Impossible de me connecter ma TV

Résolu/Fermé
flora31_1241 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - Modifié le 11 juin 2023 à 10:06
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 juin 2023 à 16:08

Bonjour à tous,

Je suis bien connecté à mon compte google sur le pc, mais impossible de connecter ma télé et ce depuis 2 à 3 mois!

J'ai essayé tous les tutos possible et rien. Voilà ce qu'il me dit quand j'essaie de me connecter: "l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect"

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 148
11 juin 2023 à 10:26

Bonjour,

S'agit-il d'une télé sous Android ?

Merci de donner la marque et le modèle.


0
flora31_1241 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023
11 juin 2023 à 11:02

bonjour, c'est une smart télé connecté LG

0
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 148 > flora31_1241 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023
11 juin 2023 à 11:07

Vous ne répondez pas à la question ! 

Modèle exact SVP.

Toutes les smart télé ne sont pas sous Android. 

0
flora31_1241 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 > Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024
11 juin 2023 à 11:14

le modèle est : LG   43UK6300PLB

0
Pierr10 Messages postés 12350 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 148
11 juin 2023 à 16:08

Je n'ai pas vraiment de solution. Il faut sans doute une authentification avec un smartphone. 

Essayez en suivant ce tuto : https://www.lg.com/ca_fr/soutien/tutoriels-video/CT20100005-20152952231858


0