OBS Studio, où trouver une version Pro ou payante ?

Résolu/Fermé
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - Modifié le 6 janv. 2022 à 15:31
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 00:46
Bonjour,
Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences
d'un écran live stream dans un dossier de mon PC. Il a fonctionné le premier jour puis depuis hier il n'enregistre plus rien. Le chemin d'accès sur mon PC est toujours le même, la protection contre les ramsonware dans la sécurité Windows Defender est bien désactivée. J'ai essayé en changeant quelques paramètres, rien y fait. En cherchant à savoir un peu plus sur ce logiciel open source gratuit, je lis qu'il s'agit d'un logiciel à l'assai, limité dans le temps et les fonctionnalités. J'ai donc cherché à acquérir la version payante pour pouvoir m'en servir entièrement, je n'en trouve pas, ni même aucun prix nulle part.

OBS Studio "Premium/Pro ou je ne sais quel nom" qui permettrait de le débrider n'existe-il pas ?
Si quelqu'un ici a une information précise à ce sujet, merci de me renseigner.



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

3 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 6 janv. 2022 à 15:50
Salut ,

Le seul truc bizarre c'est... qu'il n'existe pas de version PRO/PRENIUM d'Obs Studio ! :-)

Retente une réinstallation du logiciel et si ça ne marche pas dis le moi , je t'aiderais.

Cordialement ,

Devl0per.
1
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 2
7 janv. 2022 à 02:45
Bonjour,
merci, c'est ce que j'avais constaté, mais comme j'avais lu à quelque part qu'il s'agissait d'un logiciel à l'essai (peut-être que le texte était ancien) j'ai tout logiquement cherché la version payante.
Merci pour l'info.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10 > Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
Modifié le 7 janv. 2022 à 09:35
De rien ,

Bonne année ,

Devl0per.
1
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 2 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
Modifié le 8 janv. 2022 à 00:46
J'ai trouvé ce qui n'allait pas, mes combinaisons de touches que j'avais programmées. Je les ai modifiées, à présent ça a l'air de fonctionner.
Merci et bonne soirée.
Donc problème résolu.
0
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 2
7 janv. 2022 à 19:11
Me re-voilà, puis-je faire appel à ton aide.
L'enregistrement ne se fait toujours pas. Dans les paramètres, j'ai juste décoché auparavant la case " ignorer les paramètres recommandés du service streaming" pensant que ça pouvait venir de là... mais non pas de changement. Faut-il peut-être désactiver totalement W10 Defender et pas seulement la sécurité contre les ransomware ? Pourtant ça avait fonctionné le 1 et 2 janvier, je vois. J'avais fait une série de clips de quelques secondes au format mkv, mp4 et flv. Ils sont tous sur mon PC. La version du soft que j'ai téléchargée semble provenir de la Free Software Foundation, Inc, Boston.
As-tu une idée où chercher ?
Je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2022 à 16:37
Hello,

J'observe tes aventures depuis quelques jours, et je m'inquiète de certains détails.

As-tu bien récupéré le logiciel OBS sur le site https://obsproject.com ? Il n'y a pas d'autre provenance, donc attention aux versions piégées que tu peux trouver sur internet.

OBS n'a aucun bridage, aucune limitation en terme de durée ou de fonctionnalité. C'est un logiciel gratuit et open-source mondialement utilisé en tant que programme de diffusion multisources ; il est fort probable que les directs d'animaux dont tu parlais sont eux-même diffusés par l'intermédiaire de OBS.
1
Cap-9 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 2
Modifié le 7 janv. 2022 à 14:19
Merci Gadjow,
En principe je télécharge tous les softs sur CCM, il y pratiquement tout, où directement chez l'éditeur. Je ne me rappelle plus chez lequel j'ai pris ça. Je vois maintenant dans un tutoriel sur CCM qu'il y a encore des choses à régler dans OBS. Je vais suivre ça.
Encore merci de ton aide.
1