Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Audacity erreur lors de l'ouverture du périphérique audio
- Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistrement audacity - Meilleures réponses
- Audacity erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistrement - Meilleures réponses
- Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio ✓ - Forum - Audio
- Audacity refuse d'enregistrer ✓ - Forum - Mixage audio
- Probleme de peripherique d'enregistrement ✓ - Forum - Windows
- Enregistrement audio impossible ✓ - Forum - Mixage audio
- Pas de peripherique pour enregistrer le son ✓ - Forum - Logiciels
7 réponses
Bonjour ,
Nous avons tous tendance à désactiver tout ce qui est susceptible de nous espionner sur Windows 10 , si vous avez ce message dans Audacity : "Erreur à l'ouverture du périphérique son . Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet". Pensez à vérifier dans les paramètres de Windows- confidentialité- emplacement,caméra - microphone si l'accès au micro sur cet appareil est bien activée . Sinon dans modifier vous cliquez sur activé . Vous activez également autoriser les applications à accéder à votre micro, néanmoins, vous pouvez désactiver les applications comme cortana , caméra, enregistreur vocal etc. J'ai beaucoup galéré avant de trouver ce truc.
Tchao.
Nous avons tous tendance à désactiver tout ce qui est susceptible de nous espionner sur Windows 10 , si vous avez ce message dans Audacity : "Erreur à l'ouverture du périphérique son . Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet". Pensez à vérifier dans les paramètres de Windows- confidentialité- emplacement,caméra - microphone si l'accès au micro sur cet appareil est bien activée . Sinon dans modifier vous cliquez sur activé . Vous activez également autoriser les applications à accéder à votre micro, néanmoins, vous pouvez désactiver les applications comme cortana , caméra, enregistreur vocal etc. J'ai beaucoup galéré avant de trouver ce truc.
Tchao.
11 juil. 2018 à 19:18
31 août 2018 à 13:53
5 sept. 2018 à 20:47
21 sept. 2018 à 11:37
Durant 2 jours j'ai cherché sur les forums la solution sur ce message d'erreur.
Aucun succès. J'ai failli abandonner mes travaux en cours pour un diaporama.
Et c'est par hasard que je suis tombé sur votre message très simple et si explicite qui donne LA solution.
Encore bravo et Grand merci
Cordialement
JML
15 oct. 2018 à 14:05
didi