Connecter la Switch au videoprojecteur
Résolu
Alex
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus.
Ma switch doit être sous l'écran pour bénéficier des joycons, mais le vidéo projecteur sera derrière moi. Est-ce que vous avez une idée pour joindre les deux sans avoir un cable qui passe dans tout le salon?
Alex
J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus.
Ma switch doit être sous l'écran pour bénéficier des joycons, mais le vidéo projecteur sera derrière moi. Est-ce que vous avez une idée pour joindre les deux sans avoir un cable qui passe dans tout le salon?
Alex
A voir également:
- Brancher switch sur tv sans socle
- Switch sur videoprojecteur - Meilleures réponses
- Brancher switch sur video projecteur - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Connexion switch à la télé sans socle - Forum Nintendo Switch
- Switch sur PC ✓ - Forum Nintendo Switch
- Problème switch sur TV - Forum Nintendo Switch
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour je ne suis pas branché Switch je suppose que votre capteur sera près de votre écran . il faut savoir si votre projecteur peut communiquer par sans fil vers votre Switch quand au signaux de la télécommande du projo elle peut être diriger vers l'écran pour commander le projo marche arrêt réglage audio
à partir d'une sortie hdmi on peut relier avec un boitier chrome cast
à partir d'une sortie hdmi on peut relier avec un boitier chrome cast