp merci
A voir également:

7 réponses

Fred5913 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

salut , votre lien ne mène nulle part
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pas terrible comme PC même pour un débutant.
Alim noname, 8Go de ram seulement alors que le GPU intégré risque d'en prendre une grosse partie dessus car il n'y a pas de carte graphique, pas de disque dur secondaire, enfin bref, pc vraiment juste pour le gaming, mais si tu aimes jouer en low et supprimer tes données régulièrement, pourquoi pas.
0
Fred5913 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, pour 600 euros je te conseil celui ci
https://www.materiel.net/produit/202006150075.html
0

Ok super je vais regarder sa merci beaucoup
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Fred5913 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre il n'a pas de carte graphique mais pour 600 euros je pense qu'on ne peux pas avoir mieux. le budget mini pour un pc gamer serait de 800 euros et la on aurais deja quelque de pas mal sans être non plus une bête de course bien-sûr
0
Utilisateur anonyme

et il est sans OS
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Utilisateur anonyme

un os ca vaut 15 euros c'est pas chère
0
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

600 euros , tu n'auras rien
je te propose ceci ( montage compris car tu es débutant )
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/
reste à trouver sur le net , une licence pour Windows ( entre 15 et 30 euros )

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre lien ne mène au configurateur mais y’a pas de composants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matdgr

bah 600 euros pour un pc gamer c'est pas beaucoup.
Pour faire tourner la plupart des jeux du moment il faut mettre au moins 1000 euros.
0
Alain3788 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Complètement faux !
0
turja7 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
Utilisateur anonyme

C’est juste une recherche, imposée savoir le quel prendre
0
Utilisateur anonyme

Fred5913 tu veux un Pc de bureau ou un portable ? , Pc de bureau: celui ci mais Description de la carte graphique VEGA 8 intégré pas génial : https://www.amazon.fr/AWD-Ensemble-PC-Bureau-Jeu/dp/B084G6VWR9/ref=sr_1_55?dchild=1&keywords=pc+gamer&qid=1592391878&refinements=p_36%3A9733303031&s=computers&sr=1-55
0
dany311 Messages postés 21814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

voir

0