Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
Résolu/Fermé
volubis
Messages postés
347
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
26 déc. 2021 à 10:28
MPMP10 Messages postés 40002 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 déc. 2021 à 10:11
MPMP10 Messages postés 40002 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 - 29 déc. 2021 à 10:11
A voir également:
- Réinstallation chaines s/TV PHILIPS 22PFS5303/12 non connect
- Windows 12 - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
MPMP10
Messages postés
40002
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
15 425
Modifié le 26 déc. 2021 à 11:05
Modifié le 26 déc. 2021 à 11:05
volubis
Messages postés
347
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
4
28 déc. 2021 à 14:09
28 déc. 2021 à 14:09
Non il n'est plus sous garantie
MPMP10
Messages postés
40002
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
15 425
Modifié le 29 déc. 2021 à 10:09
Modifié le 29 déc. 2021 à 10:09
Vérifiez le câble d'antenne.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
Voir aussi si les voisins ont des problèmes de réception.
Il faudrait faire un test avec un autre téléviseur sur le même câble d'antenne pour déterminer si c'est bien le téléviseur qui est en cause ou pas, comme ça on sera fixé sur le fait que ce téléviseur est défectueux ou pas.
volubis
Messages postés
347
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
4
29 déc. 2021 à 10:05
29 déc. 2021 à 10:05
merci pour votre réponse, le câble est neuf et nous avons d'autres tv qui marchent mais elles connectées, ça fait rien, on verra bien, encore merci pour vos interventions, on verra si on fait venir un réparateur.
Bonne journée
Bonne journée
MPMP10
Messages postés
40002
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
15 425
29 déc. 2021 à 10:11
29 déc. 2021 à 10:11
OK.
Bonne journée aussi.
Bonne journée aussi.
26 déc. 2021 à 12:12
26 déc. 2021 à 14:54
28 déc. 2021 à 10:44
Modifié le 28 déc. 2021 à 11:24
Bizarre...
Ce téléviseur est encore garanti ?
Avez-vous fait de nouveau la procédure indiquée en première réponse ?
Sinon voir avec une réinitialisation complète du téléviseur.
28 déc. 2021 à 14:06