Les discussions
Effet audacity
RésoluBonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...
Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais
RésoluBonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...
Cd audio non compatible sur ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...
Impossible de détecter ton emplacement.
Résoluj Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....
Comment mise en march caméra dôme ip
RésoluBonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...
Chute d'ips
RésoluBonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait un montage de vidéo sous Edius 3,5 qui fait 16,24 minutes et la je veux diminuer jusqu'à 2GO car je veux envoyer part wetrensfe...
Mon microphone ne marche pas.
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...
Problème oculus rift application "vidéo"
RésoluBonjour, ayant acheté récemment un Oculus rift, j'arrive à lancer des jeux et applications mais certaines appli comme "Oculus vidéo". J'ai ce message ...
Demande adresse ip
Résoluon me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci
Tv philips
RésoluJ'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...
Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller
RésoluBonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...
Evoli dans pokemon emeraude
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...
Quel objectif ???
RésoluBonjour, tout le monde :D Je vais acheter un Canon 750D dans pas longtemps, et je voudrais savoir combien d'objectifs photos , quelles marques et ...
Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne
RésoluBonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...
Installer le pendu de comment ça marche
RésoluBonjour, J'essaie vainement depuis plusieurs jours d'installer le jeu Le Pendu à partir du site de : Comment ça marche. Je n'y arrive pas parce que j...
Esque je peut faire tourner paladins 2
RésoluBonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...
Probleme demarrage chaine hifi sony
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...
Logiciel de montage?
RésoluBonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...
Informations sur l'installation des jeux sur xbox one
RésoluBonjour, je voulais savoir si on installe sont jeux sur xbox one et que on ne fait pas la MJ Est ce que sa pose un problème pour joué (des truc en m...
Dois-je changer de carte sd pour gopro ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Maison neuve (prise rj45/rj11) reception tv livebox
RésoluBonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
Tnt m6 et d'autres chaines introuvables
RésoluJ'ai déménager dans une nouvelle résidence universitaire, très récente, j'ai acheté une télé et après avoir branché le câble coaxial de la télé à la p...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Connections micro usb vers rca
RésoluBonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...
A la recherche d'un bon jeu pc ...
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...
Configuration battlefield 1
RésoluBonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...
Branchement home cinema
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...
Crash - freeze sur battlefield 4 (ps3)
RésoluBonjour ou bonsoir comme vous voulez, j'ai reçu en ce beau matin de Noël le nouveau Battlefield 4 sur Playstation 3 (eh bah oui on a pas tous les moye...
Spectrobes origins wii
RésoluBonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...
Jouer sans cd(deamon tools)
RésoluBonjour abonné et non-abonné. Je vais toucher un sujet sensible mais sacher que je suis pas un pirate ou pour chercher les problèmes à tout le monde....
Cities skyline créer des nouveaux bâtiments
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien amis constructeurs :) voilà j'aimerai savoir Comment créer de nouveaux bâtiments dans Cities ...
Gear of war 4 sur pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter en ligne Gear of war 4 sur le site de Microsoft avec mon compte , seulement je ne le trouve nul part et je ne sait pas où ...
Connexion à distance ps4 , son et micro
RésoluBonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...
Signature
RésoluBonjour, J'ai mis une signature sur une photo avec photoshop (14elements) je l'ai ensuite enregistrée dans mes images, mais lorsque je veux la voir l'...
Civilization ii
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du jeu Sid Meyer's Civilization II! Où le télécharger gratuitement de préférence? merci! -- Tá mé ar 5 Clover...
Auto-nettoyage ps3 40g
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Brevet sur jeux video
RésoluBonjour, j'ai actuellement créé un jeu vidéo sur Pc et j'aimerai le mettre en téléchargement gratuit pour commencer mais j'aimerais savoir si je peux ...
Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?
RésoluBonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...
Mode protect autoradio kenwood
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
Transformer texte en voix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Ruzzle
Résolubonjour,il est encore temps de vous souhaiter a tous une bonne annee 2015 et merci a vous pour votre aide.je suis debutante et je voudrais installer R...
Pourquoi je n'ai pas toutes les chaînes?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un 2ème téléviseur, un samsung Classe 6900. Je l'ai installé hier, mais lors de la recherche des chaîne, il n'en t...
Pas chez photobox
RésoluBonjour, Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté pa...
Autoradio: où trouver un + après contact?
RésoluBonjour, je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref e...
Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement
RésoluBonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...