Comment Minecraft java a été fait ?
Résolu/Fermé
Neytel_officiel
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Modifié le 17 août 2021 à 20:43
Utilisateur anonyme - 18 août 2021 à 14:21
Utilisateur anonyme - 18 août 2021 à 14:21
Bonjour,
je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cherche depuis longtemps sur le net mais aucune réponse je sais seulement que Minecraft est codé en java donc la question est : Quelle moteur de jeux à été fait Minecraft Java édition ,aussi j'ai vu la vidéo sur YouTube ou Notch developpe Minecraft et en jouant aussi, Voilà merci beaucoup ce qui me répondent.
je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cherche depuis longtemps sur le net mais aucune réponse je sais seulement que Minecraft est codé en java donc la question est : Quelle moteur de jeux à été fait Minecraft Java édition ,aussi j'ai vu la vidéo sur YouTube ou Notch developpe Minecraft et en jouant aussi, Voilà merci beaucoup ce qui me répondent.
A voir également:
- Comment Minecraft java a été fait ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 août 2021 à 14:22
Modifié le 18 août 2021 à 14:22
B'jour,
Minecraft utilise son propre moteur. Il utilise OpenGL via la bibliothèque LWJGL.
Minecraft utilise son propre moteur. Il utilise OpenGL via la bibliothèque LWJGL.