Problème de connexion a Netflix

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 juin 2023 à 22:21
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 9 juin 2023 à 09:51

Bonjour,

Nous avons un compte Netflix. J'ai un gros souci: impossible de me connecter au compte, quand je rentre les id, il me dit qu'aucun compte ne correspond a ces id, alors que sur le PC de mon mari cela fonctionne normalement. Je m'étais déjà connectée a Netflix sur mon PC et déjà regardé des films, donc je sais que ça fonctionne.

Je suis avec Mozilla, mais ça ne marche avec aucun moteur de recherche.
j'ai vidé le cache mais rien n'y fait....Des idées svp ?

Merci pour votre aide


Windows / Firefox 113.0

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9 réponses

casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
8 juin 2023 à 15:22

bonjour

Pour joindre Netflix par téléphone, vous pouvez appeler le numéro Netflix : 0805 543 063.


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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
8 juin 2023 à 15:54

Je pense que tu ne peux plus qu'avoir qu'un seul écran avec la nouvelle politique de Netflix sur la formule partage que tu as avec ton fils, c'est vraiment tout récent, pour nous ça c'est fait du jour au lendemain.

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maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 53 > vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023
9 juin 2023 à 07:30

je viens de voir ça; Merci, pourtant mon mari reste connecté.....

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 5 juin 2023 à 22:47

Bonjour.

Apparemment tu ne mets pas les bons identifiants, voir ça avec Netflix https://help.netflix.com/fr/contactus

.


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maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 53
6 juin 2023 à 07:23

Merci pour ta réponse. Si je suis sure, d'autant qu'ils sont enregistrés, et que je n'ai rien changé...Mon mari se connecte avec les memes, donc pas d'erreur de ce coté là

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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
6 juin 2023 à 09:52

 Bonjour,

Voir peut - être le changement de nombres d'écrans, avec leur nouvelle politique ( toute récente ) pour pouvoir voir Netflix? quel forfait avez vous?

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
6 juin 2023 à 09:56

Le message ne serait pas celui-là, en général dans le cas de dépassement du forfait le message est du genre "Votre compte Netflix est utilisé sur un trop grand nombre d'appareils".

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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
6 juin 2023 à 10:18

Non Bazfile,  car j'ai eu le problème avec l'arrêt du partage, j'ai pris un forfait perso et j'avais deux TV plus un ordi et je n'ai jamais eu le message que vous noter mais je ne pouvez avoir Netflix sur une de mes TV donc je me suis déconnecté de l'ordi et tout est rentré dans l'ordre, donc possibilité que 2 écrans pour mon forfait! et cela date d'une semaine.

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324 > vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023
6 juin 2023 à 10:40

Tu as l'offre standard 2 écrans les offres essentielles (avec ou sans publicité) sont limitées à 1 écran, mais le message en question n'a rien à voir avec ça, c'est un problème d'authentification à régler avec Netflix.

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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
6 juin 2023 à 11:02

Effectivement j'ai un forfait 2 écrans sans Pub, mais comme 

maryleg, peut regarder Netflix sur le Pc de son mari mais pas sur le sien et qu'avant elle pouvait avoir Netflix sur le sien et maintenant impossible en entrant les bons identifiants puisqu'ils sont enregistrés, j'ai pensé qu'il y avait suppression d'un écran, bon on attend la répons de Maryleg.

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
6 juin 2023 à 11:23

Et surtout celle de Netflix. :)

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maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 53
6 juin 2023 à 13:52

Pour info, c'est un cadeau, on est connnecté au compte de mon fils. Il est arrivé une fois qu'on me dise qu'un trop grand nombre de personnes étaient connectées et du coup je n'ai pas eu d'accès. Ce qui est dit par Vuesurmer44 plus haut..... Là ce n'est pas le cas, le message est différent, le problème est différent, il me dit qu'il ne connait pas de compte avec cette adresse mail,......

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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
8 juin 2023 à 13:25

 Bonjour maryleg

 Si tu es connecté sur le compte de ton fils et qu'il a pris un supplément pour te faire un cadeau cette offre propose seulement un écran en plus mais pas deux et cela pourrais engendrer une nom reconnaissance de ton deuxième ordi pour une connection! peu- tu nous dire exactement de quel forfait tu disposes! et as tu contacté Netflix?

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maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 53
8 juin 2023 à 14:55

Je ne sais pas de quel forfait il dispose, ce qui est sur, c'est que jusqu'à aujourd'hui on a toujours pu se connecter, mon mari et moi...... jamais eu de souci, je dirai même sue sur l'écran de Netflix, il y a une personne qui a disparu, donc il y a encore moins de raison que ça ne fonctionne pas....du coup c'est pour ça que je ne comprends pas

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
8 juin 2023 à 15:09
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maryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 53
9 juin 2023 à 07:28

ok, merci pour l'info

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vuesurmer44 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
9 juin 2023 à 08:32

Pour celles et ceux qui désirent continuer à partager un compte au sein de deux foyers, il faut payer 5,99 euros par mois supplémentaire par membre "bonus", en ajoutant l'option payante dans les paramètres du compte. L'abonné ajouté peut alors regarder Netflix depuis tous les appareils de son foyer, mais avec un seul écran à la fois et un seul profil disponible.

Peut-être ta réponse, dis-nous ce qu'il en est.

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bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
9 juin 2023 à 09:51

Tout été déjà dit dans mon message numéro 12.

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