Quel Logiciel de montage pour des video en 4K ?

Résolu/Fermé
SOowZz Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 mai 2023 à 00:10
SOowZz Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 29 mai 2023 à 22:31

Bonjours à tous et à toutes,

      Voila un bon moment que je souhaite faire des videos sur Youtube, plus précisement des videos sur les Jeux Videos !

Celles-ci sont donc enregistrer sur une microSDXC, et du coup en 4K.

      Ma question est toute simple, esque quelqu'un connait un logiciel de montage pouvant prendre en charge mais videos enregistrer ?

Bonne nuit/Journée ! ;)

A voir également:

2 réponses

Salut,

Il existe de nombreux logiciels de montage vidéo, et l'un des plus connus est "Adobe Premiere Pro". Cependant, selon moi, la crème de la crème est Sony Vegas Pro ! Il est important de trouver le logiciel avec lequel vous vous sentirez le plus à l'aise. Je vous recommande donc de regarder des vidéos détaillées sur YouTube concernant ces deux grands logiciels de montage vidéo. À mon avis, Vegas Pro est intuitif à prendre en main, mais cela peut être dû à ma longue expérience avec ce logiciel. Si vous êtes habitué à l'environnement Adobe, il est préférable de continuer dans cette voie. Si vous êtes novice en matière de montage vidéo, il est judicieux de commencer avec des logiciels gratuits avant de passer à ces deux gros logiciels. Toutefois, je pense que vous pouvez facilement apprendre à utiliser Vegas Pro. ;)

0
SOowZz Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024
29 mai 2023 à 11:36

Bonh je vais suivre ton conseil ! Mais avant tout je vais chercher un Logiciel Libre de droit pouvant prendre en charge ce genre de fichiers ! :).

Merci en tout cas pour ton message ! 

-1
SOowZz Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024
29 mai 2023 à 22:31

Niquel ! j'ai suivis ton conseil pour Adobe Première Pro ! et sa fonctionne niquel !! :) Merci !!

0