Utilisation Power Shot A75

Résolu/Fermé
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 27 déc. 2021 à 21:04
Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 28 déc. 2021 à 23:16
Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais j'en ai eu besoin et en regardant le guide d'utilisation j'ai réussi à les inclure mais je me souviens avoir eu du mal à y arriver. En effet lorsqu'on est dans le menu prise de photos il faut aller dans le menu et là il faut descendre à l'icône du bas (page pliée et pendule) sauf qu'on ne peut pas y descendre et je ne me souviens pas comment j'y étais arrivé, aussi j'aimerais savoir comment faire. La date et l'heure ont été mises à jour sur l'appareil. Merci pour votre réponse.



Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

1 réponse

Rolcar Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 14
28 déc. 2021 à 23:16
Bonsoir,
Finalement j'ai trouvé comment faire, voir p.64 et non 65 comme indiqué p.54 dans le guide d'utilisation . Quand on est sur "prise de photos" il faut appuyer sur "FUNC" en bas à gauche de "SET" et là on peut sélectionner l'icône en question, appuyer à nouveau sur "FUNC" pour sortir et valider. A partir de ce moment-là on clique sur "Menu" et sur l'icône "appareil photos" et tout en bas on trouve l'icône avec une pendule qui n'est plus grisé et donc accessible pour choisir date ou date et heure.
0