Les discussions

Itunes pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arno59

Galaxy life pocket

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume le jeu sur mon Wiko Iggy j'ai ça qui s'allume.. Ils me disent que c'est un problème de connexion mais poutant ma connexion es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moii-opheliie

Radio sur internet

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Packard Bell one two s, fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à écouter aucune radio ? Avez-vous une astuce ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lezno

World of warcraft bloque

 Résolu

Bonjours a tous. Dernierement j'ai decider de teste wow pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Camille31400

Fsx problemes.

 Résolu

Bonjour, problème avec fsx ;au bout d'un certain temps de vol une fenêtre apparrait ,mentionnant;"l'instruction a 0x7c809823 emploi l'adresse 0x0955...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PHOMHA

Problème de son sur ordi windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Depuis hier, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xMiya-chan

Heroes of the storm comment y jouer

 Résolu

Bonjour, j'avais entendu dire que le jeu Heroes of the Storm était désormais disponible à tout le monde gratuitement, j'ai donc voulu le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
XamiZ

Network sur psp street (e 1004)

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci. Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juka

Transport de musique sur clé usb soit de youtube soit de itunes

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tot04

You tube

 Résolu

Bonjour, le widget you tube a disparu de mon lecteur blue ray.. quelqu'un connait il ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
titanchois

Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sebst86

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Renouvellement de ma carteje

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas :vivant a Berlin je dois renouveller ma carte , dans 6 mois ( fin novembre deb decembre) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

Problème installation medal of honor airborne

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est ...

67 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
l'anoyme

Lien psvita-ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300

Retelecharger un jeu sur nintendo e shop

 Résolu

Bonjour, Il y a un an environ, j'avais telecharger Mario 3d Land sur Nintendo e shop. Mais hier j'ai formaté ma 3ds xl mais j'avais retiré la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
progaming76

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

 Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
adam

Notice tele

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me procurer la notice d'un téléviseur TECWOOD réf. CL22822hdvx. J'ai consulté plusieurs sites mais je n'arrive pas à concreti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tinepouras

Chaîne française sur tntsat

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Application

 Résolu

bonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
buncker

Amplificateur !?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mick01234

Problème ecran bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027

Jeux exclusif sur n3ds

 Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

Soucis avec un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1

Compatibilité entre objectifs canon eos500 et canon eos600d

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un canon EOS500 argentique avec 2 objectifs; un canon EF 28-80mm f1:3,5-5,6 II USM et un sigma DL Zoom 75-300mm ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
durock

Comment acheter minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_

Problème caisson de bass sony

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojolaguitare

Alexandra lederman 5 /les moutons

 Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

137 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lune

Problème webcam sur ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
FASfutur

Çandy crush

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu noire après avoir tourner ma roue,que faire?? Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Probleme gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment acheter gta san andreas sur pc c'est une édition collector en quelque sorte "just for gamers" je voulais lance...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
benjamin-35

Wlmm: problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Anonyme209

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Leonore15

Recherche d'un nouveau jeu

 Résolu

Bonjour, Vu que Blablaland ferme malheureusement ses portes dans le courant du mois de mai , je recherche un jeu ressemblant à Blablaland où l'on pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
chatchat77

Micro chant sur ampli guitare est ce conseillé ?

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lady1994

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Pokémon platine - homme en vert [ds]

 Résolu

J'ai une question toute bête... Mais où est l'homme en vert que l'on dit pouvoir trouver dans n'importe quelle boutique de Sinnoh ? Doit-on fin...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pierro

Crée un jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que je me dis que j'aimerais façonner un petit jeux 2D ( rien de bien pousser hein ) Mais je ne lie que des Monsieur j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paihisan71

Decodeur tv satellite

 Résolu

bonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Black ops comment avoir les 2 maps top secret

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les 2 maps zombies top secret je voudrait avoir un aide ! parce que je voix pas comment les avoir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ledylan.66

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besiege ecran noir

 Résolu

Bonjour,lorsque je lance besiege le menu marche mai lorsque le niveau se met en route ecrans noir le jeux marche car j'entend le son du jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rockymaxton

Problème re-plug hdmi windows 8

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fabienst74

Bug de genre

 Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Louckquas

Pour tv phillips code tel univer urc22b-15

 Résolu

bjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ah choune

Branchement decodeur

 Résolu

bonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000