Retrouver le son sur les jachs casque PC

Résolu
lesboire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 18 août 2021 à 10:53
lesboire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 19 août 2021 à 08:13
Bonjour.
Pour supprimer les prises VGA écran/PC, j'ai connecté en HDMI un écran LED Prechen 19p. Depuis, seuls les HP intégrés à l'écran fonctionnent et ne sais pas les couper. Pas de son en connectant un casque sur la prise jack intégrée à l'écran, ni sur les jacks en façade et arrière du PC. Ce PC est un ACER Veriton avec carte graphique Nvidia Gforce GT240 sur laquelle est branché le câble HDMI. Système d'exploitation Windows7. comment désactiver les Hp de l'écran et avoir du son sur un des 2 jacks PC ou celui de l'écran. Dans la configuration du son, seul HP apparait.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47632 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2025 13 644
18 août 2021 à 11:11
Bonjour,
La prise jack à l'arrière de l'écran est marquée "Audio IN" c'est une entrée donc y brancher un casque ne sert à rien.

Normalement si vous connectez un casque en face avant (ou arrière ?). .. dans les paramètres son de l'ordi vous devez avoir la choix du périphérique de sortie soit Nvidia soit le casque.
1
lesboire Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022
19 août 2021 à 08:13
D'accord pour la prise in. Dans les paramètres son, aucun choix n'est proposé.
En fait le mode d'emploi de l'écran que je viens de placer est tellement succin qu'il faut tout tenter avec les 5 touches placées à l'arrière dont certaines à plusieurs fonctions. J'ai découvert qu'il y avait un menu pour sélectionner le type d'entrée VGA ou HDMI. Avec la sélection HDMI, le son est revenu sur les jacks PC.
Merci pour votre aide.
0