Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
Résolu/Fermé
volubis
Messages postés
352
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
-
26 déc. 2021 à 10:28
MPMP10 Messages postés 43145 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 29 déc. 2021 à 10:11
MPMP10 Messages postés 43145 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 29 déc. 2021 à 10:11
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont disparues et malgré mes recherches je ne trouve pas comment faire télé relié à antenne toit uniquement merci
merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont disparues et malgré mes recherches je ne trouve pas comment faire télé relié à antenne toit uniquement merci
A voir également:
- Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
MPMP10
Messages postés
43145
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 494
Modifié le 26 déc. 2021 à 11:05
Modifié le 26 déc. 2021 à 11:05
volubis
Messages postés
352
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
4
28 déc. 2021 à 14:09
28 déc. 2021 à 14:09
Non il n'est plus sous garantie
MPMP10
Messages postés
43145
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 494
Modifié le 29 déc. 2021 à 10:09
Modifié le 29 déc. 2021 à 10:09
Vérifiez le câble d'antenne.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
volubis
Messages postés
352
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
4
29 déc. 2021 à 10:05
29 déc. 2021 à 10:05
merci pour votre réponse, le câble est neuf et nous avons d'autres tv qui marchent mais elles connectées, ça fait rien, on verra bien, encore merci pour vos interventions, on verra si on fait venir un réparateur.
Bonne journée
Bonne journée
MPMP10
Messages postés
43145
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
16 494
29 déc. 2021 à 10:11
29 déc. 2021 à 10:11
OK.
Bonne journée aussi.
Bonne journée aussi.
26 déc. 2021 à 12:12
26 déc. 2021 à 14:54
28 déc. 2021 à 10:44
Modifié le 28 déc. 2021 à 11:24
Bizarre...
Ce téléviseur est encore garanti ?
Avez-vous fait de nouveau la procédure indiquée en première réponse ?
Sinon voir avec une réinitialisation complète du téléviseur.
28 déc. 2021 à 14:06