Les discussions
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Quels carte graphique est compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...
Comment créer des haut-fait
RésoluBonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...
Fcp7 filtre anti aliasing ?
RésoluBonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Mon ssf iv plante
RésoluBonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...
Convertir fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)
Ralentissement sur presque tous les jeux
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...
Un mmorpg avec micro
Résolubonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...
Besoin d'aide pour installation périphérique audio windows8.1
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...
Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max
RésoluVoila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...
Numériser cassettes vhs
RésoluSalut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
Game boy advance sp:probleme de sauvegarde
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...
Magnétoscope lg c 900
RésoluBonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de son sous window 7
RésoluBonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...
Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...
Convertir un film en xvid
Résolubonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...
Police photoshop
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...
Gta iv a telecharger au complet
RésoluBon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Pas de code
Résolu/Fermébonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE
Comment jouer sur pc ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?
RésoluBonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...
Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.
RésoluBonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd
RésoluBonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Alerte de service xbox live
RésoluBonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...
Mettre un ampli sur un combo !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...
Quelle config pour gta5 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...
Lire fichiers .wmv
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...
Problème de curseur
RésoluBonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...
Les sims 2 : tombes disparues !
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...
Quelle module amplifier pourrai aller avec mon enceinte?
RésoluBonjour je voudrai savoir quelle sorte de module amplifier home pourrai aller avec mon enceinte de 500w (200w rms)?????merci davance!
Problème de connection
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...
Tv ou écran pc pour ps4?
RésoluBonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...
Einceinte portable de grosse taille et de qualité
RésoluBonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...
Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse
Résolusalut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...
Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?
RésoluBonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...
Les shadoks le jeux la promenade
RésoluBonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...
Titre...the walking dead: survival instinct
Résolubonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...
Comment lire un fichier .mp4
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...
Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher
RésoluQuecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...
Recherche mise a jour gps
Résolubonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...
Pas de son sur ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide concernant un problème de son sur mon ordinateur portable. Je viens d'acheter un MSI GS60 2QE (...
Question affichage sur xbox one
RésoluBonjour, Dans "Affichage et son" de la Xbox One, il y a "Fidélité vidéo" et "Intensité de couleur". Le mien est positioné sur du 24 bits par pixel ...
Installer des maps sur css???
RésoluBonjour/Bonsoir à tous et à toute, voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source. Je commence d...
Jeu virtuel multijoueur gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci!
Je ne peux pas lancer mon jeux pc.
RésoluBonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...
Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go
RésoluSalut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...
Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...