Problème avec l'activation en tant que PS4 principale...

Résolu/Fermé
Choupinou - 17 mai 2015 à 18:25
 MULLER - 27 déc. 2021 à 20:52
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci.

J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à mon compte PSN et donc, activée en tant que PS4 principale, le problème est que quelques jours plus tard, la console a commencé à s'éteindre toute seule pendant son utilisation, j'ai donc réinitialisé le système en oubliant de la désactiver en tant que PS4 principale et je l'ai ramenée au SAV qui me l'ont directement échangée avec une console neuve. J'ai donc utilisé cette deuxième console pour me connecter avec mon compte PSN, sauf que désormais, il m'est impossible de l'activer en tant que PS4 principale avec ce compte PSN. Comment puis-je faire pour désactiver la première console étant donné qu'apparemment la seule solution possible est d'effectuer cette manipulation sur celle-ci ??


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu vas ici :
https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/login.action

Met ton mail + MDP (le même que ton compte PS4).
Périphérique.
Système Playstation.
Mon PS4.
Type de périphérique (Désactiver).
81
Salut,
J'y suis déjà allé et quand je veux la désactiver j'ai ce message : "Vous ne pouvez désactiver votre système PlayStation®4 que depuis le système lui-même."
Je suis dans une impasse.
1
Dans ce cas voir ici :
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/activation.html


Si vous ne parvenez pas à désactiver un système

Si vous ne parvenez pas à désactiver un système activé à partir de celui-ci, par exemple, suite à un dysfonctionnement ou parce que le système a été mis au rebut, contactez l'assistance technique de votre pays ou région.
Vous pouvez aussi désactiver tous les systèmes activés pour chaque type de contenu à partir du site Web suivant.
http://account.sonyentertainmentnetwork.com/
Sélectionnez [Désactiver tout] sous [Compte] > [Multimédia et périphériques] pour le type de contenu pour lequel vous souhaitez désactiver tous les systèmes activés.


Vous pouvez nous joindre au : 01 70 70 07 78
De 09 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi
De 09 h 00 à 18 h 00 le samedi

Ou : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/
0