Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Audacity erreur lors de l'ouverture du périphérique audio
- Audacity erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistrement - Meilleures réponses
- Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistrement audacity - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour ,
Nous avons tous tendance à désactiver tout ce qui est susceptible de nous espionner sur Windows 10 , si vous avez ce message dans Audacity : "Erreur à l'ouverture du périphérique son . Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet". Pensez à vérifier dans les paramètres de Windows- confidentialité- emplacement,caméra - microphone si l'accès au micro sur cet appareil est bien activée . Sinon dans modifier vous cliquez sur activé . Vous activez également autoriser les applications à accéder à votre micro, néanmoins, vous pouvez désactiver les applications comme cortana , caméra, enregistreur vocal etc. J'ai beaucoup galéré avant de trouver ce truc.
Tchao.
Nous avons tous tendance à désactiver tout ce qui est susceptible de nous espionner sur Windows 10 , si vous avez ce message dans Audacity : "Erreur à l'ouverture du périphérique son . Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet". Pensez à vérifier dans les paramètres de Windows- confidentialité- emplacement,caméra - microphone si l'accès au micro sur cet appareil est bien activée . Sinon dans modifier vous cliquez sur activé . Vous activez également autoriser les applications à accéder à votre micro, néanmoins, vous pouvez désactiver les applications comme cortana , caméra, enregistreur vocal etc. J'ai beaucoup galéré avant de trouver ce truc.
Tchao.
11 juil. 2018 à 19:18
31 août 2018 à 13:53