Écouteurs sans fils silvercrest
Résolu
Annananas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) ,
J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner.
J'arrive parfois à synchroniser avec mon téléphone l'écouteur droit mais le gauche je dois tout le temps le laisser charger et il ne marche pas. Il vide le boîtier qui charge et quand je veux l'utiliser (l'écouteur gauche) c'est comme sil était déjà vide du coup je doit ré charger le tout et je me retrouve dans un cercle sans fin.
J ai dû réussir une fois à faire marcher les deux et c'était lors de la première utilisation.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonne journée à vous et merci d'avance.
Anna~
J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner.
J'arrive parfois à synchroniser avec mon téléphone l'écouteur droit mais le gauche je dois tout le temps le laisser charger et il ne marche pas. Il vide le boîtier qui charge et quand je veux l'utiliser (l'écouteur gauche) c'est comme sil était déjà vide du coup je doit ré charger le tout et je me retrouve dans un cercle sans fin.
J ai dû réussir une fois à faire marcher les deux et c'était lors de la première utilisation.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonne journée à vous et merci d'avance.
Anna~
A voir également:
- Écouteur sans fil silvercrest problème
- Connecter ecouteur silvercrest - Meilleures réponses
- Écouteur silvercrest problème - Meilleures réponses
- Problème de son de l'écouteur silvercrest - Forum Casque et écouteurs
- Je n'arrive pas à synchroniser mes écouteurs sans fils - Forum Casque et écouteurs
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Problème connexion écouteurs sikvercrest - Forum Casque et écouteurs
Merci beaucoup pour votre retour !
Je me suis faite rembourser mes écouteurs.
Belle journée / soirée à vous ! :)
Anna ~