Problème avec l'activation en tant que PS4 principale... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 125 -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci.

J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à mon compte PSN et donc, activée en tant que PS4 principale, le problème est que quelques jours plus tard, la console a commencé à s'éteindre toute seule pendant son utilisation, j'ai donc réinitialisé le système en oubliant de la désactiver en tant que PS4 principale et je l'ai ramenée au SAV qui me l'ont directement échangée avec une console neuve. J'ai donc utilisé cette deuxième console pour me connecter avec mon compte PSN, sauf que désormais, il m'est impossible de l'activer en tant que PS4 principale avec ce compte PSN. Comment puis-je faire pour désactiver la première console étant donné qu'apparemment la seule solution possible est d'effectuer cette manipulation sur celle-ci ??

Merci d'avance.

1 réponse

Salut,

Tu vas ici :
https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/login.action

Met ton mail + MDP (le même que ton compte PS4).
Périphérique.
Système Playstation.
Mon PS4.
Type de périphérique (Désactiver).
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai trouvé, sur le même site, au lieu de passer par "Tableau de bord" et de vouloir désactiver la console, il a fallu que j'aille dans "Compte" / "Multimedia et périphériques" et que je clique sur "Tout désactiver" (opération réalisable qu'une seule fois tous les 6 mois...)
J'ai donc pu activer ma PS4 actuelle "en tant que PS4 principale".
En tout cas merci, 123. ;)
Bonne journée !
> Choupinou
Bonjour , pouvez-vous me dire où se trouve "comptes" sur la ps4 ?
Merci
Oui, c'etait aussi dans ce même lien (en gras) ;)
Tant mieux @+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
> 123
Bonjour, j'ai le meme probleme aussi, j'ai suivit vos conseils et je me demandais en désactivant tout si sa désactivait les données des comptes et tt, les trophées...
Merci de me répondre
Bonjour, Comment savoir si les 6 mois sont dépasser? je pense que mon compte a été pirater et je ne peux pas jouer en Offline.