Waze et le navigateur de la voiture
Résolu/Fermé
BRIMAU
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
-
4 janv. 2022 à 16:55
BRIMAU Messages postés 1288 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 8 janv. 2022 à 11:17
BRIMAU Messages postés 1288 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 8 janv. 2022 à 11:17
A voir également:
- Gps voiture sans permis
- Gps pour voiture sans permis - Meilleures réponses
- Itinéraire voiture sans permis - Meilleures réponses
- GPS pour la voiture sans permis - Forum GPS
- Gps sans internet - Guide
- Application GPS pour véhicules sans permis - Forum GPS
- Voiture électrique - Guide
- Coordonnées gps - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
4 janv. 2022 à 21:16
4 janv. 2022 à 21:16
Bonjour
Connexion filaire ou Bluetooth ? Mais pas de miracle, cela ne peut se jouer qu'au niveau du volume du téléphone lui même ou du logiciel de la voiture.
Si par Bluetooth déjà vérifier que le téléphone n'est pas bloqué à un niveau "oreillette" qui est une limitation pour protégé l’ouïe. On peut la passer outre mais il faut le faire manuellement et/ou enlever la limitation dans les paramètres.
Coté voiture voir si il n'y a pas de mise à jour logicielle de la console. certaines marque comme Citroen permettent de le faire sois même, via leur site en identifiant la voiture.
Mais si aucune de ces 2 options ne permet le changement je pense que la compatibilité n'est pas complète et dans ce cas il n'y aura pas grand chose à faire.
Bàv
Connexion filaire ou Bluetooth ? Mais pas de miracle, cela ne peut se jouer qu'au niveau du volume du téléphone lui même ou du logiciel de la voiture.
Si par Bluetooth déjà vérifier que le téléphone n'est pas bloqué à un niveau "oreillette" qui est une limitation pour protégé l’ouïe. On peut la passer outre mais il faut le faire manuellement et/ou enlever la limitation dans les paramètres.
Coté voiture voir si il n'y a pas de mise à jour logicielle de la console. certaines marque comme Citroen permettent de le faire sois même, via leur site en identifiant la voiture.
Mais si aucune de ces 2 options ne permet le changement je pense que la compatibilité n'est pas complète et dans ce cas il n'y aura pas grand chose à faire.
Bàv
5 janv. 2022 à 08:54
Je ne pense pas qu'on puisse (en tout cas pas sur ma voiture) puisque Android Auto/Car Play ne font que "mirrorer" le téléphone, en français restituer le son qui en sort sans pouvoir le régler.
Le plan B sur certaines voitures où c'est possible (là aussi la mienne) consiste à installer Waze directement sur la tablette multimedia de la voiture, mais laquelle embarque le plus souvent une version android obsolète, et il faut donc choisir une ancienne version Waze adaptée.
6 janv. 2022 à 09:23
6 janv. 2022 à 09:25
Bonne année quand même
Je vais voir ce que je peux faire.
8 janv. 2022 à 10:46
JE branche mon mobile sur la clef USB voiture et je me branche sur androîde voiture.
Impeccable, par contre impossible d'augmenter le son, il doit bien exister une astuce?
Merci