Reception bonne f2,f4,fo et pas les autres sur eutelsat5w
RésoluBonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...
Bonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...
Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...
Bonjour à tous ! Avant de tout jeter en l'air et de m'arracher les cheveux et après maintes recherches, je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume r...
bonjour , je voulais savoir , comment je pourrais branché une console ( ex : gamecube ) sur un ecran de Pc en sortie VGA Merci d'avance
Salut ! C'est rare mais cela arrive tout de même. Vous partez en vacances. Dans l'avion, vous vous prenez en photo (selfi) et au développement (ou a...
Bonjour à tous, Ceci est une bouteille (peut-être blonde) à la mer. Je me suis fait voler mon autoradio il y a quelques jours. "Tu n'as qu'à en ...
bjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...
Bonjour, je ne peux pas regarder la TV dans la pièce où se trouve la prise d'antenne râteau est-ce que je peux brancher un émetteur sur la prise anten...
Bonjour à tous, J'ai acheté une xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement il y a quelques jours... après installation, les 3 jeux s...
Bonjour, Il y'a quelques mois, je me suis monté un pc gamer pour pouvoir jouer à certains jeux sans avoir 10 fps dont voici la config : https://ca....
bonjour, je compose des chansons que je publie sur Youtube et Twitter, actuellement j’utilise Movie Maker, simple à utiliser mais un peu "dénué", pou...
Bonjour Photoshop Elements 11 est-il compatible avec Window 10 ? Merci
Bonjour, Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homm...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une questio...
bonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...
Bonjour alors voila quand j'arrive dans la grotte des glaces il y une espece de patinoire avec des rocher mais je n'arrive pas a aller ou on sort de s...
Bonjour, Je viens de récupérer le vieux caméscope de mon grand père, un Sony Handycam Video 8 CCD-TR440E PAL. Quand je regarde la vidéo sur le cam...
Bonsoir, Je n'ai plus de son dans mon Casque SENNHEISER HDR 110. Pouvez-vous me conseiller. Merci --
Comment installer une sonnerie.merci
Bonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...
Salut, je rencontre un problème avec sony végas pro 11.0 Après avoir crée le montage de ma vidéo je veux bien sur l'exporter... sauf que quand je f...
Bonjour,je cherche des cheat pour call of duty mais je nen trouve pas aidé moi plz =)
Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 E d'occasion. Le vendeur m'a fourni un câble avec trois "fils", rouge, blanc et jaune, et un adaptateur p...
Bonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et chaque fois que je veux lire un diaporama, il s'ouvre avec Windows média center, puis je supprimer ou désactiver c...
Bonjour à tous j'ai un problème en mettant mon intro sur Sony Vegas Pro 13 sa me mais erreur du codec
Bonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...
Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le canon 700d a une mise au point silencieuse comme le 70d ? Cordialement,
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers audio WMA en WAV. Je n'arrive pas à avoir un logiciel gratuit en français. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ; Si j'ut...
Bonjour, Comment avoir la tv avec simplement une télé, une ps3 et une connexion wifi ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim, neuve et donc sous garantie (après avoir pu savourer les joies d'un...
Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...
Bonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...
Bonjour, " Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warnin...
J'ai fait des vidéo avec un portable Samsung et je monte avec Pinacles 17. Les clips vidéo sont importés non pas dans la position d'origine mais pivot...
Bonjour,j'ai branché sur mon pc (portable) un micros de bureau comme ceci était un nouveau périfériques windows ma ouvert une fenetre avec marqué "m...
Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Bonjour,j'ai changé mon mot de passe il y a des mois mais je ne m'en rappelle plus donc je le change mais sur clash royal quand je rentre le nouveau s...
Bonjour, j'ai acheté un casque hi res Sony MDR 1abt, j'ai d'abord écouté de la musique en mp3 128 puis en FLAC(16 bits) 1000. J'ai pas ressentit une g...
Bonsoir à tous, mon téléviseur Samsung LE40M8 s' éteint et se rallume tout seul. J' ai vu sur le site qu' il fallait faire une manip dans le menu cach...
Bonjour, j aimerais savoir si il estl possible de connecter un casque sans fil a mon pc pour ecouter la musique d une video sur mon pc et est le p...
Bonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...
bonjour j'aimerais savoir comment je peux transformer un fichier audio WMA en MP3 merci d'avance -- je vous remercie de m'avoir repondu ou contacte
Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un Canon EOS 1100D , avec differents objectif selon le sujet traité , mais depuis quelques temps j'essaye la pho...