Menu qui s’affiche mais pas d’image HDMI sur ma télé LG

Résolu/Fermé
vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - Modifié le 28 nov. 2020 à 20:42
vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 8 janv. 2021 à 11:27
Bonjour,
Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI.
J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image.
Oui, j’ai changé de câble HDMI, j’ai débranché et rebranché la télé, j’ai réinitialisé à l’état d’usine, j’ai essayé tous les paramètres d’images.
Et Non je ne crois pas que les 3 ports HDMI soient HS en même temps.
Donc si vous avez une solution je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

vito02 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
8 janv. 2021 à 11:27
Bonjour,

J'ai réussi à trouver une réponse.

Le problème vient du filtre HDCP qui aujourd'hui est présent sur tout les appareils multimédia (PS4, xbox one, chromecast, ect.). Beaucoup de télé notamment ancienne ne détecte pas l'image à cause de ce filtre.

Pour contrer cela, pas besoin d'acheter une nouvelle télé, il suffit d'acheter un "splitter hdmi" (15 euros sur amazon). Cependant, sur PS4, je sais que dans les paramètres on peut désactiver le HDCP, donc pas besoin d'acheter de splitter.

J'espère que s'en aidera certain qui ont galéré à trouver une réponse à ce problème.
0