Bose SoundLink Mini II coupure son AUX
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en utilisant l'entrée AUX, le son se coupe au bout d'un moment (environ une dizaine de minutes en général).
Je précise que l'enceinte ne s'éteint pas, c'est juste le son qui se coupe.
Ah et je précise encore autre chose, j'ai testé plusieurs câbles afin d'être sûre que ce n'était pas un problème de câble, et j'ai aussi testé plusieurs appareils (téléphone, ordinateur...).
Pour "réactiver" le son je débranche et rebranche le câble jack sur l'enceinte, mais ce n'est pas l'idéal...
Auriez-vous des idées pour ce problème ?
Merci par avance
Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en utilisant l'entrée AUX, le son se coupe au bout d'un moment (environ une dizaine de minutes en général).
Je précise que l'enceinte ne s'éteint pas, c'est juste le son qui se coupe.
Ah et je précise encore autre chose, j'ai testé plusieurs câbles afin d'être sûre que ce n'était pas un problème de câble, et j'ai aussi testé plusieurs appareils (téléphone, ordinateur...).
Pour "réactiver" le son je débranche et rebranche le câble jack sur l'enceinte, mais ce n'est pas l'idéal...
Auriez-vous des idées pour ce problème ?
Merci par avance
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1 réponse
Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 08:02
18 juil. 2017 à 08:02
J'ai résolu le problème !
Au cas où cela intéresserait d'autres personnes, il suffisait d'augmenter le volume de l’appareil émettant le son à un certain niveau. Et là il n'y a plus de coupures.
Il faut ensuite baisser le son avec les commandes de l'enceinte.
Au cas où cela intéresserait d'autres personnes, il suffisait d'augmenter le volume de l’appareil émettant le son à un certain niveau. Et là il n'y a plus de coupures.
Il faut ensuite baisser le son avec les commandes de l'enceinte.
2 mai 2018 à 22:22
J'ai résolu ce problème que je ne comprenais pas depuis un certain temps.
Je m'occupais uniquement du volume coté pc et pas coté enceinte, effectivement plus de coupure :)
3 janv. 2021 à 17:42
J'avais le même problème avec une enceinte Bose Revolve. J'avais changé le câble jack, pensant qu'il était défectueux. Sans succès.
Je commençais à désespérer et puis je suis tombé sur ta réponse.
Génialement simple et efficace
Merci encore