Ban, Shadowban...? Call of duty Modern warfare Warzone

Résolu/Fermé
TaupeHardie - Modifié le 1 oct. 2020 à 11:44
 Ben - 4 janv. 2021 à 10:13
Bonjour,

J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi impossible de jouer. Le luncher blizzard m'indique que mon compte a était bloquer. La cause ? Mon frère qui achète un logiciel de triche pour ce même jeux et l'installe sur mon compte.

En apprennent que c'était lui, j'envoie un mail a Activision ... pas de réponse, un mail et un tweet a blizzard ... pas de réponse je ne sait plus quoi faire pour le récupérer (j'y est mis une grosse somme d'argents je suis un gros gros joueur).

Dans le même registre je me crée un autre compte pour quand même jouer en warzone en attendant une éventuel réponse.

Impossible de lancer une partie, recherche a 100ms .. 200ms ... 350ms... rien en multijoueur c'est pareil. en gros pourrai-je jouer a nouveau sur mon ordinateur a ce jeux ou je suis obliger d'attendre le prochain? Si vous avez des réponse a mes question merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Marshallxp14
1 oct. 2020 à 14:55
Tu est considéré comme cheater , tu a peut être été trop signaler ou autre mais je sais qu’activision a changer son système anti cheat et se fie au stats au nombre de signalement et autre paramètre comme l’utilisation de #VPN aussi a ce que j’ai compris . En tout cas il n’y a aucune solution à cela ton compte est bloquée tu ne pourra pas récupérer ta progression car j’ai lu qu’aucune réclamation à ce sujet ne sera prise en compte c’est définitif .
Désolé l’ami j’espère avoir pu t’aider. Je crois que même si tu refait un compte sa ne marche pas non plus essaye je veux pas te dire de bêtise .
26
Merci beaucoup, effectivement ca ne marche pas même avec un autre compte.. tempi , j'espère pouvoir quand même jouer a leur prochain titre sans être ban instant ou a changer totalement ma tour.
0
CaliforniaLove
19 nov. 2020 à 06:54
Je crois que le Shadow Ban n'est pas définitif cela peut durer plus ou moin une semaine.
Activision peuvent ban des cheaters comme ils peuvent ban des innocents c'est un gros bordel leurs système anti-cheat.
2
Non ils ne ce fit pas aux stats .Avec 0.95 de ratio je suis shadow ban.C est un scandale.
1
Ben > Choumac
4 janv. 2021 à 10:13
Pareil pour moi.ping 350ms.mon email a été modifié.je soupçonne un russe d'avoir hacker mon compte activision.email russe et pseudo russe battle net alors que je joue que sur ps4.impossible de dissocier ce compte.ca me marque dissociation à bien été pris en compte mais 4 jours que ça me fais la même chose
0
Ducoup problème règler shadowban 1 semaine j'ai du me refaire un compte mais tout va bien.
0