JBL GO - Ne charge plus... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
 Marius -
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble que c'est la batterie). Elle s'éteint au bout de 10 secondes d'allumage. Je l'ai donc branché sur le secteur avec son câble fourni ou sur mon PC pour la charger mais rien y fait, elle ne semble pas charger ... Je ne sais pas quoi faire ... ni d'où ça vient ... Je n'ai plus le ticket de caisse... Bref, sauriez-vous d'où provient le problème ? L'avez-vous rencontrer ?

Pour description :

1. J'appuie sur le bouton d'allumage
2. Une lumière bleue s'allume suivit d'un bip
3. La lumière bleue passe au rouge
4. Lancement de la musique
5. 10 secondes : elle s'éteint


Merci,

Bonne journée !

2 réponses

Bonjour,
Je rencontre également un problème de charge sur mon enceinte JBL GO. Elle est totalement déchargée et lorsque je la branche à un câble (USB ou prise) quel qu'il soit, le voyant rouge indiquant le chargement apparaît quelques secondes puis disparaît (même sans faire bouger le câble).
Elle fonctionnait bien auparavant. Achat mars 2018.
Merci pour vos conseils éclairés!
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En gros, la JBL GO quand tu l'as charge trop voire en continue via le port USB de ton ordi ou de ta box, pour te faire une enceinte, la surcharge peut endommager la JBL Go.
J’ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire ? J’ai beau testé tout les câble de la terre rien ne fonctionne ?
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
43
sois ton câble ne marche plus ou sois l'endroit ou tu met le câble est endommagée. test ton câble sur un autre produit si possible
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018

Incroyable. Ça fonctionne ! Non mais v'la le délire ^^ En lisant sur le net, j'ai cru que ma batterie était morte et tout un tas de problème, j'ai pensé à l'alimentation (les prises) mais pas au câble. Je viens de le changer et voilà, le tour est joué, elle charge et fonctionne de nouveau très bien !
Bah des fois faut pas chercher loin !

Merci pour ton intervention Rayyan_0174 !
Bonne journée et bonne année !
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 29 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
43
derien :)
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018

UP!

Salut, j'ai le même problème, j'ai testé mon câble sur d'autres produits ça fonctionne, mais pas sur l'enceinte JBL GO, j'ai testé un autre câble et ça ne fonctionne toujours pas, je l'ai rechargé hier dans la journée et ça fonctionnait correctement, elle n'a plus de batterie et aujourd'hui, je ne peux plus la recharger. Elle n'est pas tombé, rien, je comprends pas, je ne vois aucun dégâts à l'endroit où il faut placer le câble. Que faire ?
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018

j'ai testé plusieurs cables, test de recharge aussi avec le chargeur portable silvercrest , rien a faire, elle n'est pas tombée, je n'ai pu m'en servir que 3 fois ...... impression de m'etre fait voler