Tv ne s'allume pas et bonne année à vous tous et toutes
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais toujours rien, dois je la changer ou la faire réparer, elle date de 2013. C'est une smart tv. Que me conseillez vou?.
J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir allumer ma tv, j'ai changé les piles de ma télécommande, changé de prise ma tv aussi mais toujours rien, dois je la changer ou la faire réparer, elle date de 2013. C'est une smart tv. Que me conseillez vou?.
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Probleme tv samsung s'allume et s'éteint
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
Bonjour Zoulou,
Ratenpion a proposé quelque chose de simple à tester.
as tu testé ton câble d'alimentation? (pour moi changer de prise, c'est tester le branchement sur une autre prise)
N'est il pas sectionné quelque part?
Si tu as un outil de mesure de tension, ce serait bien de voir si le 230V arrive bien aux deux pôles en sortie du câble ( a faire faire par une personne habilitée ou qualifiée pour cela)
Ratenpion a proposé quelque chose de simple à tester.
as tu testé ton câble d'alimentation? (pour moi changer de prise, c'est tester le branchement sur une autre prise)
N'est il pas sectionné quelque part?
Si tu as un outil de mesure de tension, ce serait bien de voir si le 230V arrive bien aux deux pôles en sortie du câble ( a faire faire par une personne habilitée ou qualifiée pour cela)
Bonjour, et Bonne Année,
Ta TV a 9 ans, je pense que tu l'as amortit, change de TV, c'est plus sur.
Ta TV a 9 ans, je pense que tu l'as amortit, change de TV, c'est plus sur.
Un TV est vendu pour une durée de vie de 10 ans en moyenne
Commentaire de commercial ça.
J'ai un lave linge qui a 11 ans, j'ai un lave vaisselle de 15 ans, j'ai une TV LED de 12 ans, et j'en passe.
En cherchant, avant de remplacer l'entièreté de l'objet, quel était le problème, cela m'a permis de faire moi même des réparations pour 50 euros maximum pour le ou les électro(s) ayant été en panne.
Admettons.
Et si j'ai pas la tune pour me payer une nouvelle tv, que fais je en premier dans ce même genre de situation ?
Commentaire de commercial ça.
J'ai un lave linge qui a 11 ans, j'ai un lave vaisselle de 15 ans, j'ai une TV LED de 12 ans, et j'en passe.
En cherchant, avant de remplacer l'entièreté de l'objet, quel était le problème, cela m'a permis de faire moi même des réparations pour 50 euros maximum pour le ou les électro(s) ayant été en panne.
Admettons.
Et si j'ai pas la tune pour me payer une nouvelle tv, que fais je en premier dans ce même genre de situation ?
On sait que vous savez mieux que tout le monde.
Si c'est votre seule motivation ici vous n'êtes pas au bon endroit.
Revoir vos réponses ici et ailleurs et leur style serait déjà un progrès notable.
(Sauf si vous tenez à finir autre part que sur ccm, c'est un choix perso bien sur.)
Ceci clôture cet échange.
Merci d'en rester là.
Si c'est votre seule motivation ici vous n'êtes pas au bon endroit.
Revoir vos réponses ici et ailleurs et leur style serait déjà un progrès notable.
(Sauf si vous tenez à finir autre part que sur ccm, c'est un choix perso bien sur.)
Ceci clôture cet échange.
Merci d'en rester là.
en cherchant par rapport à ton numéro de modèle, je trouve que ton écran est doté de bouton sur la droite :
Excuse moi par avance si j'ai tort, mais es tu sûre que ton écran n'a pas de bouton ?
Par ailleurs, j'ai trouvé sur le net la notice du propriétaire de ce type d'écran, un pavé de 96 Mo :
file:///K:/DL/MFL67658602_rev08.pdf
tu es sûre que la prise sur laquelle est branchée la tv fonctionne? D'autres éléments y sont branchés et fonctionnent sur la prise?