Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exp. sim canon
- Whatsapp double sim - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 172
26 déc. 2021 à 18:44
26 déc. 2021 à 18:44
Bonjour
Je ne connais pas ce modèle mais Si Exp.SIM est en blanc, cela signifie que l'image finale que vous obtiendrez ressemblera à l'image que vous voyez sur l'écran. C'est le mode simulation qui permet de voir à quoi ressemblera l'image finale en live view.
Si le 'Exp.SIM' clignote c'est probablement parce que vous photographiez dans des conditions très lumineuses ou, à l'inverse très sombres. Indiquant ainsi que l'image affichée à l'écran sera différente de celle capturée. J'ignorai que ça puisse bloquer, sauf aux extrêmes sans doute.
La solution peut être de désactiver le mode en question ou de voir dans votre manuel quelles possibilités existent pour avoir le mode sim sans blocage.
Ce genre d'appareil nécessite vraiment de passer un minimum de temps dans le mode d'emploi afin d'en comprendre les bases.
Bàv
Je ne connais pas ce modèle mais Si Exp.SIM est en blanc, cela signifie que l'image finale que vous obtiendrez ressemblera à l'image que vous voyez sur l'écran. C'est le mode simulation qui permet de voir à quoi ressemblera l'image finale en live view.
Si le 'Exp.SIM' clignote c'est probablement parce que vous photographiez dans des conditions très lumineuses ou, à l'inverse très sombres. Indiquant ainsi que l'image affichée à l'écran sera différente de celle capturée. J'ignorai que ça puisse bloquer, sauf aux extrêmes sans doute.
La solution peut être de désactiver le mode en question ou de voir dans votre manuel quelles possibilités existent pour avoir le mode sim sans blocage.
Ce genre d'appareil nécessite vraiment de passer un minimum de temps dans le mode d'emploi afin d'en comprendre les bases.
Bàv
Bonjour,
il y a une différence entre " l'écran ne marche pas" et " la photo ne s'affiche pas ou mal "
Dans le premier cas retour chez le vendeur.
Dans le deuxième, il est clair que la lecture du mode d'emploi pourrait aider.
Mettez vous en mode programme " P " et en "iso auto"
ou en mode "vert" (tout auto)
il y a une différence entre " l'écran ne marche pas" et " la photo ne s'affiche pas ou mal "
Dans le premier cas retour chez le vendeur.
Dans le deuxième, il est clair que la lecture du mode d'emploi pourrait aider.
Mettez vous en mode programme " P " et en "iso auto"
ou en mode "vert" (tout auto)
27 déc. 2021 à 15:34