Decodeur Teox

Résolu
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 juil. 2021 à 06:01
Bonjour à tous les présents sur le site
J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors
Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou rcréer un enregistrement, mais lorsqu'il est inscrit "enregistrer" je clique dessus et rien ne se passe,alors qu'un panneau devrait s'ouvrir pour la finalisation. J'ai essayé de toutes les manières possibles mais je ne réussis pas à faire apparaitre ce pavé.Quelqu'ub à t'il eu ce probléme et l'a t'il résolu, ou un internaute connait t'il la solution.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 893

Bonjour,
C'est quoi "le téox de Cahors" ?... Est-ce un décodeur TNT SAT ?
0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement j'ai omis d'inscrire décodeur dans ma demand, mais c'est bien de ce décodeur que je parle.Je m'en excuse
0
Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 893

0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Merci de répondre mais on tourne en rond, j'avais posé la question sur pc astuces, et n'ayant pas eu de solution j'ai éssayé d'en trouver avec CCM.J'ai répondu sur pc astuces que j'avais omis de préciser comment j'avais solutonné le probléme du Teoxà l'epoque mais que depuis la solution m'était sorti de la tête.
0