Minecraft launcher ne s'installe pas

Résolu/Fermé
LeCHATONmiaou Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 7 janv. 2022 à 16:42
LeCHATONmiaou Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 10 janv. 2022 à 09:06
Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les personnes ayant déjà minecraft sur leur pc peuvent l'installer. Mon problème c'est que pour des raisons de problèmes mon pc a été réparé mais réinitialiser et je ne peux donc plus installer minecraft. Je cherche donc quelqu'un qui aurait encore un vieux installer de minecraft dans ses téléchargements pour que je puisse jouer à un jeux que j'ai payé 30€.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Salut , moi je l'ai toujours eu sur mon pc et même si il veut plus ça me dis qu'il y a un problème des les fichiers , ça m'énerve impossible de jouer
1
LeCHATONmiaou Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023
10 janv. 2022 à 09:06
As tu encore l'installer dans tes téléchargements ?
1