Vrai ou faux blister ?

Résolu
Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

est-ce un vrai blister ?

Merci.

Android / Chrome 113.0.0.0

1 réponse

Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Je crois que ceci répondra à votre question, notamment sur le sceau qu'on voit à coté du code barre :

https://www.obvy-app.com/magazine/technologie/obvy-guide-reperer-faux-jeu-nintendo-ds-contrefacon-entre-particuliers/147

0
Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je crois que c'est un faux à cause du sceau...

Merci beaucoup.

Édit : https://www.gamopat-forum.com/t65997-dossier-tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-eur-topic-officiel

Le sceau est différent ici.

Je ne sais pluuus.

0
Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre lien est très intéressant, même s'il est long, il fourmille de beaucoup d'infos...

Mais dans le doute, oubliez le jeu que vous avez vu.

1
Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Clarckos, d'accord, merci :)

0
Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842 > Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pire dans tout ça, c'est qu'aujourd'hui, il y a un marché du blister pour tout.

C'est impressionnant.

1
Weshouille Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est vrai :/ Je me suis fait avoir sur un Perle scintillante sur Switch. J'aurai jamais cru. Procédure en cours avec signal conso :/

0