JBL GO - Ne charge plus...

Résolu/Fermé
Papalo17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 16:02
 Vero - 11 mai 2023 à 17:38
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble que c'est la batterie). Elle s'éteint au bout de 10 secondes d'allumage. Je l'ai donc branché sur le secteur avec son câble fourni ou sur mon PC pour la charger mais rien y fait, elle ne semble pas charger ... Je ne sais pas quoi faire ... ni d'où ça vient ... Je n'ai plus le ticket de caisse... Bref, sauriez-vous d'où provient le problème ? L'avez-vous rencontrer ?

Pour description :

1. J'appuie sur le bouton d'allumage
2. Une lumière bleue s'allume suivit d'un bip
3. La lumière bleue passe au rouge
4. Lancement de la musique
5. 10 secondes : elle s'éteint


Merci,

Bonne journée !

2 réponses

Bonjour,
Je rencontre également un problème de charge sur mon enceinte JBL GO. Elle est totalement déchargée et lorsque je la branche à un câble (USB ou prise) quel qu'il soit, le voyant rouge indiquant le chargement apparaît quelques secondes puis disparaît (même sans faire bouger le câble).
Elle fonctionnait bien auparavant. Achat mars 2018.
Merci pour vos conseils éclairés!
76
En gros, la JBL GO quand tu l'as charge trop voire en continue via le port USB de ton ordi ou de ta box, pour te faire une enceinte, la surcharge peut endommager la JBL Go.
2
J’ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire ? J’ai beau testé tout les câble de la terre rien ne fonctionne ?
4
rickamed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 > Marius
22 oct. 2022 à 02:51

Bonjour Marius. Aviez-vous trouvé une solution ?

0
rickamed Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022
22 oct. 2022 à 02:50

Bonjour Steph. Je rencontre exactement le même problème. S’il vous plaît, aviez-vous trouvé une solution au votre ? Merci.

0

J’ai le même souci avec ma JBL GO 3 acheté fin septembre 2022 donc après 8 mois seulement 

0