Supprimer insertions automatiques erronées dans propriété de explorateur Windows

Résolu/Fermé
Tigresse - Modifié le 29 déc. 2020 à 01:56
 Tigresse - 31 déc. 2020 à 00:41
Bonjour,
Dans "l'explorateur de fichier", dans "les propriétés" du fichier audio, lorsque j'inscris le nom de l'artiste ayant participé à l'album, il y a des suggestions de noms d'artistes qui apparaissent. Certaines contiennent des erreurs. Comme "xxx Clark" peut apparaître "xxx Clarck", ce qui est une erreur. Comment puis-je supprimer toutes les suggestions qui contiennent des erreurs, afin de m'assurer que tous les noms suggérés soient bien orthographiés.
Merci.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 328
Modifié le 29 déc. 2020 à 02:58
Salut,

Tu parles des tags ?

Ou du nom du fichier ?

J'imagine que tu parles des tags.

Tu peux taguer avec un logiciel fait juste pour plutôt qu'avec l'explorateur Windows.

Comme TagScanner ou MP3Tag

Si tu parles du nom de fichier, nommes le par Renommer, pas par propriétés.

Puis même dans propriétés, je n'ai pas de suggestions.

J’imagine que si tu a des suggestions, c'est à cause qu'il va les chercher sur Internet ?!?

J'ai un pare feu, et rien ne demande de connexion.

À moins que ce soit tes propres erreurs du passé...
0
Merci pour l'info. Effectivement, ce sont des erreurs du passé. Cependant, ce que je veux savoir, c'est où sont "stockés" toutes les insertions automatiques (qui sont les noms des chanteurs), comme dans mon dictionnaire personnel qui était dans "normal.dot". Je pouvais y modifier tous les mots que j'avais ajoutés comme si c'était un document Word. J'ai vu dans certains site d'aide que le chemin d'accès pouvait être dans "Utilisateur", mais je ne trouve rien. Merci.
0
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 328 > Tigresse
30 déc. 2020 à 23:59
Tu ne peux pas éditer, ça doit être chiffré, tu peux juste supprimer l'historique, c'est tout ou rien.

Vois avec Wise Disk Cleaner comme j'ai écrit dans mon autre message.

Peut être que d'autres logiciels de nettoyage le peuvent aussi.

Je crois bien qu'il doit être capable de supprimer ça.
0
Tigresse > fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024
31 déc. 2020 à 00:41
Merci.
0
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 328
29 déc. 2020 à 03:04
Tu peux supprimer l'historique de recherche avec Wise Disk Cleaner
0