Problème de connexion a Netflix
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 juin 2023 à 09:51
- Forum netflix problème
- Impossible de se connecter à netflix - Meilleures réponses
- Probleme connexion netflix aujourd'hui - Meilleures réponses
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
9 réponses
8 juin 2023 à 15:22
bonjour
Pour joindre Netflix par téléphone, vous pouvez appeler le numéro Netflix : 0805 543 063.
Modifié le 5 juin 2023 à 22:47
Bonjour.
Apparemment tu ne mets pas les bons identifiants, voir ça avec Netflix https://help.netflix.com/fr/contactus
.
6 juin 2023 à 07:23
Merci pour ta réponse. Si je suis sure, d'autant qu'ils sont enregistrés, et que je n'ai rien changé...Mon mari se connecte avec les memes, donc pas d'erreur de ce coté là
6 juin 2023 à 09:52
Bonjour,
Voir peut - être le changement de nombres d'écrans, avec leur nouvelle politique ( toute récente ) pour pouvoir voir Netflix? quel forfait avez vous?
6 juin 2023 à 09:56
Le message ne serait pas celui-là, en général dans le cas de dépassement du forfait le message est du genre "Votre compte Netflix est utilisé sur un trop grand nombre d'appareils".
6 juin 2023 à 10:18
Non Bazfile, car j'ai eu le problème avec l'arrêt du partage, j'ai pris un forfait perso et j'avais deux TV plus un ordi et je n'ai jamais eu le message que vous noter mais je ne pouvez avoir Netflix sur une de mes TV donc je me suis déconnecté de l'ordi et tout est rentré dans l'ordre, donc possibilité que 2 écrans pour mon forfait! et cela date d'une semaine.
6 juin 2023 à 10:40
Tu as l'offre standard 2 écrans les offres essentielles (avec ou sans publicité) sont limitées à 1 écran, mais le message en question n'a rien à voir avec ça, c'est un problème d'authentification à régler avec Netflix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 juin 2023 à 11:02
Effectivement j'ai un forfait 2 écrans sans Pub, mais comme
maryleg, peut regarder Netflix sur le Pc de son mari mais pas sur le sien et qu'avant elle pouvait avoir Netflix sur le sien et maintenant impossible en entrant les bons identifiants puisqu'ils sont enregistrés, j'ai pensé qu'il y avait suppression d'un écran, bon on attend la répons de Maryleg.
6 juin 2023 à 11:23
Et surtout celle de Netflix. :)
6 juin 2023 à 13:52
Pour info, c'est un cadeau, on est connnecté au compte de mon fils. Il est arrivé une fois qu'on me dise qu'un trop grand nombre de personnes étaient connectées et du coup je n'ai pas eu d'accès. Ce qui est dit par Vuesurmer44 plus haut..... Là ce n'est pas le cas, le message est différent, le problème est différent, il me dit qu'il ne connait pas de compte avec cette adresse mail,......
8 juin 2023 à 13:25
Bonjour maryleg
Si tu es connecté sur le compte de ton fils et qu'il a pris un supplément pour te faire un cadeau cette offre propose seulement un écran en plus mais pas deux et cela pourrais engendrer une nom reconnaissance de ton deuxième ordi pour une connection! peu- tu nous dire exactement de quel forfait tu disposes! et as tu contacté Netflix?
8 juin 2023 à 14:55
Je ne sais pas de quel forfait il dispose, ce qui est sur, c'est que jusqu'à aujourd'hui on a toujours pu se connecter, mon mari et moi...... jamais eu de souci, je dirai même sue sur l'écran de Netflix, il y a une personne qui a disparu, donc il y a encore moins de raison que ça ne fonctionne pas....du coup c'est pour ça que je ne comprends pas
8 juin 2023 à 15:09
9 juin 2023 à 07:28
ok, merci pour l'info
9 juin 2023 à 08:32
Pour celles et ceux qui désirent continuer à partager un compte au sein de deux foyers, il faut payer 5,99 euros par mois supplémentaire par membre "bonus", en ajoutant l'option payante dans les paramètres du compte. L'abonné ajouté peut alors regarder Netflix depuis tous les appareils de son foyer, mais avec un seul écran à la fois et un seul profil disponible.
Peut-être ta réponse, dis-nous ce qu'il en est.
9 juin 2023 à 09:51
Tout été déjà dit dans mon message numéro 12.
8 juin 2023 à 15:54
Je pense que tu ne peux plus qu'avoir qu'un seul écran avec la nouvelle politique de Netflix sur la formule partage que tu as avec ton fils, c'est vraiment tout récent, pour nous ça c'est fait du jour au lendemain.
9 juin 2023 à 07:30
je viens de voir ça; Merci, pourtant mon mari reste connecté.....