Les discussions

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Quels carte graphique est compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre je voudrait savoir quels (de préférence Nvidia Geforce) est compatible avec ma config car ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
StriKix

Comment créer des haut-fait

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais savoir comment créer des haut-fait exemple jump 10x et je donne une récompense 1 diamant. je suis sur un serveur en 1.7.10...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eb14-qc

Fcp7 filtre anti aliasing ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
-L0Lock-

Mon ssf iv plante

Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème, aujourd'hui j'ai acheter Super Street Fighter IV Arcade Edition sur steam. Quand j'ouvre le jeu tous fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Convertir fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
fdgyet

Ralentissement sur presque tous les jeux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très embêtant, sur presque tous les jeux, j'ai des ralentissements toutes les 10/20 secondes me faisant pas...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Kendrickxy

Un mmorpg avec micro

Résolu

bonjours, je voudrais savoir si il existe un MMORPG avec le quel on peut parler au micro dessus ? je ne cherche pas un logiciel qui fait que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Killer

Besoin d'aide pour installation périphérique audio windows8.1

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hazdric

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Numériser cassettes vhs

Résolu

Salut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
bibi 8002

Game boy advance sp:probleme de sauvegarde

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Roxy-Dream

Magnétoscope lg c 900

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
elkdany

Problème de son sous window 7

Résolu

Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
glg29

Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Convertir un film en xvid

Résolu

bonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flexi2202

Police photoshop

Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans la photo, si quelqu'un pouvait me dire quelle police utiliser pour pouvoir mettre ma signature sur chacun de mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xBapt

Gta iv a telecharger au complet

Résolu

Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nayxd

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

Gil

Pas de code

Résolu/Fermé

bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sancine

Comment jouer sur pc ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lavandine830

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.

Résolu

Bonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cidji16

Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd

Résolu

Bonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anonymous

Alerte de service xbox live

Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

Rassim

Mettre un ampli sur un combo !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
spirale60

Quelle config pour gta5 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...

nephou

Blink

Résolu

comment utilise t on la balise blink

piquesous

Lire fichiers .wmv

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Problème de curseur

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en plein écran, mon curseur de souris disparaît. C'est très embêtant. Je suis sous Windows 8.1. Merci de vos réponses ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Topgeoff

Les sims 2 : tombes disparues !

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller les Sims 2 sur mon nouveau PC, et j'y ai transféré mes sauvegardes (j'ai copié tout le dossier Documents\EA Games\...

PlumBob

Quelle module amplifier pourrai aller avec mon enceinte?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir quelle sorte de module amplifier home pourrai aller avec mon enceinte de 500w (200w rms)?????merci davance!

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
David0002

Problème de connection

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Tv ou écran pc pour ps4?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé une PS4 et je me demandais ce qui serait le mieux, j'ai l'habitude de jouer sur un écran PC mais est-ce qu'une TV serait mei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Einceinte portable de grosse taille et de qualité

Résolu

Bonjour, je chercherai une grosse enceinte de bonne qualité et surtout qui a de bonne basses pour le prix tout me va tant que ça dépasse pas 350 eur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Erreur d'affichage dans dragonball xenoverse

Résolu

salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'ajuster les graphisme de mon jeu, car comme vous pourriez le voir sur ces image ,il y a des truque en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Djo La Force

Brancher home-cinéma à la ps3 voir si possible t-v aussi ?

Résolu

Bonjour les Z'amies , présentation de ma config actuel : PS3 relié en câble HDMI à la T.V ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
renos

Les shadoks le jeux la promenade

Résolu

Bonjours Aujourd'hui pour une raison inconnue je me suis dit que je voulais joué au Shadoks le jeux sur PC, quand j'était gamin je l'avais mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dreugui

Titre...the walking dead: survival instinct

Résolu

bonjour à tous. svp je viens d'installer The walking dead; survival instinct sur mon pc. Le problème c'est que c'est en anglais et je l'aurais aimé pl...

Ancalyx

Comment lire un fichier .mp4

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...

joueur

Aidez moi mon ascentia ne veut pas marcher

Résolu

Quecequ'on peut faire quand on allume ascentia les logs marquent: Lancement du jeu OS: Windows 7 Version de l'OS: ...

sulivanilla

Recherche mise a jour gps

Résolu

bonjour a tous,en effet je recherche la procédure de mise a jour gratuite de mon gps mio moov 400 acheté en 2011 .je suis un utilisateur professionnel...

k.aloo

Pas de son sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre aide concernant un problème de son sur mon ordinateur portable. Je viens d'acheter un MSI GS60 2QE (...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
guillaume427

Question affichage sur xbox one

Résolu

Bonjour, Dans "Affichage et son" de la Xbox One, il y a "Fidélité vidéo" et "Intensité de couleur". Le mien est positioné sur du 24 bits par pixel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer des maps sur css???

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source. Je commence d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jacon

Jeu virtuel multijoueur gratuit

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci!

116 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
loli23

Je ne peux pas lancer mon jeux pc.

Résolu

Bonjour, et merci de lire mon message, et mon aide. Il y a pas longtemps de cela, je me suis procuré Grand Theft Auto V sur la plateforme PC. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ilyesYK

Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go

Résolu

Salut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zizou34

Ma config est-elle suffisante pour gta v sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à GTA V fluidement avec ma config : Acer Aspire V3- 772G Processeur: i7-4702MQ, 2.2GHz with Turbo...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000