Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
Résolu
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont disparues et malgré mes recherches je ne trouve pas comment faire télé relié à antenne toit uniquement merci
merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont disparues et malgré mes recherches je ne trouve pas comment faire télé relié à antenne toit uniquement merci
A voir également:
- Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Non il n'est plus sous garantie
Vérifiez le câble d'antenne.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
Bizarre...
Ce téléviseur est encore garanti ?
Avez-vous fait de nouveau la procédure indiquée en première réponse ?
Sinon voir avec une réinitialisation complète du téléviseur.