L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-42553)

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 26 juil. 2021 à 19:44
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 juil. 2021 à 15:13
Bonsoir,

Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ajout de musiques remonte à y il y a quelques jours seulement.
Mais, ce soir, en souhaitant ajouter de nouvelles musiques (gestion manuelle de la musique et des vidéos désactivée), impossible d'aller au delà de l'étape 4/5, je clique sur "synchroniser, la sauvegarde s'effectue normalement, mais à l'étape "Choix des pistes à synchroniser", après quelques secondes de chargement dans le vide, "attente de l'application de modifications" s'affiche accompagné du message d'erreur

"L'iPod « ••••••• » ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-42553)"

Erreur inconnue de Google.

J'ai changé de câble, de port USB, désinstallé le driver, éteint/rallumé iPod, PC, mais ça persiste, je suis à cours d'idée...


Cordialement.

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
27 juil. 2021 à 15:13
Après une réinitialisation (sans doutes inutile) accompagnée du même message d'erreur apparaissant à plusieurs reprises lorsque tentant cette fois si non pas d'ajouter les quelques nouvelles musiques qui me manquais mais l'intégral de la bibliothèque à zéro, après plusieurs tentatives toutes aussi infructueuses les suivantes que les premières, extinction d'iTunes, de l'iPod, débranchement, rebranchement, une fois, deux fois, trois fois, arrivé un moment le chargement a démarré, puis c'est terminé, sans explication à fournir, problème résolu de lui même.
0